Tirage au sort des 16 ème de final: FC Concordia Bâle

Le tirage des 16 èm de final de la coupe de Suisse a eu lieu sur la SRF aujourd’hui. On ira à Bâle mais pour affronter Concordia 2 Ligue Interregionale). Bon tirage mais les Super League ne s’affronteront pas.

 

A noter que le FC Sion ira à Lausanne pour rencontrer le SLO.

 


Par Oscar Obradovic 

5 réflexions sur « Tirage au sort des 16 ème de final: FC Concordia Bâle »

    1. Excellent tirage en effet. Sans snober Concordia, l’occasion de faire encore plus jouer nos jeunes talents sans crainte.

      Sion et Lugano sont nettement moins chanceux…

      J’aime

  1. Bon tirage en soi, mais en effet, ne pas snober l’adversaire – certes en 2L inter – car l’on sait que les équipes d’Outre Sarine ne jouent jamais comme les Romands.

    Détermination, marquer tôt, faire jouer quelques jeunes qui ont faim (Pédat, Mendes, Antunes, Nyakossi, Omeragic, etc.) et cette fois, faire sortir certains cadres plus tôt pour les ménager en vue de préparer le match suivant du championnat.

    Comme le dit Obra, St-Prex est plutôt bon et je doute que Concordia soit mauvais pour en être arrivés là, contre nous.

    ALLEZ SERVETTE et que nos Grenat se fassent plaisir, surtout. La Coupe est là pour ça.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :