Servette volé par les arbitres à Saint-Gall. Incroyable injustice.

Scène irréaliste à Saint-Gall à la 92eme minutes. Schalk est littéralement body-checké et prend le coude de Diakité dans la figure. Dans le prolongement Saint-Gall récupère la balle et marque. La VAR intervient justement. Et l’arbitre Picolo, qui avait déjà oublié un penalty évident contre Rodelin,valide le but. Ça suffit maintenant ! Il faut agir !

Une réunion a déjà été agendé entre les dirigeants grenats et la commission des arbitres. Mais leur congrégation apparaît plus comme les fossoyeurs du championnat que les gardiens du jeu. C’est lamentable et honteux.

Première décision suite à la faute sur Imeri. Ce serait juste jaune alors que Kastriot partait seul en direction du but adverse…

Quand elle justifie le penalty accordé pour GC pour un crampon de Sauthier, alors elle doit admettre qu’il FAUT donner penalty pour la faute sur Rodelin qui se fait shooter le talon au lieu du ballon.

Il appartient à la direction du SFC d’arrêter de donner la joue pour se prendre des claques week-end après week-end ! il faut mettre la pression sur ces arbitres iniques, partiaux et tout simplement incompétents. Picolo n’y est d’ailleurs pas à son coup d’essai.

Honte aux arbitres suisses et à la SFL, complice de ce simulacre d’équité.

Par des EDS très remontés

50 réflexions sur « Servette volé par les arbitres à Saint-Gall. Incroyable injustice. »

  1. Il faut pas oublier aussi le rouge d’antunes, faut voir aussi voir les erreurs qui sont en notre faveur… Vous vous trompez de combat, cette équipe est faible et se cacher deriere l’arbitrage n’arrangera pas le niveau de l’équipe…

    J'aime

    1. Et pourquoi faudrait-il mener un seul combat à la fois ? Oui l’équipe est actuellement faible mais ne rien faire concernant l’arbitrage nous assurera de multiples viols collectifs (var et arbitres de champs) à venir.
      Intéressant que tu parles de carton rouge sans mentionner la faute sur Imeri…
      Très bon article des EDS et pondu en un temps record. Bravo et continuez comme ça

      Aimé par 1 personne

    2. Entre un rouge à la 30e minute et un autre à la 80e qu’il ne donne pas justement à cause de la décision de la 30e il y a un monde. Je préfère mille fois qu’il donne les deux. Donc oui ce rouge non donné au st gallois est bien plus grave que celui d’Antunes

      Aimé par 1 personne

    3. Ça méfierait un jaune, peut-être orangé, mais pas un rouge.
      Sinon tu mets aussi un rouge à Diakité pour son coup de coude dans la nuque de Schalk. Et le rouge sur Imeri ?

      J'aime

  2. Les mots sont faibles après un hold-up pareil même si nous n’avons pas été bons dans l’ensemble à part l’action magnifique du 1-1.
    La VAR en Suisse est une dépense clairement inutile car non-appliquée et carrément déjouée ce soir par Piccolo qui porte bien son nom en disciple de la mafia bourbine. Un dimanche à OUBLIER très vite…

    Aimé par 1 personne

  3. L’arbitrage a été catastrophique c’est une certitude et une honte , mais un moment donné il faut voir les choses en face , et , hélas se rendre compte que la direction , le staff , l’entraîneur ne sont tout simplement pas à la hauteur . Se battre contre la relégation me fait chier , de plus cette situation, va faire descendre drastiquement les supporters à la Praille .

    J'aime

  4. Je suis encore sous le choc ! Comment est ce possible d accorder ce 2ème but ??? Schalk se fait découper. J avais dit à ma femme que j allais arrêter de regarder le foot si le but serait validé. C est un pur scandale sans oublier le penalty non sifflé pour Servette sur le bras de Gortler, il fait clairement le geste vers le ballon. Servette volé

    Aimé par 1 personne

    1. Très juste concernant le bras de goertler qui va vers le ballon alors qu’il était cadré. C’est aussi lui d’ailleurs qui murmure à l’oreille de piccolo avant qu’il aille voir l’agression sur schalk. Il a du au minimum menacer ses enfants.

      Aimé par 1 personne

  5. Franchement y en a marre de ces arbitres et de cette VAR, depuis le début de la saison c’est minimum 1 erreur de l’un ou autre contre nous par match. En général je gueule pas sur les arbitres et la VAR car ils y a aussi des décisions en notre faveur mais cette saison on se fait trop souvent voler. Ce soir, rouge oublié, un pénalty oublié, un but validé alors qu’il y a faute contre un carton rouge qu on aurait du avoir. C’est incompréansible et intolérable!

    Aimé par 1 personne

  6. Un dégoût profond, quel vol, trop c’est trop, un petit championnat entre suisses alémaniques, on le leur laisse à ces bourrins… Et Piccolo porte bien son nom, pezzo di…

    Aimé par 1 personne

  7. D’autre part, on ne fait pas joujou avec le ballon lorsqu’il reste une minute de temps additionnel, au lieu de balancer en touche comme ces truqueurs de bourbines le font (comme se rouler par terre au moindre contact), à longueur de matches! Ce qui n’enlève pas le fait que les arbitres et la VAR son des sales putes au services de certaines équipes protégées, et qu’il faut à tout prix que ce scandale permanent cesse enfin, parce qu’on en a plus que marre de ce traitement particulier inqualifiable…

    Aimé par 1 personne

  8. Évidemment, l’article griffé Tamedia (torchon orange et TDG) ignore et se tait de fait les actions litigieuses a souligner dans ce vol extra-sportif d’aujourd’hui!

    Aimé par 1 personne

  9. Si jamais Piccolo était à la VAR pour le match GZ Servette, souvenez vous, hors jeu imaginaire sur un but de Key, but de Schalk annulé et un penalty non sifflé. PICCOLO NOUS A BOUFFÉ 3 PNTS.

    Aimé par 1 personne

      1. 1ère chose je ne menace pas sa famille et de 2, il n’est pas archinul, il est malhonnête. A moins d’être aveugle, il a bien vu la faute grossière sur Schalk. Tout le monde l’as vue….

        Aimé par 1 personne

      2. Faudrait en tout cas que le club récuse ce petit monsieur qui fait du vol organisé chaque fois qu’il officie contre nous, le club a des responsabilités il faut taper du poing sur la table maintenant.

        Aimé par 1 personne

  10. Le match nul aurait été équitable. incroyable cette scène où ce fdp d’arbitre a le nez sur l’écran et n’annule pas le but, hallucinant. Il avait envie d’être ovationné.

    Aimé par 1 personne

  11. Il y a quand même une chose qu’il faudrait qu’on m’explique.

    On entend sur tous les tons qu’on a un des plus petits budgets de la ligue (Comment est-ce possible dans une ville comme Genève, mais là n’est pas la question en ce moment).

    Or, au lieu d’engager un attaquant qui nous fait cruellement défaut depuis plusieurs saisons, on va chercher un gardien de 31 ans qui n’a plus joué depuis 2019.

    Et on ne l’aligne même pas quand le titulaire est blessé ou suspendu !!!

    Désolé, je ne comprends pas …

    P.S. Cela n’a rien à voir avec la prestation d’Omeragic, tout à fait convenable aujourd’hui.

    J'aime

    1. Nous avons un immense directeur sportif en la personne de Sanderos. Ce Monsieur n rien à faire à ce poste se directeur sportif il n a absolument pas les compétences. Quand nous regardons les transferts cette saison cela fait peur.
      Il devra bien rendre des comptes un jour… et j espère qu il ne sera pas trop tard pour notre club.

      J'aime

  12. Je ne veux plus parler de l’arbitrage cela fait trop longtemps qu’on se fait voler et rien ne change, et cela ne changera jamais, quoi qu’on dise ou fasse un con restera toujours un con, pardon pour le langage. En ce qui concerne le match force est de reconnaître que quelque chose cloche 14 tirs 2 cadres… sur le 2ème but où était notre défense? Une fois de plus on peut voir que sans ses meilleurs joueurs notre Servette est une équipe quelconque. Vivement le retour de Cognat.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai aussi envoyé un email à la SFL :

      Bonjour,
      Comment est-ce possible de valider le 2ème but de St Gall??? On appelle cela du vol et de la malhonnêteté. Que dire des 2 penalty non sifflés pour Servette ( bras volontaire de Gortler et faute sur Rodelin )?? J’attends des explications. Le foot suisse s’est ridiculisé aujourd’hui et j’espère des sanctions contre M. Piccolo.Salutations

      Aimé par 1 personne

  13. Supporter fidèle depuis 1970, j’en ai avalé des couleuvres mais ce début de saison dépasse toutes les bornes

    Match après match Servette est systématiquement laissé par les décisions des arbitres et de la var

    Cette après midi un sommet a été atteint

    Faute de dernière recours sur Imeri égal carton rouge

    Bras sur coup franc d’iImeri égal penalty

    Faute sur Rodelin égal penalty

    But de Guillomenot non valide pour faute indiscutable sur Schalk et au minimum carton jaune au st gallois

    Sur ce match notre seconde mi-temps a été excellente et les joueurs de st Gall inexistants

    Du coup je vais arrêter de venir voir jouer Servette je suis trop frustré par les décisions scandaleuses prises par ces individus malhonnêtes qui match après match me pourrissent mes dimanches et me fâche avec ma femme qui me traite de calimero

    Servette dans le cœur pour toujours mais ce soir je vais prendre un peu de recul

    Merci aux joueurs, aux entraîneurs, aux dirigeants et aux supporters de faire vivre ce club mythique envers et contre tous

    Aimé par 1 personne

    1. Commentaire très juste. Je ressens la même injustice et je pense bien faire une pause à cause de cette mascarade d’arbitrage….

      J'aime

      1. Moi aussi marre de voir notre club être volé sans rêaction de notre direction, ma santé en prends un coup chaque weekend en plus de mon humeur vais me prêserver car le weekend prochain c’est Sion et pas envie de voir chaque fois la même dêbacle, c’est trop demandé à nos dirigeants de taper le poing sur la table, bordel ces Servette quand même ça suffit maintenant.

        J'aime

  14. En tout cas,on voit que la remise en question des arbitres a porté ses fruits, ils sont encore plus lamentables qu’avant ! Et en plus Piccolo refuse de commenter sa décision, quel panache !

    Aimé par 1 personne

    1. Justement on se fait ridiculiser par l arbitrage et on ferme chaque fois notre gueule, du pain béni pour les arbitres de petite besogne. Jouer dans l élite se joue également dans les coulisses et espérons que ça tape du point sur la table, à défaut du point dans la figure qu’on a reçu.

      Aimé par 1 personne

  15. Moi non plus je ne décolère pas, certes nous n’avons pas très bien joué (ha, ce manque d’efficacité endémique !), mais la prestation de Piccolo était en-dessous de tout.
    Effectivement, comme il y avait trop de fautes d’arbitrage, le chef des arbitres avait convoqué une séance qui devait les remettre à l’ordre, on voit que ça n’a servi strictement à rien !! C’est juste hallucinant, j’espère que Piccolo va être SÉVÈREMENT SANCTIONNÉ !!!!
    🤬🤬🤬🤬🤬🤬

    Aimé par 1 personne

    1. Tu parles de prestation…

      Moi je qualifierai cela de FAUTE PROFESSIONNELLE orchestrée par cette mafia bourbine scandaleuse et je serais même enclin dans ces circonstances à scinder le championnat en deux, en prenant les Romands (Welsches pour les bourbines) d’un côté et le reste d’Outre Sarine de l’autre côté à oeuvrer mafieusement dans leur coin, comme au hockey d’ailleurs…

      Aimé par 1 personne

      1. oui, tu as raison, ce sont des fautes professionnelles qui ont été commises par Piccolo !
        Pour moi il doit être envoyé arbitrer dans les ligues inférieures et y rester !
        Bien à toi Bertine !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :