

LS – FC Zürich samedi, 18h
Les prétendants
Un match important pour les deux mais pas pour les mêmes raisons. La rencontre de la Tuilière est loin d’être anecdotique avec un prétendant au titre, le FC Zürich et un prétendant au maintien, Lausanne.
Saint Gall- FC Lugano samedi 20h30
Points extrêmes géographiques et sportifs
Les tessinois surfent une vague positive surtout après une victoire capitale au référendum incluant le nouveau stade. Le FC Sion est la dernière victime. Saint Gall cumule les défaites et après avoir battu YB et Bâle, on perdu les 3 matchs suivants. La barre les attend en cas de défaite et victoire du LS.
YB – FC Sion dimanche 14h30
Stop à la perte de points
YB veut le titre et pour cela doit arrêter de perdre. Le FC Sion reste sur une défaite au Tessin et une victoire contre Saint Gall à domicile. D’autre part, les sédunois veulent s’éloigner de la barre.
Servette – FC Bâle dimanche 16h30
La défaite de Servette n’est pas inéluctable
lire l’avant
GC – FC Lucerne dimanche 16h30
Premier malgré tout le FC Lucerne
Si les championnats de Challenge League et Super League s’arrêtaient aujourd’hui, la suisse centrale conserverait le FC Lucerne comme équipe fanion car Lucerne descendrait en Challenge League (2 ème division) et Kriens en Promotion League (3ème division). Mais nous n’en sommes pas là malgré les énormes erreurs des lucernois à Zurich récemment.
Par Oscar Obradovic
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
En tout cas, une chose est sûr, un match sans ultras c’est pas pareil. Le club n‘y peut être rien mais tous les clubs doivent le dire, il faut des supporters. Autrement le football est mort.
Un effort dans chaque camps et pitié pas de football sans vie ni âme. Secteur visiteur fermé. Vraiment débile!
J’aimeJ’aime
Je pense que les secteurs visiteurs sont fermés à cause des trajets en train qui sont potentiellement contaminant mais alors pourquoi ne pas fermer les restos etc… il reste seulement 2 matchs, c’est vraiment pour faire semblant de prendre des mesures, là où c’est facile, birk. Dommage pour l’équipe et cette belle période Imerienne qui mérite tout ces supporters.
J’aimeJ’aime
C’est là que l’on doit travailler et faire du bruit
J’aimeJ’aime
Je pense que ça va être le cas avec peut être 10000 spectateurs. La défense doit tenir, c’est notre point faible.
J’aimeJ’aime