12’782 spectateurs venus soutenir le Servette FCCF !

Immense succès populaire au Stade de la Praille pour cette seconde rencontre à domicile en Women Champion’s League!

Apprentissage difficile

Bien que largement battues par une superbe équipe de Chelsea (cinq joueuses de l’effectif sont nominées pour le prochain ballon d’or!!!), Servette Chênois Féminin continue son apprentissage du très haut niveau en se frottant à l’une des meilleure équipe européenne.

Après une première mi-temps où les joueuses grenats furent totalement tétanisées, la pause leur fit du bien. Mentalement prête à toute donner sur le terrain, les coéquipières de Sandy Maendly firent meilleure figure en seconde période, soutenues par un jeune public bruyant et chaleureux !

Record en vue

Même si 5’000 écoliers sont venus garnir les tribunes lors de ce match, c’est au final un immense succès populaire pour ce match avec la présence au stade de 12’782 spectateurs !!! Qui aurait pu le croire il y a à peine cinq ans quand le club voyait le jour sous sa forme actuelle !?

Le dernier match à domicile pour le Servette Chênois Féminin dans cette compétition de Women Champion’s League aura lieu le 8 décembre à 18h45 face à Wolfsburg!

Julian Karembeu

2 réflexions sur « 12’782 spectateurs venus soutenir le Servette FCCF ! »

  1. Super initiative de notre club une fois de plus . Ambiance formidable..en tant que bénévole j’ai pu mesurer l’immense plaisir des gens et m’on seulement des enfants tant avant le match qu’à la fin de celui-ci.

    J'aime

  2. Superbe ambiance, bravo au Club pour l’initiative.

    À noter qu’en plus de tous les écoliers de Genève, Meyrin, Carouge, TRG et Chênois, plein d’autres clubs étaient invités (club partenaires sur le mouvement féminin) et peut être même d’autres mais je ne saurai dire.

    Si le club invitait chaque Club du canton à ne serait-ce qu’un match par tour ou même par saison, ça aiderait à avoir une ambiance un peu meilleur à chaque match !

    Il faut savoir que pour les « Club à l’honneur » avant covid, c’était aux clubs de faire les démarches.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :