10 réflexions sur « Coupe Suisse : Servette s’en ira à Thoune ! »

  1. Chaque match est, la magie de la coupe aidant, un match à prendre au sérieux (Sion en a fait les frais).
    Allez l’équipe, on y croit et on est derrière vous !!!
    Hop Servette !!!

    J’aime

    1. Allusion au maillot. Sévère NF !

      On sait que tu l’aimes pas ce maillot fluo, très discutable il vrai. Tant qu’on gagne ça me va. J’espère que pour une hypothétique finale nous porterons au moins NOS couleurs.

      Aimé par 1 personne

  2. Mouais…

    Thoune, match piège par excellence. On n’a jamais vraiment brillé contre eux et on doit aller jouer sur leur moquette en plastique.

    J’aurais préféré tirer Bienne voire Etoile Carouge, perso.

    Il faudra se montrer plus avenants qu’à Bâle contre Concordia, sinon le doute va vite s’installer.

    Quelle que soit la couleur du maillot, il faudra sortir le jeu qui est le nôtre et ne pas se faire avoir en contre, qui est souvent le propre des équipes attentistes, parqueuses de bus à 10 dans les 16 mètres en défense.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  3. Bon, on n’est pas dimanche, mais c’est l’heure d’une mise au point.

    Concernant le maillot:
    Oui, rien ne remplace le grenat, on est tous d’accord. Mais ce maillot « TPG » (bien vu NF!) est moins pire que l’abominable maillot des pompes funèbres de l’an dernier. Vaut mieux aller faire un tour en tram, qu’à St-Georges. Il représente surtout l’avantage d’être visible au premier coup d’oeil, dans le feu de l’action. Ce qui n’est pas anodin, étant donné qu’on joue tjs en coupe avec une équipe remaniée qui n’a pas les automatismes de l’équipe type. Ça peut aider.

    Concernant le tirage:
    Oui, Thoune est (fut) notre bête noire. Mais je ne pense pas qu’AG va aller là-bas pour faire tourner l’effectif. Franchement ? Avec la même compo et la même hargne que contre St-Gall, on passe. Et en même temps, si certains rêvent d’aller en finale, il ne faut pas avoir peur des oberlandais (sans aucun manque de respect envers cette équipe très joueuse cette année).

    Concernant le tirage (bis):
    On joue tjs à l’extérieur. Sauf quand on était en B et contre Lucerne, ça fait des plombes qu’on ne joue plus à domicile (excepté l’an dernier contre les brodeurs). C’est la scoum ou c’est truqué, peut importe, c’est comme ça. Et puis entre nous, je préfère aller à Thun qu’au zoo (de Bâle). Mais c’est vrai qu’un derby contre Carouge aurait fait péter la Fontenette…et puis, on a surtout évité Servette B (SLO) qui sait si bien nous pourrir en amical.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :