La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
Les consanguins sont à 2-2 à Zurich pour le moment. Il faudrait pas qu’ils fassent des points malgré le goal-average positif pour nous, car on est loin d’être défavorisé aujourd’hui sur la feuille…
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
… d’être favoris sur la feuille….
Vilain correcteur ☺️
J’aimeJ’aime
D’autant plus que ce week-end on a déjà pris deux rangs au classement dans les dents.
J’aimeJ’aime
Schalk en pointe… Kyei sur le banc et Rodelin en 8 pour Cognat. À voir ce que ça donne contre YB.
Les consanguins se sont finalement écroulés 6-2 bye bye Walker.
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
On adore donner des points oursins ça devient cassé couille.
J’aimeJ’aime
On perd Frick sur penalty et il faudra aller à Saint-Gall sans lui. Scénario très négatif menés et à 10 pour une mi-temps. Sale dimanche pour nous. Dommage
J’aimeJ’aime
Il fait chier Frick, ce goal est 100 % pour lui. Et là ça va être galère pour revenir. Dommage pour Schalk qui faisait un très bon match jusqu’ici.
J’aimeJ’aime
Bon le lancement dans le grand vais se transforme en douche 🚿 🥶
J’aimeJ’aime
Dur dur le rouge mais bon deux fautes grossières de Frick sur cette action! Dommage… ca arrive même aux meilleurs et c’est l’occasion de lancer Omeragic dans le grand bain, contre YB en plus… espérons qu’il jouera relâcher la 2ème mi-temps!
Un peu nul des arbitres qui n’ont pas respecté le règlement en laissant 5’ à Omeragic de s’échauffer. Ça aurait peut-être fait douter un peu le tireur 🥲
Du coup Deana il a quoi comme blessure? C’est encore long ou il sera là pour le prochain match? Et c’est qui notre 4ème gardien? Le numéro 1 des M21?
J’aimeJ’aime
Magnifique
J’aimeJ’aime
Et bien nos gardiens offrent le match.
J’aimeJ’aime
Si yb a besoin de ces connards de la var
J’aimeJ’aime
Nos deux 🧤aujourd’hui = bof bof 🥺
J’aimeJ’aime
Parfois on est mieux à 4000 qu’avec 2000 cons qui foutent le camp…
J’aimeJ’aime
Tu sais ce qu’il te dis le con espèce de déchet de la vie ta mère elle aurait mieux fait de t’avaler. Je suis venu voir un match de foot avec des professionnels sur le terrain et pas un échauffement de YB.
J’aimeJ’aime
Toujours ce besoin d être un meilleur supporter que les autres… gnagnagna, moi j étais la en 1ère ligue… gnagnagna les footix… affligeant
J’aimeJ’aime
Oh oh …. Il n’a pas fallu grand chose pour que l’on s’effondre !!! Psychologiquement cette saison, cette équipe c’est du très costaud !!! On tente de rivaliser avec Sion et avec un peu d’efforts, on va y arriver !!!
J’aimeJ’aime
Vu le niveau du pauvre Omeragic aujourd’hui, je comprends mieux l’engagement de Daena. Reste que le principale responsable de la déculottée du jour est Frick.
J’aimeJ’aime
Bon faut relativiser…aujourd’hui Kyei n’a rien raté!
J’aimeJ’aime
Mentalement on est faible, bien aimé le match Imeri et c’est tout, pas possible de lâcher le match et de pas faire preuve de plus de fierté honteux.
J’aimeJ’aime
Si on prend les 40 premières minutes ou y’a eu match, j’ai bien aimé Rodelin au centre et l’activité de Schalk devant. Gros manque d’orgueil en 2e mi-temps mais bon pas simple quand tu prends le deuxième dès la reprise sur un nouveau rouleau. Bref WE a oublié entre le hockey et le foot.
J’aimeJ’aime
C’est dommage ,après 44 minutes c’était équilibrer, et après tout s’est écrouler comme un château de cartes, vraiment un dimanche de me….Dans tout cela on va essayer de chercher du positif, après la pause internationale, on devrait récupérer Cognat et Oberlin…..
J’aimeJ’aime
On prend le but et l’expulsion juste avant la mi-temps.
Geiger a fait quoi pendant la pause ? Le pauvre Omeragic a senti la pression, mais comment expliquer la facilité de YB alors qu’ils n’avaient pas cadré 1 tir avant ? Match à oublier…
J’aimeJ’aime
A 2-0 l’équipe a craqué mentalement. Difficile d’en vouloir aux joueurs car le match était plié, tout le monde le savait. Dommage parce qu’on aurait mérité de sauver l’honneur. Le reste fut du remplissage. Enfin sauf pour Geiger qui aurait pu lancer Nyakossi en défense (ou au milieu vu que Valls et Cespedes étaient sortis du match), Vouilloz pour qu’il progresse, Diallo plus tôt. Et Pédat ou Papa sur les côté, pardon non ils étaient pas convoqués parce qu’on préfère avoir 3 DC de rechange…
Contre un YB qui n’a jamais vraiment levé pied (pressing, intensité des duels) un jeune apprend beaucoup. . Pourquoi attendre aussi longtemps pour sortir Sasso sous le coup d’une suspension ? Cespedes pareil.
On retiendra une première mi-temps intéressante. Avec un Schalk très remuant mais trop loin de Misha et Imeri qui défendent. On a manqué de vitesse sur les contres parce qu’il y avait des espaces mais Lauper vraiment très bon côté bernois.
On oublie le score (dommage avec autant de monde…). Au suivant !
J’aimeJ’aime
La rouste de l’année pour les Grenat devant un YB physiquement plus fort et mieux mobilisé. Bien dommage que tout ait basculé sur une erreur bête de Frick.
D’autres commentaires, des photos et la vidée de l’entrée des joueurs sur l’Album du Servette FC.
Un souvenir que nous serions les premiers à aimer oublier.
http://servettefc.blogspot.com/2021/10/la-rouste-contre-yb-3-octobre-2021.html
J’aimeJ’aime
Bon, que dire ? D’abord pénalty totalement justifié. Comme Frick empêche de marquer c’est rouge. Il n’y a donc pas à discuter. L’arbitre a eu raison. Ce que je trouve triste, c’est que si à 10 contre 11 on a le droit de perdre. on ne peut pas laisser l’équipe se désagréger totalement avec un homme en moins dans son équipe. Je ne comprends pas pourquoi, on a pas mis le bus devant le but, en particulier à 0-3. Alors, je sais ce n’est pas dans les habitudes de l’équipe, mais là, alors qu’on a déjà un goal average pas génial en comparaison des autres équipes qui jouent le haut du classement, vouloir espérer revenir au score contre une équipe de Y-B autrement mieux fournie en bons joueurs, c’était une gageure.
Un match à oublier. Heureusement qu’il y a la pause internationale, cela permettra de mettre un peu de distance entre ce match catastrophique, surtout en deuxième mi-temps, et le match suivant. Un match à oublier. On peut donc d’autant regretter les deux points perdus contre Lausanne la semaine dernière.
Maitenant place à l’équipe de Suisse, en espérant que l’on arrivera à montre aux journalistes du Blick que contrairement à ce qu’ils ont tendance à véhiculer comme message, le stade de la Praille sera bien rempli contre l’Irlande du Nord.
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait d’accord avec toi. L’expulsion ne justifie pas le manque d’attitude des joueurs.
Il manquait savoir défendre mieux, et surtout avoir la hargne de le faire. Si on regarde, c’est un scénario similaire au match contre Bâles et on se fait démonter de nouveau. Les expulsions font parties du match, mais il faut que Geiger trouve des solutions pour mieux faire dans ces situations.
J’aimeJ’aime
Egalement d’accord avec vous. Ce qui m’énerve c’est que depuis juin 2020, je crois que c’est au moins, le troisième carton que l’on se prend. Il y avait eu les cinq buts encaissés à Thoune. Ensuite, nous avons eu les buts de Bâle et je ne sais pas mais j’ai l’impression que l’on avait pris encore une autre casquette, mais je dois me tromper ?
J’aimeJ’aime
C’est affreux de perdre 6-0 à la maison mais les points perdus ce n’est pas ce soir c’est contre Lugano, GC, dans une moindre mesure à Zurich (vu les occasions franches) et surtout contre Lausanne.
Perdre contre le leader en étant réduit à 10 rien de choquant. L’attitude fait un peu tâche quand même en seconde période. Beaucoup de leaders ont lâché prise et on laissé YB nous manger. Beaucoup trop de ballons perdus dans notre camp et un coach qui sort Schalk et Imeri au lieu de Rodelin (intéressant techniquement mais que c’est MOU au duel et intensité debleu…) et Cespedes (ou Valls) sous le coup d’une suspension.
Vouilloz, Nyakossi ? Surtout ne pas faire progresser nos jeunes. Non à 0-4 fallait absolument avoir les « meilleurs » joueurs sur le terrain. Un match comme ça tu apprends et tu progresses énormément surtout qu’YB n’a pas relâché l’étreinte. Geiger et sa tête dure… Il est pas responsable de la défaite mais que ses changements sont pathétique et trop tardifs en 2e mi-temps.
J’aimeJ’aime
Génial! On s en prend 6 à la maison devant un stade bien garni mais ça semble normal. On est la risée oui! Est-ce déjà arrivé à Servette d en prendre 6 sans planter à la maison. Jamais! Triste pour toutes ces familles qui ne reviendront pas de sitôt, tenez-le vous pour dit!
0-6!! Non mais allo , on est genats ou transparents ??
J’aimeJ’aime
Il faut reconnaître qu’ils sont largement supérieurs, dans tous les domaines. Même sans la faute de Frick, on n’aura jamais résisté à leur pression sur 90 min. YB est un rouleau compresseur. Leur gardien n’avait rien à faire à 11c11, aucun danger devant leur but.
Il faut par contre regretter les 2 pts perdus contre ces nuls de pêcheurs. Impardonnable.
Il y en avait qui rouspétaient contre Kiassumbua… Désolé pour le jeune, mais il n’a pas le niveau de SL.
J’aimeJ’aime
Pour le gardien, disons que si on se prend 5 buts durant la seconde mi-temps à part sur le deuxième, il n’y est pas pour grand chose. Ensuite, sa défense était aux abonnés absents. Rentrer dans ces conditions c’était de loin pas un cadeau.
J’aimeJ’aime
Le problème c’est que ce deuxième but tue définitivement le match. Mais c’est Frick qui reste le principal responsable de ce fiasco.
Il faut tourner la page maintenant.
J’aimeJ’aime
Ben vous vous êtes ridicule si vous réagissez comme ça après avoir perdu a 10 contre 11 contre l équipe numéro une du pays. Mais peut importe quand on aime un club on revient même après une tel gifle.
J’aimeJ’aime
Enfin un bon commentaire
J’aimeJ’aime
Beaucoup de petit c… sur ce site, dommage et Hop SERVETTE
J’aimeJ’aime