LiveChat: Servette FC – FC Basel (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

43 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Basel (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. On retrouve nos travers… Quand on a de si belles occases, faut les mettre au fond, sinon… Voilà : les autres marquent sur la seule occase qu’ils ont.
    Il faut continuer à jouer la même chose, on a franchement fait tout juste en 1ère mi-temps, ça va le faire en 2ème !
    ALLEZ SERVETTE !!!

    J’aime

      1. Bonne réponse. Bien dit.
        Je rêve du jour où l’enfant gâté et Kasami ne seront plus sur les terrains, Ca fera deux taches de moins dans le paysage,
        J’abjecte ces détestables fripouilles qui ont trop souvent les arbitres dans les souliers.

        J’aime

      1. @Ducrest
        Juge-moi comme tu le souhaites, je respecte, aucun souci.
        Le FC ASF est détestable et je l’ai toujours fait remarquer et ça ne changera pas. Désolé si je t’ai heurté mais je pense pas être seul supporter Grenat qui pense ainsi.

        J’aime

  2. Un nul mal payé pour nous sur l’ensemble du match où il est dommage de perdre deux points plutôt que d’en prendre un contre le FC ASF ce soir. On aurait mérité de concrétiser l’une des occasions manquées synonyme de 5ème place au classement mais les sauterelles ont fait match nul aussi entre-temps.
    Bref un bon parfois très bon Servette ce soir avec Cognat et Micha lumineux, juste un manque de réussite pour Rodelin et Imeri mais on doit mieux gérer ces temps faibles où on subit et on prend des buts évitables.
    On retiendra le bon jeu des 35 premières minutes et le 2-1. Le reste à oublier.
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  3. Diallo au poste de latéral droit constitue une erreur de casting. Un joueur de 1ère division doit être performant 90 minutes. Or, il nous a coûté un but sur une grossière erreur de marquage et aurait pu nous en coûter davantage. Il était à la rue la dernière demi-heure du match. On avait par ailleurs le sentiment que c’est Servette globalement qui a joué en coupe d’Europe jeudi soir, tant le FCB fir dominateur physiquement en seconde mi-temps..Match nul mérité mais Servette s’en tire bien!

    J’aime

    1. Tu peux nous expliquer la grossière erreur de marquage stp ? Je me demande plutôt ou était micha voir Cognat car diallo ne peut pas marquer deux balois sur son côté.

      J’aime

  4. Diallo est parfois tendre sur le placement mais quel match ce soir. Il a gagné tous les duels, a récupéré 1000 ballons et même souvent apporté offensivement. Un moment faut arrêter de s’en prendre a lui. Une seule erreur ce soir mais combien de dégagements décisifs……..j’aime bien sauthier mais son palmarès des 2 dernières saisons en terme d’erreurs défensives est assez inégalable….en bref bravo a toute l’équipe même si on a malheureusement trop reculé.

    J’aime

    1. Diallo a fait un grand match. Sauthier fut pendant quelques saisons un des meilleurs servettiens. Mais depuis un an et demi il a énormément perdu en vitesse, des qu’il a en face un joueur un tant soit peu rapide, c’est la catastrophe.
      Alors ok Diallo n’est pas parfait, mais il progresse et est clairement supérieur à Sauthier.
      C’est le football, à un certain âge, on régresse, puis on n’a plus le niveau de la super league.
      Sauthier a un super état d’esprit. Espérons qu’on lui trouve un poste dans le club d’ici un an quand il devra raccrocher au plus haut niveau.

      J’aime

      1. Diallo meilleur que Sauthier mais bien sur.. il nous coute 2 points ce soir.
        Fais toi pas de soucis Sauthier ne va pas raccrocher 😄😄😄😄

        J’aime

  5. Resultat logique, on a defendu trop bas, difficile de partir en contre de nos 20m.
    Il faut prendre des pts a Lucerne et le 1er tour aura ete de bonne facture avec notre trou pendant l’autonme.
    Apres prendre le temps de reflechir aux ambitions du 2eme tour soit on veut etre europeen et la les jeunes vont peu jouer.
    Soit on integre encore plus les jeunes et le maintien sera fait tranquillement

    J’aime

    1. Le maintien tranquille ça n’existe pas dans un championnat à 10 equipes. Surtout quand on est 6e.
      Espérons qu’on repasse bientôt à une super league de 14 ou 16.
      Ou mieux une league fermée sans relégations quelques années.

      J’aime

  6. C’est marrant sur le forum du site off on ne tarit pas d’éloges sur diallo alors qu’ici il est responsable de chaque but. Sur le forum du site off il faut s’inscrire avec un pseudo et on jouit donc d’une e-reputation alors qu’ici un troll peut nous inonder de messages haineux en changeant de pseudo à chaque message pour donner l’illusion d’être soutenu…

    J’aime

  7. Je pense que M. Geiger est plus apte à choisir son latéral droit…que certain sur le site….il y a beaucoup de faute sur les buts encaissés….pas seulement le latéral tout le monde doit défendre et tout le monde doit attaquer…..Mais Diallo remplace temporairement Sauthier….et en plus il es français et noir ??

    J’aime

    1. Ça y est, le délire recommence…
      Il est possible de critiquer qqu de noir et français, ou non ?

      Cela dit, je prends le contre pieds puisque je trouve qu’il est meilleur que Sauthier en ce moment.

      Pour moi, il n’est pas responsable sur les buts.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :