18 réflexions sur « Sondage: Quelle charnière centrale doit-on avoir à Berne? »

  1. L avec un e jeune Vouilloz a fait un sans faute dans sur le plan défensif qu’au niveau de la relance où il n’a eu pratiquement 0 déchet. Le fait de rejouer sur un synthétique peut être un argument pour reconduire la même charnière.
    Par contre j’ai été très impressioné par YB hier soir contre une bonne équipe de Lugano surtout offensivement avec un peu plus réalisme ils pouvaient en mettre au moins 6

    J’aime

      1. Ah non ils ont le même âge…. aujourd’hui j ai entendu qqch entre la Fondation du stade et le club….vous en savez plus?

        J’aime

  2. Vouilloz, Sasso, pour la simple et bonne raison qu’apparemment Rouiller a un problème avec ses adducteurs et que Sauthier est l’élément faible de la défense en plus de sa lenteur à la course, handicap rédhibitoire pour un latéral.

    J’aime

  3. Je mettrais Rouiller-Sasso, si le premier est fit. Il faudra de l’expérience derrière et pourquoi pas aussi des joueurs qui sont capables de mettre un but de la tête sur corner. Je mettrais Vouilloz comme remplaçant (de luxe), si YB se met à presser pendant la 2ème mi-temps.

    J’aime

    1. Jouons avec nos.forces
      Yb joue pas mal de matchs ces temps
      A nous d en profiter…..
      Nous avons déjà montrer que l on peut les battre chez eux

      J’aime

  4. HS, j applaudis l imbécillité d’une poignée de soi disant supporters qui n’ont rien trouvé de mieux que de cassé un bus postal à Lausanne. Si c’est ça soutenir son équipe, alors top les gars. Suis d’autant plus dégouté et attristé que ce sont des supporters du Servette. J’espère juste que les autres supporters ne vont pas en pâtir dans le futur, tribunes fermées etc…

    J’aime

    1. Il faut leur envoyer la facture.
      Si ils paient à la fin et réparent je ne vois pas pourquoi ils devraient être interdit de faire leur « orgie » dans le bus ou aller au stade.
      Ou sinon la ville de Lausanne pourrait créer du faux mobilier sur le parcours menant au stade et le but c’est qu’on fasse un jeu de piste et savoir à quel endroit on peut tout casser.

      J’aime

    2. Ils n’ont absolument rien de supporters ces personnes là. Un groupe de jeunes racailles venus uniquement dans le but de foutre le merdier et profitant de l’effet de groupe pour se sentir intouchables. J’espère qu’on a pu les identifier et les bannir de tous les futurs déplacements. Ils entachent l’image de servette et de la SG alors qu’ils n’ont rien de grenat.

      J’aime

      1. J’ai entendu le capo engueuler le mec qui a lancé un pétard en le menaçant de lui faire péter le prochain dans le cul. Je trouve la sg vraiment pas mal au niveau gestion des membres. Pas Bisounours ni débiles. Pas évident à gérer donc chapeau.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :