LiveChat: FC Lugano – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

26 réflexions sur « LiveChat: FC Lugano – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Bon ben Douline aura l’occase de montrer si on peut vraiment compter sur lui pour la suite.. un match plein d’Imeri ferait du bien, ainsi qu’une absence de cadeaux de la défense. Pour moi ce match c’est un peu le match charnière : soit on sombre soit on réagit en hommes. Continuer à soutenir une équipe qui ne se bat pas ne sera plus vraiment d’actualité pour moi en cas de naufrage. Mais bon, je crois au sursaut, allez Servette!

    J'aime

    1. Quels joueurs?

      Comme d’habitude faute de bras d’un servettiens penalty sans hésitation…

      Sinon première mi-temps correcte sans plus visiblement on laisse venir Lugano afin de jouer le contre
      Pourquoi pas
      Nos défenseurs sont concentrés et ne tricotent pas trop
      Bien aimé Imeri et Kyei alors que Micha est un peu en dedans

      La victoire n’est pas utopique à la vue de la prestation de Servette en 1er mi-temps

      J'aime

  2. Bonne mi temps de Servette qui mériterait de mener au score. Douline s’est râté puis s’est bien repris. J’espère que pour une fois la réussite nous sourit.

    J'aime

      1. Oui oui tout a fait…

        On réclame des jeunes, on les voit tout en haut alors que ça se balade en milieu de classement de 2eme ligue inter.

        J'aime

  3. Je te rejoins… Nyakossi qui fait preuve de nonchalance. Cela nous coûte le but. Ce n’est pas pour rien que les jeunes ne sont pas titulaires.
    Par contre, il faut qu’on apprenne à centrer. Nos centres sont le 90÷ mauvais.

    J'aime

  4. limite on devrait repartir de la challenge league avec les jeunes, ces matchs font peine a voir , tellement de passes ratées…. bonne 1ere mi temps et apres on a semblé cuits personne est arrivé a revenir sur le contre de lugano , kyei est au dessus du reste de l equipe aujourd hui, clichy qui arrive a dépasser abubakhar a 37 ans ….douline inutile….

    J'aime

    1. Challenge League: Non merci !
      Arrêtons svp avec ces arguments défaitistes.

      Cette équipe doit faire beaucoup mieux; elle l’a déjà fait, y compris cette saison.

      Donc si Geiger ne trouve plus les ressorts, on change d’entraineur.
      Et au passage, il va falloir sérieusement regarder la problématique des nouvelles recrûes. Elles n’apportent pas grand chose, et c’est un problème.

      J'aime

  5. On a été assez solide avec ce sytème et on pas mal d’occasions pour faire mieux, mais c’est dur en ce moment, à l’image de ce deuxième but luganais, assez chanceux. Mais comparer au match de Thoune, c’était beaucoup mieux. Maintenant ça fait une défaite de plus et c’est totalement frustrant.

    J'aime

  6. Pas vraiment en réussite cette saison au niveau jeu, arbitrage et blessures de joueurs clés. Jamais un petit coup de chance.

    J'aime

  7. le maillon faible c’est la position devant la défense. peu importe si c’est cespedes ou douline ou nyakossi, il n’y a personne qui gagne des duels défensifs dans cette zone. c’est maintenant qu’on reconnaìt la valeur d’ ondua.
    et que dire de geiger ? si on voit ses changements et son alignement, ses choix tactiques: on a de la peine à croire que comme joueur il évoluait au plus haut niveau. vouilloz (à thoune) et rouiller (contre lugano) à droite …. il ne faut pas comprendre trop pour voir que cela ne marche pas.
    les autres équipes ont appris à neutraliser micha …. et geiger semble être le dernier à le réaliser.
    et que dire de sasso: à la télé on a l’impression qu’ il se plaint tout le match, il gueule incessamment.
    servette s’est perdu …. et on voit mal l’équipe se libérer dans les conditions actuelles.

    J'aime

  8. Pas énervé perso puisque c’est Lugano.
    Par contre, inquiet car on n’arrive plus réellement à développer du jeu comme on savait le faire avant cette saison misérablement débutée.
    Notre sixième rang conservé on le doit aux mauvais résultats des consanguins et des pêcheurs contre Lucerne dans leur salle de bains en plastique.
    Suis peiné par la piteuse prestation de nos Grenat – certes mieux que lors de la farce en Coupe voire le non-derby – mais que de passes imprécises, de fautes inutiles à mi-terrain, un des plus mauvais matches de notre Micha, un Douline titulaire complètement perdu dans le placement et la relance et une faute de main naïve de Séverin genre Ecole de foot.
    Bref, on n’a rien perdu rien gagné. Juste que l’on stagne au classement et que les deux autres en-dessous ont eux pris un point.
    Pauvre tout ça. On nous souffle 💨 dans la nuque et ça m’inquiète autant que me fait pitié.
    Allez Servette malgré tout

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :