LiveChat: FC Zürich – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

37 réflexions sur « LiveChat: FC Zürich – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2021-2022 »

    1. Quelle honte, il doit en vouloir au Club c’est pas possible autrement !

      Je trouvais les critiques plutôt durs sur Lang mais là c’est au niveau du Gabet qu’il nous fait Varela…

      J’aime

  1. Merde pour Cognat j’espére que c’est une légère entorse, joueur trop important. Imeri va nous faire une deuxième mi-temps de feu, on y croit.

    J’aime

  2. Résultat entièrement mérite à la mi-temps. Kyei toujours précieux en remise mais à la peine offensivement depuis quelques matchs, un but lui ferait du bien. Schalk très bon et opportuniste, ils est toujours à l’aise contre Zürich. Défensivement on est assez solide, bref tout roule pour le moment si ce n’est la blessure de Cognat. J’espère rien de grave pour notre lutin, parce que ce serait une sacré tuile.

    J’aime

  3. Les commentaires sur blue sport sont infâmes Varela doit se venger de son licenciement.
    Aller Servette
    Je profite de vous remercier vous les EDS vous faites un sacré travail 🤩

    J’aime

  4. ca vaaaaa varela est pas si dur
    et jaccottet qui ne nous arnaque pas WAHOUUU on peut dire merci à la VAR sinon jamais il sifflait ce trou de bâle ovale!

    allez les gars on y croit la 1ere place pour les grenats les grenats alleeeez servette personne ne nous arrêtera lalalallalalalalallalala

    J’aime

  5. On sent déjà la Micha et Cognat dépendance, c’est pas bon du tout. On est en train de tout perdre et certainement le podium demain. Sombre semaine qui s’annonce… helas

    J’aime

      1. Il a eu du déchet et pas tout réussi mais je trouve son match intéressant, il a apporté quand même et on l’a beaucoup vu. Pour moi pas un match raté, 5.5/10 avec mention peut s’améliorer.

        J’aime

      2. Mais Rodelin n’a rien à foutre sur l’aile, ce n’est pas sa place, bordel… Combien de fois faudra-t’il le répéter pour que Geiger le comprenne… En 9, 91/2, ou 10, mais en tout cas pas sur les ailes: c’est tellement évident que ça crève les yeux pour qui n’a pas du caca dedans, putain… Quel beau gâchis avec lui depuis quelques match! On va finir par le dégoûter de jouer à la fin si ça continue comme ça…!

        J’aime

  6. Bon 1 bon point a Zürich c’est bon à prendre, même s’il y avait de quoi faire mieux, surtout en première mi-temps. Pis bon les ratés de Schalk surtout et Kyei, même si elle était moins évidente. Mais ce fut un beau match avec deux somptueux coups-francs.

    J’aime

  7. Bon franchement match étrange, un match de mardi quoi mais on sentait que Zürich était dangereux même si ils ont pas énormément montré. Il y avait mieux à faire avec nos actions manquées mais d’un autre côté Omeragic nous offre un but et on passe proche de tout perdre. Sans Micha et Cognat chez le leader, j’appelle ça un bon point

    J’aime

  8. Je tiens pour une fois à saluer le travail de la VAR même si les deux fautes zurichoises étaient évidentes et que le toujours médiocre Jaccotet n’avait étonnement rien vu, elle a fait le job.

    J’aime

  9. une victoire contre lausanne et c’est tout bon. malheureusement les attaquants ne marquent pas souvent, aujourd’hui encore ce sont les milieux qui sauvent l’équipe. on a bien vu que rodelin n’effectue pas le même travail défensif que mischa, guerrero avait trop de libertés sur son côté.
    même avec un milieu remanié suite aux absences de cognat et mischa, je trouve qu’on a quand même livré une bonne prestation dans l’ensemble. antunes a obtenu le coup franc, imeri l’a mis au fond …. merveilleux.

    J’aime

  10. Merci encore à Geiger d’avoir nommé Stevanovic contre les amateurs, pas malin Alain. C’est le coach ou le joueur qui fait la compo ? Il y avait mieux à faire. Mais avec des attaquants aussi maladroits, c’est difficile. Deux buts sur balles arrêtées, tout est dit. Ce Zurich-là était faible, sans Marchesano, faut pas oublier, il fallait en profiter.

    J’aime

  11. On retiendra le point sauvé par imeri et l inefficacité de nos attaquants

    Contre St gall déjà…

    Il serait temps qu ils se réveillent Kyei et cie…

    On espère récupérer Cognat et Stevanovic pour samedi….ensuite une semaine pour récupérer

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :