LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

27 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Merci Alain, tu as enfin réussi ta dernière mission : gagner un derby à domicile (en emmerdant bien les spectateurs…)

    Maintenant que c est fait, tu as coché toutes les cases. Tu peux gentiment laisser la place à qqn qui sera un poil + ambitieux dans le jeu et dans les changements (encore une master class ce soir!).

    Merci coach, et au suivant!

    J’aime

    1. Il faut croire qu’il a encore les cases + d’ambition dans le jeu et changements plus ambitieux à cocher avant de s’en aller,,, ou pas. En attendant suis très heureux qu’il soit là et du boulot fournit par tout le staff.

      Aimé par 2 personnes

    2. Hyper heureux de cette victoire ! On est pas passé loin de la catastrophe face à une équipe en perdition qui refuse le jeu. On se fait peur tout seul. Navrant ce manque de tranchant en 2e mi-temps comme si on faisait tout pour que l’improbable se produise. Alors que Lausanne se découvre – un peu – dès notre ouverture du score, je comprends pas que Geiger ne lance pas immédiatement un attaquant plus vif (Schalk ou Oberlin). Non il faut encore attendre la 70e puis la fin de match pour secouer l’équipe qui s’est mise au niveau – bien faible – du LS, se laissant endormir. Les changements à la 80e et après faut arrêter. Le peux de considération pour les joueurs qui ne rentrent pas dans le 11 de la hiérarchie Geiger est effrayant.

      Geiger a fait son temps. Merci de préparer la suite, ça suffit. Déjà responsable du départ de Sauthier qui a oser l’ouvrir. Next !

      J’aime

  2. En dehors des 3 points, rien le plus mauvais match que j’aie vu depuis longtemps. Je ne vois pas comment LS pourra éviter la relégation. Heureusement la VAR nous a évité une terrible désillusion.

    J’aime

  3. Avec un léger recul , zéro pointé , il n’y a rien à part les trois points , remarquez c’est l’essentiel , le fond de jeu est nul 👎 mise à part Lausanne rien n’est plus faible aujourd’hui que le SFC , ouvrez les yeux , choix tactique d’une autre ère , cette saison on est tranquille au niveau de la relégation, profitons de mettre en place plusieurs choix tactiques pour la saison prochaine , bon avec Geiger on va contre le mur …. Mais ça tout le monde le sais , il un matelas devant lui , grâce à la faiblesse de Lucerne et du LS , sinon ?????? Trois points important .

    J’aime

    1. On a gagné, c’est interdit de remettre en question le coach. Comme beaucoup ici tu n’es pas un vrai supporter (welcome to the club).

      J’aime

  4. Rodelin me fait penser un peu à Cespédes. Pas nul, mais faible. Il nous faut un Nsame en attaque.
    Bravo aux 11’000 spectateurs ! Belle ambiance.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :