LiveChat: FC Zürich – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

41 réflexions sur « LiveChat: FC Zürich – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Cespedes titulaire, je sais pas pourquoi mais je suis généralement plus confiant lorsque douline l’est… rodelin en pointe, pourquoi pas, jespere que oberlin fera une apparition.

    Faut la tenter ! Allez servette !!

    J’aime

  2. Compo 4- 1-3 -2 ou 4-3-3 avec:
    Frick
    Diallo – Sasso – Vouilloz . Clichy
    Cespedes
    Stevanovic – Cognat – Valls
    Rodelin – Imeri
    _______________________________________________________________________________________________
    Subs:
    Omeragic, Magnin, Rouiller, Severin, Douline, Antunes, Schalk, Oberlin, Alves

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai trouvé cette première mi-temps assez rassurante pour une reprise. Sinon offensivement on reste très légers. J’aimerais bien voir Oberlin remplacer Rodelin assez vite.. Il faut viser la victoire aujourd’hui, y’a vraiment moyen!

    J’aime

  4. Vu que le dernier quart d’heure mais ça combine assez bien devant et Zürich me semble large en défense. Comme souvent, Diallo hyperactif. Y’a moyen de viser les trois points (sur ce que j’ai vu en tout cas).

    J’aime

    1. Toi , tu es , et restera un immense clown 🤡…., Diallo est juste zéro tant défensivement , que offensivement, le type doit ça place aujourd’hui, d’être le fils indirect du duo Geiger , Dimic !!!!! Tu es un footix hors pair …… tu mérites et de loin l’oscar du meilleur gland de ce blog .

      J’aime

      1. Ben dit-on en pleine forme Nicolas en ce début d’année. Merci mille fois pour ton message tout en subtilité et finesse. Etre traité de clown par un type comme toi, je trouve ça rassurant à quelque part.

        J’aime

    1. Pour Antunes qui vient nous servir du hachis de merde en plus… pas compris ce choix. Ce match m’a bien cassé les c……. il y avait 17 fois mieux à faire

      J’aime

  5. On est retombé dans nos vieux travers ! On commence mal les mi-temps et on est incapable d’être dangereux quand on est mené au score. C’est mou et stéréotypé !

    J’aime

    1. Perdre 1-0 chez le leader n arien de scandaleux

      Et il me semble qu on a pas fait un mauvais match

      Il faudra se servir de ce match pour rebondir

      Douline titulaire
      Et peut être Schalk qui semble être en forme

      Par contre j comprends pas pourquoi prendre 2 renforts qui sont hors forme et nous ne sert pas

      J’aime

  6. Par rapport à mon premier commentaire….voilà cespedes nous retire un point ! Merci !
    Et ses relance….vraiment ça va pas du tout, c’est pas très sympa mais vraiment je n’ai plus trop envie de le voir jouer pour le sfc…
    C’est vraiment décevant, car un nul était largement faisable voir peut-être une victoire, alors évidemment on va se rattraper mais avec douline de préférence.

    Rodelin je l’ai pas trouvé mauvais, diallo quelque erreurs mais quand même interessant
    Bref, aucun vrai flop hormis boris.
    Allez servette !

    J’aime

    1. Cespedes n’a pas fait un mauvais match. Et qu’il dévie ou non le ballon, il finit de toute façon au fond. Y’a eu surtout un problème de couverture aux 18m sur cette action. Où étaient nos milieux ?

      J’aime

      1. Non, il fait un mauvais match désolé, la frappe n’était pas cadrée, et dans les relances il nous met en grand danger à deux reprises…
        En tout cas je préfère vraiment douline je sais pas si tu es d’accord avec moi valid, mais douline c’est vraiment un niveau au dessus. Ou peut-être juste que la place de cespedes n’est pas en 6 🤷‍♂️

        J’aime

      2. Je préfère également Douline, plus solide défensivement et qui prend moins de cartons. Après, ça a été mentionné plus haut, il n’a pas été aligné durant les amicaux, donc à voir s’il est à 100 % en ce moment.
        Concernant le goal zurichois, j’ai bien l’impression que le tir part dans le petit filet s’il n’est pas touché. Reste que personne n’est au marquage du joueur sur cette action et c’est ce qui nous coûte le but.

        J’aime

  7. Soyez indulgent avec Cespedes.

    Un jour, quand il enchaînait les bonnes performances, on lui jetait des fleurs.

    Titularisation surprise et surprenante certes.

    Ensuite je pense qu’on mérite ce résultat voir le nul.
    En espérant que bedia récupère vite, il faut du poids devant.

    J’aime

  8. Alors je suis d’accord avec le club de pas faire jouer kyei car il ne veut pas renouveler et pas partir en ligue 2 pour que le SFC touche de l’argent surtout quand le mec a mis plus d’une année et demi pour être performant. Concernant rodelin je le trouve vraiment pas bon il a plus sa place à sion ou chez les pêcheurs que chez nous il a pas le niveau pour jouer chez nous concernant oberlin j’espère vraiment qu’il va retrouver sa forme quand il jouait au FCB car sinon il peut partir cette été et pas besoin de chèvre bordel dans cette équipe car vraiment devant ça fait peur tous ce qu’on peut louper

    J’aime

      1. Bien aimé Rodelin, c’est technique au moins, quelle délice de passe il a fait à imeri sur l’action de Micha.
        Ça change du bulldozer aux pied carrés

        J’aime

      2. @Mitch, faut pas non plus forcer le trait parce que tu aimes pas Kyei…

        Il y a monde entre les deux et pas dans le sens que tu voudrais. Kyei nous aurait beaucoup plus apporté à la place du « très fin Rodelin ». Oui la déviation est superbe mais sinon. NADA, la misère. Incapable de protéger son ballon, une quantité de ballon perdus incroyable quand il est sous pression et une nullissime en point d’encrage (aucun duels aériens gagné alors que le mec fait 2m15…). Le jeu de tête de Kyei n’était peut-être pas son fort mais il y a un monde entre les deux à ce niveaux. A

        Rodelin c’est un énorme échec. Autant Douline est une réussite, autant Rodelin on ne sait pas où il peut être utile. A part en électron libre avec un 2e attaquant pivot je vois pas. Lent, ne prend jamais la profondeur, ne travaille pas devant. Au moins Kyei pouvait poser son défenseur sur 10m avec son physique et il faisait un travail remarquable devant, pressant les défenseurs, multipliant les appels. Les stats de Valentin Schnork (article du matin https://www.lematin.ch/story/les-7-questions-tactiques-de-la-reprise-809218345195) le démontre. C’est le 2e meilleur attaquant du championnat. Alors oui sur ce match je trouvais normal que Ronnie débute faute d’avoir Schalk ou Oberlin à 100% mais bon dieu pourquoi Geiger attend 120 ans pour le sortir alors qu’il fait plus rien depuis la 45e ?

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :