LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

33 réflexions sur « LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Même 11 que la semaine dernière. Par contre Diallo à droite me fait très, très peur ! Contre GC il nous vaut 2 buts, et semaine dernière à Lausanne limite limite. On verra bien

    J’aime

    1. Soyons clair avec Diallo. , ce joueur à un état d’esprit remarquable ,, mais hélas pas le niveau de la SL , tou t le monde le sais dans les travers de la Praille Moussa est le fils spirituel de Geiger , pas de soucis !!!!!! Tout le monde sais également que Senderos ne peux pas encaisser notre capitaine , donc cause à effet , d’après moi …. Notre capitaine sur le banc , tant que les résultats sont pour notre SFC tout ok ✅ si le résultat tourne notre Bachelet national retournera comme d’habitude sa veste. , une fois de plus , donc hop Servette et advienne que pourra .

      J’aime

  2. Magnifique Servette !
    Bravo et Merci.
    Kastri est stratosphérique ce soir.
    Abstraction du rouge bernois on a un record au Wankdorf non négligeable.
    Beau weekend Grenat en comptant les filles et les Aigles 🦅
    Savourons Messieurs!
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  3. Magnifique ! Merci à Martins et surtout à Monsieur Imeri !
    Bonnes entrées de swadogo et rodelin impliqué sur les deux buts. Vouilloz par contre m’a donné des sueurs froides toute la deuxième mi-temps.

    J’aime

  4. Comme elle fait du bien cette fantastique victoire ! Merci Servette !!!

    Malgré une très poussive 2e mi-temps à 11 contre 10 – on tire combien de fois au but ?? On retrouve la chance qui nous fuyait. Cognat fait un bien fou, Imeri marche sur l’eau – encore ! Kyei fait le job et Micha sans être flamboyant travaille toujours autant.

    Séverin en latéral gauche c’est à s’arracher les yeux, bravo à Geiger de l’avoir sorti pour éviter l’accident bête et surtout d’avoir permis à Sawadogo de jouer plus que 3min.

    Beaucoup de déchets, des moments de panique, beaucoup d’occasions de tuer le match galvaudées mais une équipe qui a été solidaire et s’est arrachée pour obtenir une victoire de prestige. Même à 11vs10 je ne pensais pas une seconde qu’on irait chercher la victoire. Frick le confirme à l’interview, la manière n’y était vraiment pas mais là n’est pas l’essentiel.

    Oberlin c’était bien vu. Encore un peu maladroit en raison du manque de rythme mais pour jouer le contres il va faire mal.

    Enfin un mot sur YB, équipe qui me plaisait bien la saison passée. Là cela devient des bourrins tricheurs, pathétiques. Les contestations permanentes auprès de l’arbitre, détestable. Comment on peut contester le penalty évident ou la faute sur Rodelin ?

    Tellement mérité qu’il se ramassent aujourd’hui.

    J’aime

  5. J si bien-aimé le entrée de Sawadogo dommage que l on ne l aie pas plus utiliser.souvent il était seul et démarqué Voulloz aimeriez etSawadogo. Trois produits de la formation sur le terrain magnifique

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :