Kastriot Imeri avec la Nati !

Photo : Eric Lafargue

Fantastique nouvelle pour notre N°17 appelé par Murat Yakin pour affronter l’Italie et la Bulgarie !!!

La nouvelle est magnifique. Présent depuis quatre saisons en première équipe, Kastriot Imeri, pur produit de la formation genevoise, se voit convoquer avec la Nati ! Magnifique expérience à vivre face à l’Italie et la Bulgarie qui permettra au jeune servettien de 20 ans d’emmagasiner de la confiance et de l’expérience.

Le plus souvent titulaire avec Servette cette saison, auteur de bonnes performances avec la Suisse M21, Kastriot Imeri profite des forfaits de Embolo et Fassnacht. Son bon match aujourd’hui ainsi que son but face à Zürich ont dû convaincre Murat Yakin de donner sa chance à un joueur à fort potentiel !

Bravo Kastriot, tous derrière toi !

Les EdS

17 réflexions sur « Kastriot Imeri avec la Nati ! »

  1. Oui magnifique nouvelle.
    La seule bonne nouvelle Grenat du weekend tous sports confondus d’ailleurs.
    Fierté pour Kastriot. Rien à ajouter.

    J'aime

  2. Kastriot est une perle. Et je ne parle pas seulement du terrain. Ces dernières années c’est la seule pépite a être resté chez nous !

    Il est là récompensé ainsi que tout le club. Voilà de quoi motiver et inspirer les joueurs de toute l’académie, des F aux très courtisés comme Monteiro.

    J’imagine les têtes de ceux partis trop tôt et qui ont disparus du Map !

    C’est cocasse ce cas exceptionnel qui arrive avec Geiger qui a de la peine a lancer les jeunes et quelques semaine après les remarques de Clichy.

    1ère fois que je me réjouis d’une trêmàve international…

    Bravo et Merci pour tout Kastriot !

    J'aime

  3. Bravo à lui , super nouvelle il le mérite à l’heure où Besnard et Geiger jouent à l’autruche et la tête dans le sable disent qu aucun changement ne va arriver pour le premier et le deuxième qui dit qu il ne se sent nullement menacé et qu il y a pas d’urgence..franchement il y a des baffes qui se perdent

    J'aime

  4. Magnifique pour notre jeune Kastriot, et on a du mal a en faire un titulaire indiscutable…….cela fait combien de temps que Servette n’avait plus un international A…..il doit etre dans l’equipe a chaque match….Bravo a lui pour sa perseverence…

    Aimé par 1 personne

    1. C’est peut-être bien de l’avoir préserver de trop grosses responsabilité vu son jeune âge qui parfait sa progression. Bonne alchimie, bravo Alain.

      J'aime

  5. Super j’ai toujours beaucoup aimé ce joueur, il va aller très loin. Malheureusement il va nous quitter rapidement maintenant ce qui est normal, mais il permettra au club de remplir la caisse, à nos recruteurs de trouver la perle rare et d’enfin justifier leur poste

    J'aime

    1. Non ça leur permettra surtout d avoir encore quelques années un revenu assuré, ce qui est bien plus important que d avoir un effectif qui tiens l route…sinon ça ferait longtemps qu on aurait recruté un attaquant ! Les années copinage qui ont tant coûter à notre club son bien de retour…D ailleurs faudrait plus d ancien joueur qui parle de tous ça…ça nuit tellement au foot !!!

      J'aime

    2. pour qu’il rapporte de l’argent il faut blinder son contrat. Cela veut dire augmentation de salaire et prolongation de son contrat (il n’a que 18 mois avant échéance). Est-ce que Senderos peut nous prouver qu’il mérite son poste ?

      J'aime

  6. Comme je l’avais écrit dans ces colonnes il y a quelques temps, un mois peut-être, je pense que notre comité devrait encore prolonger Kastriot, avec une belle progression salariale, et mettre une clause de départ à non pas 8 millions comme je l’avais indiqué mais carrément 10/12 millions, et en plus demandé un pourcentage en cas de revente supérieure ! Quand on voit les tarifs pratiqués sur le marché … C’est presque donné ! Mais il faut le faire rapidement, Messieurs de la direction !
    À part tout çà, un grand bravo à toi Kastriot, continues de nous faire rêver !

    J'aime

    1. Lors de sa dernière prolongation, j’étais déjà très surpris.
      Aucune chance pour moi qu’il prolonge et sincerement, aucun intérêt pour lui de le faire. A moins qu’il ne soit en fin de contrat cet été et qu’il signe avec un bon de sortie immédiat. Il doit progresser, viser des séléctions régulièrement et ça ne peut pas être le cas chez nous.

      L’important pour nous désormais sera la clause de revente non pas pour son prochain Club mais certainement pour celui d’après !

      Car prochaine étape, et ça fait mal au cul, serait de signer chez un des deux gros, en esperant qu’il choississe YB.

      PS Petit plaisir du matin :
      Imeri, Omeragic, Mbabu, Zakaria avec la Nati, je vous laisse trouver le point commun entre ces joueurs 🤩

      J'aime

  7. Zakaria, Mbabu, Imeri, Omeragig (futur grand joueur)… On a forme du lourd ces dernières années.
    Esperons que les propriétaires du club en aient conscience et qu’ils quelques risques en augmentant le budget. En attendant, il faut vraiment se maintenir cette saison malgré une rude concurrence.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :