LiveChat: Servette FC – FC Zürich (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

46 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Zürich (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Roulier nous coûte 2 buts
    Devant aucune percussion ça joue en arrière à la baballe….
    Geiger je t’ai défendu jusqu’à maintenant mis la c’est bon merci pour tout ce que tu a fait à Genève mis là ton temp est révolu…avec toi embarque rouiller, Sasso,Douline, Rodelin entre autre je ne vais pas cité toutes les pige de ces 6 dernier match
    Place au jeune,que Clichy dise qu’il ont le potentiel ou non de mon côté ça ne change rien et pour aguerrir de l’expérience c’est sur le terrain que ça se fait pas au entraînement ou en 2L inter

    J'aime

  2. Quand rien ne va, rien ne va. C’est incroyable cette scoumoune qui nous concerne lié au basque. Le milieu est quand même coupable sur le premier but zurichois où personne n’était au marquage de Marcquesano et le coup franc est juste somptueux. 0-2 a la mi-temps c’est rude et on est en train de vivre un nouveau cauchemar.

    J'aime

  3. Donc la VAR ne sert à rien!?! On s’en doutait d’ailleurs… car sur le ralenti, il y a clairement but! Mais on est plus à un scandale près. pas vrai?…

    J'aime

    1. Du moment que le ballon touche légèrement la ligne le but doit être refusé. Qui peut dire à cette distance que ce n’était pas le cas, même avec les différents ralentis ? On a pas la goal line technology en Suisse et on en paie les conséquences cet après-midi. C’est très chiant mais c’est ainsi.

      J'aime

  4. Selon Jeremy Frick le problème c’est la pelouse…

    Si il veut aller s’amuser sur les synthétiques de Challenge League c’est son choix mais qu’il n’y emmène pas le club avec.

    J'aime

    1. On est pas à une près avec Geiger… Et les changements à la 89e. Superbe. C’est pour faire perdre du temps ?

      Kyei était peut-être cramé mais il a été précieux tout le match. Par contre Schalk… Il est zéro cette saison et pourtant il est titulaire. Dingue cette hiérarchie à la con de Geiger.

      Notre Président limite pathétique lors de son interview à la mi-temps. Bien entendu qu’il faut pas s’exciter et prendre des décisions à la vas-vite mais ça fait un moment qu’on devrait chercher le remplaçant pour l’après Geiger parce que ça fait un moment qu’il y a des choses qui clochent.

      Parler de crises ça t’énerve ? Les médias font leur job, forcément ça va forcer le trait mais quand on perd pour la 5e fois de suite en championnat on est pas franchement en pleine euphorie. Les blessures, la malchance et les arbitres n’expliquent pas tout.

      Du changement rapidement !

      J'aime

  5. Moi j’aimerais bien connaitre le point de vu du propriétaire et de son directeur…. Hockey et Foot la même galère. Hasard ? Que se passe t-il ? Malaise ? il y a des deux côtés un sérieux mal, et il faut arrêter de le nier, crise il y a. La solution ? je ne me permet aucun jugement car je n’ai pas suffisamment d’élément pour pouvoir donner une mesure à prendre.

    J'aime

  6. 1-2, c’est terminé. Encore une défaite. Quelle série noire !
    Même si dans la dernière partie du match c’était mieux. Impossible d’en rester là, très vite on se retrouvera dernier.
    Il faut prendre des mesures maintenant.

    J'aime

  7. Et voilà.
    Un week-end Grenat tous sports confondus à ZÉRO POINT de plus, et ici un nouveau but annulé ultra litigieux – au grand dam de ceux qui veulent le nier si ça leur fait plaisir de perdre des points ainsi… – GSHC et SFC ne savent en gros plus gagner.
    Reste à espérer à contrecœur total que le FC ASF batte les brodeurs pour pas perdre un deuxième rang ce week-end le premier à cause des consanguins.
    On est en bas de classement, les 9 adversaires nous connaissent par cœur et ça sent pas bon cette saison sans jeu offensif, une défense fébrile et sans Cognat. Schalk et Valls restés au vestiaire aujourd’hui, Nini et Rouiller pas terribles et Imeri clairement homme du match.
    Mais on a l’habitude des mauvais dimanches, non ?

    J'aime

    1. Sauthier mauvais ? J’espère que c’est une plaisanterie. Sortie injustifiée! Il a été très présent, a encouragé ses coéquipiers !
      Rouiller cata ce soir.

      Imerci majestueux. Je retiendrai ça.

      J'aime

      1. J’ai dit « pas terrible », mais un peu dur de ma part, à l’égard de notre capitaine en effet c’est dû à ma frustration. Mais j’ai pas parlé de « mauvais », non.
        Cette période négative hélas efface les rares bonnes choses.
        NF a raison. Sur le 0-1 on s’est fait avoir comme des bleus et c’était cousu de fil blanc.

        J'aime

      2. J’ai parlé en revanche de mauvais dimanche, on en a plus que l’habitude cette saison.
        Mais notre Presi à l’itw n’était pas inquiet donc tout va bien hein…

        J'aime

  8. Faut quand meme arreter de critiquer Geiger si on regarde ses options. On a aucun attaquant sur le banc, il a du entrer Antunes qui sers a absolument rien pour Schalk qui était de nouveau catastrophique. Le problème, c’est le recrutement de Senderos (et le budget). On aurait meme du garder Koné, il faut le dire. Mieux d’avoir lui comme Joker que Antunes/Alves/Mendes.

    J'aime

    1. Parlons du fond de jeu. Quel schéma tactique ? Le coach n’est pas responsable de ça peut-être ? Garder Koné ? Je crois que tu as oublié ce que ça donnait sur le terrain.

      L’effectif n’était pas en dessous aujourd’hui, la tactique oui.

      J'aime

      1. Bonjour, Suite à votre remarque sur Koné, il semble avoir retrouvé la confiance qu’il lui manquait, à en juger le nombre de buts qu’il a déjà marqué avec Yverdon.

        J'aime

      2. Kone est à sa place en CL.

        Même seul en pointe, il n’a pas la même force défensive en face de lui que celle rencontrée en SL.

        La ligue inférieure dans le jeu et à son niveau permet davantage aux ailiers voire demis offensifs d’alimenter les attaquants de pointe comme lui, d’où sa réussite à ce niveau là. Mais en SL c’est pas pareil.

        J'aime

    2. Comment on ose juger Alves ou Mendes sur les 4minutes qu’ils ont chacun (j’exagère à peine).

      Pourquoi Imeri commence à exploser ? Parce qu’il joue bordel ! Et c’est pas grâce à papy Geiger mais bien en raison de l’absence de Cognat. Parce que notre coach a une hiérarchie figée et n’y déroge pas. C’est lamentable mais c’est ainsi.

      Antunes n’a pas été énorme a chaque match mais il progresse. Sauf qu’il ne joue plus. Schalk était blessé, joue à 75% mais lui reprend sa place et fait de la M. Qu’il reste sur le terrain aussi longtemps est tout bonnement hallucinant.

      Un coach qui fasse progresser les joueurs et l’équipe tactiquement rapidement par pitié !

      J'aime

      1. Bonjour, votre commentaire est plein de bon sens. En ce qui concerne Imeri, il est lamentable qu’il ait eu aussi peu de temps de jeu et ne doit le fait de jouer l’intégralité du match qu’à l’absence de Cognat. Le fait qu’il soit convoqué pour la première fois en équipe nationale en dit long sur les choix de Geiger de ne le faire jouer qu’avec parcimonie. Apparemment, d’autres entraîneurs ont une vision plus claire que Geiger. S’il brille contre l’Italie, il m’étonnerait qu’il joue encore à Servette. Quant aux peu de moyens dont dispose Servette, je ne peux que répéter ce que j’ai dit lors d’un précédent forum, à savoir que la fondation qui soutient Servette n’en manque pas; le problème c’est qu’elle ne veut pas en mettre davantage tant il est vrai qu’un club de football suisse n’offre aucun retour sur investissements. Un ancien président de Servette, en l’occurence Dominique Warluzel avait dit à ce propos qu’un club de football en Suisse était la seule entreprise où vous pouviez être certain qu’en tournant la clé de l’entreprise le 1er janvier, vous seriez déficitaire le 31 décembre de la même année.

        J'aime

  9. Je parlais avant le match du danger qu’allait représenter Ceesay si on jouait haut. Le premier but en est la parfaite illustration.

    On peut parler 110 ans de malchance ou des blessés. Mais le 1er responsable du 0 1 c’est Geiger et son choix tactique suicidaire. Après 6 défaites de rang et une nouvelle absurdité tactique, il est vraiment temps qu’il parte.

    J'aime

      1. Ralala les grands malins qui préfèrent attaquer la personne plutôt que d’argumenter.

        C’est mignon. Vide surtout.

        J'aime

      2. 😂😂😂 Oui, c’est exactement ce que tu as fait avec Geiger depuis le moment il est arrivé.

        J'aime

      3. Non. Je ne dis pas qu’il n’a jamais rien gagné en tant qu’entraineur en Europe pour dire qu’il est nul.
        Je détaille précisément pourquoi je pense qu’il se plante.

        Je ne crois pas que tu aies parlé tactique dans ton message précédent. La nuance est de taille.

        J'aime

      4. J’aime bien Geiger Obra, mais là il ne fait que subir. Il ne propose plus rien. Sans compter le fait qu’il n’apporte rien au club concernant la formation.
        Certes il y a des circonstances défavorables (blessures, arbitrage, budget), personne pour dire ke contraire. Mais c’est le coach et si il reste dans cet immobilisme on est mal à la trêve….très mal.
        Il peut faire mieux avec ce groupe.

        J'aime

      5. Alors c’est pas toi qui a eu la signature ‘Geiger dégage’ avant son premier match (!) chez nous dans le forum?

        J'aime

      6. Amusant

        Quand je suis lapidaire, on me le reproche.
        Quand j’étaye, on me le reproche.

        On doit donc faire dans le béni oui oui ou ne surtout pas parler tactique ?

        Et oui je déteste Geiger bien avant son arrivée. Cela ne m’empêche pas d’argumenter et d’expliquer en quoi je trouve ses choix discutables.

        Aimé par 1 personne

  10. C’est triste sur ce site les commentaires sont toujours les mêmes et quasiment personne ne parlent foot. Tactique nul ??? Mais alors quel tactique avec quels joueurs ? Le problème est clairement le budget le club est obligé de faire des paris sur des joueurs hors forme ou blessé ça ne paie pas toujours ça avait marché avec Nsame mais ça ne peut marcher à chaque coup et nous n’avons pas de joueurs capable d’éliminer en 1 contre 1 hormis Fofana mais il est blessé. L’académie a de bon joueurs mais il n’y a pas toujours des Zakarias Kutesa etc…. Heureusement nous avons Imeri mais avec le nombre de blessé il nous en faudrait plus d’un comme lui et surtout devant et un no 10

    J'aime

    1. Mais enfin, il n’y aucun schéma de jeu en attaque. Passes latérales, passes en arrière, personne dans les 16m, aucun tir (sauf Imeri et à 0-2), des centres pour personne…. Ça se travaille à l’entraînement et ça se met en pratique. On ne voit rien…

      J'aime

    2. Mais au contraire, cela fait des dizaines de matches que l’on observe les mêmes erreurs tactiques.
      Celles-ci sont d’ailleurs relevées par les commentateurs et spécialistes sur Blue Sport. Ainsi que dans les différents médias.
      A nouveau, aujourd’hui… Un seul attaquant isolé, une profusion de centres pour personne (même Kyei qui se décentre pour centrer, alors que c’est lui qui doit être au centre, à la réception justement). Un manque de présence en zone 3. Un Schalk décalé à gauche alors que c’est un joueur axial. Idem pour Antunes. Une défense qui joue trop haut, et qui se fait logiquement prendre en défaut par la vitesse de Ceesay. Etc, etc…
      Toujours le même système de jeu, malgré des défaites à répétition, et malgré ces toujours mêmes erreurs tactiques.
      Comment pouvez-vous vous contenter de ça?
      Que Besnard maintienne sa confiance en Geiger, et que celui-ci reste, soit. Mais alors que ce dernier change des choses bon sang!!

      Aimé par 1 personne

  11. Le copinage continue encore et encore , les choix catastrophiques de Geiger perdure , tant au niveau tactique, qu’au niveau de ces choix de joueurs , le président fantôme 👻 qui défend l’indéfendable avec Geiger , Monsieur reveillez-vous bordel , sinon c’est la CHL dès 2022 . Vraiment fâché 😡, au fait la star Clichy qui snob le salut à la SG retourne dans ton bus …… son niveau fait peur depuis plusieurs matchs !!!!!! Mais toujours présent jusqu’au bout , et toujours défendu, copinage …. Copinage !!!! Notre SFC est en danger ⛔️ Il faut une réaction rapide du comité il y a urgence 🆘. Bordel

    J'aime

  12. Triste est de constater que nous sommes finalement les grands perdants de cette journée.
    On perd deux places et le match.
    Mouais. Huitièmes avant la pause inter Ca fait pas rêver.
    Si on fait pas qqch contre GC on peut être lanterne rouge dans quinze jours Messieurs.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :