LiveChat: FC Bâle – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

71 réflexions sur « LiveChat: FC Bâle – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Ceux qui voyaient le FC Lugano relégué doivent commencer à réfléchir. Après le SFC voici St-Gall qui passe sous le joug. Notre équipe a récemment perdu contre même Lugano en raison de lacunes défensives et de manque de réalisation chronique devant les goals..
    Aujourd’hui face à Bâle on devrait commencer à y voir plus clair quant à l’efficacité et la valeur de cette équipe. Sans matches européens et avec le temps de la réflexion et des ajustements, le SFC n’aura plus d’excuses à faire valoir. Allez Servette !

    J’aime

    1. J’étais de ceux là, mais j’avais précisé qu’il le serait pour des problèmes financiers, qui sont toujours présents, parce que sur le terrain, un ami tessinois m’avait mentionné qu’il s’était bien renforcé

      J’aime

  2. 4-3-3
    Frick
    Diallo Séverin Sasso Clichy
    Douline Cespedes Valls
    Stevanovic kyei Rodelin

    Intéressant comme Geiger muscle son équipe

    J’aime

  3. Mais si il y a eu un article regarde mieux
    Attention à Cespedes chaque fois dépassé et qui fait chaque fois faute..déjà le jaune.
    Début de match compliqué

    J’aime

    1. Erreurs individuelles et collectives en défense. Kiey à l’origine d’une contre-attaque rhénane qui aurait pu faire
      Défense su SFC trop passive et en manque de réactivité 1-0. Ce n’est de loin pas volé pour le FCB… hélas

      J’aime

  4. Je pense qu’on a à faire au nouveau champion de Suisse. Vraiment une belle équipe cette année. Ça va être dur aujourd’hui.

    J’aime

    1. En quoi Geiger est responsable des limites des joueurs qu’on lui met à disposition ?
      Quelqu’un comprend la position et la course de Douline avant le penalty après sa mauvaise passe ?

      J’aime

  5. 1 but toutes les 20 minutes, si tout va bien ça devait faire 4 ou 5 a 0 en fin de match.
    Diallo est tout sauf un défenseur. Kyei est une pive mais bachelet persiste et signe.

    J’aime

  6. Le FC ASF revient en force avec l’aide du clone de Jacottet. Honte. Je ne voulais pas regarder cette équipe de bouseux, j’ai perdu 45 minutes de mon après-midi.

    J’aime

  7. Encore un but pour Cespedes… Ça commence à faire bcp.

    Derrière belle équipe de putes ces balois.

    Kasami, Zegrova, Xhaka, Stocker… Ça mériterait des coups de boules. Notamment pour les contestations à l’arbitre.

    Le rouge de Sasso est scandaleux mais on a l’habitude. La main semble quand même bien involontaire… Dans le doute tu évites la double peine.

    J’aime

  8. En tout cas il y a une forte suspicion d’une main. L’arbitre peut siffler péno et rouge. On n’est pas bon, voilà tout. C’est dommage…

    J’aime

  9. Les commentateurs me fatiguent un peu mais ils ont raison. Je comprends pas pourquoi Geiger insiste avec les sorties courtes quand on a un monstre pressing en face. Faut alterner au moins et jouer long de temps en temps. Kyei, Micha peuvent aider à les ballons surtout que ya la place sur les côtés.

    J’aime

  10. Penalty justifie malheureusement mais le carton rouge est très sévère et je sais pas pkpk Stocker à pas reçu aussi le rouge avant l

    J’aime

    1. Stocker crampons sur le tibia de Diallo
      Carton jaune, la fameuse règle bien expliquée par NF n’est pas valable pour le FC Bâle?

      J’aime

  11. Ne cherons pas d’excuse, le rouge est logique même si involontaire de Sasso.

    Geiger a renié ces principes de jeu avec cette composition. Laisser Cognat et Imeri sur le banc. Résultat, aucune action et on approche même pas les 30m Bâlois.

    Cespedes, mais quel horreur de le voir titulaire, tout simplement le niveau d’un joueur très moyen de Challenge League. Il est à la rue défensivement, en retard sur le pressing d’équipe à chaque fois, 90% de passes derrière ou en latéral, est impliqué sur les deux buts contre Lugano et le 1er but de Bâle. On attend la moitié du championnat pour voir cette arnaque ? 26ans, zéro amélioration depuis 4ans et svp, et me parler pas de ça pseudo performance contre Molde qui n’en était pas une.

    J’espère qu’on coule pas en seconde période et qu’on évite la roue de vélo.

    Grosse remise en question a avoir afin de gagner le prochain match à la maison contre Lucerne.

    J’aime

  12. Chaque fois que j’ouvre le live score y’a un nouveau but.
    Deuxième penalty pour le FC Putes.
    A ce rythme, je dis entre 6-0 et 8-0.
    Et vous ?

    J’aime

    1. Pareil mais l’ASF et le FC Bâle c’est une sorte de collectif sponsorisé pas Novartis, cest immonde. Je me souviens d’une claque de cet affreux Xhaka à Cognat non sanctionnée par le corps arbitral. Les arbitres suisses ressemblent à de vieux croque mort, ĺâches et cupides.

      J’aime

  13. A ce rythme, on sera prêt vers mi-octobre. Je comprends pas. au match retour Molde était déjà bien faible mais fallait continuer sur la lancée, avec la même hargne. Là je vois une équipe légère, qui attaque sur un pied, en prenant son temps et en croyant qu’il y aura plein d’autres occases. En défense on est lourd et les Bâlois font ce qu’ils veulent. 5-0, après-midi footballistique exécrable, je referme mon écran et j’espère des jours meilleurs.

    J’aime

  14. C’est certain, les Bâlois n’ont pas besoin d’aide pour battre ce faible Servette. Je ne les aimes pas mais absolument pas mais là il va falloir balayer devant sa porte et lavé son linge sale en famille. Mais cette fois je rejoint certaine personnes qui pense que Geiger n’est plus l’homme de la situation. Le championnat va certainement bien plus serré que les années précédente, la réaction doit venir très vite sans quoi !!!

    J’aime

  15. Cespedes est bon contre Saint Prex ou Tolochenaz en coupe mais contre les équipes plus solides c’est un danger pour notre équipe.

    J’aime

    1. Bon, il a pas été pire que les 14 autres. Ça sert à rien d’en pointer un, c’est une faillite collective face à une équipe beaucoup plus forte.

      J’aime

  16. Vivement un bon renfort pour remplacer Cespedes et on le répète un vrai buteur devant et aussi un bon coach.
    On la vu engager des joueurs de petits clubs de fin de D2 ne suffisent pas face aux premiers de SL.

    J’aime

  17. Décidément, on est toujours aussi mauvais chez les läckerlis. Rien à retenir de ce match. Mention a servettiens.ch pour le passage de la marche funèbre dans la dernière minute. Faut que l’équipe tourne la page et se remette au travail.

    J’aime

  18. Est ce que le club veut encore recruter ou c est terminé ? Car un latéral semble nécessaire et un autre attaquant aussi….car niveau buteur c est pas ça

    J’aime

    1. Il y a oberlin encore je pense que ça suffit la, c’est pas la coop ou tu peux acheter du lait quand il en manque, mnt faudra fair avec on va pas se trimballer 4 ou 5 attaquants tte la saison.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :