Les Enfants du Servette


C’est la trêve internationale mais pas de l’histoire! by Obra
octobre 3, 2021, 17:00
Filed under: Saison 2021-2022

C’est le moment que le supporter n’aime pas. La trêve internationale. Le grenat ne sera pas présent sur les terrains pendant 2 semaines mais les EdS seront là. Bientôt le match et les moments passionnés vont revenir:

Rendez vous dans deux semaines pour aller à Saint Gall avec le train spécial (cliquer ici pour toutes les informations)

 

Par les EdS 


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il y aussi une belle affiche de Women’s Champions League cette semaine à La Praille contre la Juve. A ne pas oublier, contrairement au résultat calamiteux du jour des hommes.

J'aime

Commentaire par Michel

Je dois avouer qu’avant son expulsion je me disais justement que je trouvais Frick moins en forme cette saison que les 2 dernières. Je le trouvais très nerveux les derniers matchs et moins décisifs. Après ca reste un bon gardien en général. Par contre je trouve que notre équipe est très faible mentalement. Quand ça ne va pas un jour l’équipe peut en ramasser 20 sans broncher. Clichy est un super joueur mais des fois il se rue au pressing pratiquement dans le camps adverse et ensuite y a plus personne à son poste et ca peut être dangereux. Après je comprend l’intention d’essayer de réveiller l’équipe. Ce qui me fait dire que mentalement on est pas bon c’est qu’a chaque fois qu’on a eu l’occasion de se rapprocher des meilleures au classement on a loupé notre match. A chaque fois (cette saison) qu’on a un carton rouge on se prend une rouste. On donne des cadeaux pas nécessaires, penalties, cartons rouge, etc….
Concernant Kyei, je le trouve beaucoup moins impliqué cette saison et je me demande s’il n’y a pas un lien avec la fin de son contrat qui est proche, est-ce qu’il ne veut pas prolonger? Mais je trouve fou qu’on aille aucun attaquant pour le remplacer…. On peut pas jouer avec Schalk en pointe… Enfin bref, on a l’impression que c’est impossible de trouver un attaquant alors que plein d’autres clubs y arrivent ou essayent quelque chose à ce niveau…

J'aime

Commentaire par Ips

Nous n’avons pas un jeune qui soit aussi BON que Key ou Rodelin ?
C’est inquiétant, non.

J'aime

Commentaire par bernrose




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :