LiveChat: Servette FC – FC Lucerne (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

46 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lucerne (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Donc revoir les méthodes des adversaires, c’est pas possible, le corner de la 6e, Lucerne l’a fait il y a une semaine. tout le monde le sait. Geiger pas on dirait.

    J’aime

    1. Et La faim dans le monde , c’est de la faute à Geiger et Senderos ? La crise en Ukraine , c’est de la faute à Geiger et Senderos ? Faut arrêter un peu le troll NF ! !
      Si tu as zéro pour-cent d’objectivité, arrête de polluer notre site avec ta haine.
      On attend encore tes excuses suite a tes insultes répétées contre notre dirigeants.
      Avoir traité à plusieurs reprises Geiger et Senderos de connards est inadmissible.

      J’aime

      1. Oh. NF était autour des terrains du Servette que la moitié des abonnés d’ici n’était pas nés. Alors keep cool. C’est vrai qu’aujourd’hui la première mi-temps était tactiquement bandante 🤣

        J’aime

      2. @ Leo. Ce n’est pas parce qu’on voit des match du SFC depuis des siècles que ça donne le droit de traiter notre entraîneur de sale connard ou de debile (comme encore aujourd’hui).
        Personnellement j’allais déjà aux charmilles en 1963 et je n’ai jamais insulté les dirigeants.
        On a le droit de critiquer. Mais en ayant des arguments qui tiennent la route. Ce qui n’est jamais le cas de NF , qui déteste Geiger pour des raisons personnelles.
        Et surtout on ne peut insulter perpétuellement comme il le fait.
        C’est un troll et c’est une honte qu’il puisse continuer à déverser sa haine sur ce site qui est sensé être réservé aux amoureux du SFC.

        J’aime

      3. Très bon commentaire belle réplique à ce. Soit disant supporter vive le SFC et sont staff salutations de Montréal

        J’aime

      4. Objectivement. La corner de la 6e, on l’a vu il y a pile une semaine. On se fait avoir de la même manière comme des bleus.

        Toi, ça ne te choque pas?

        J’aime

      5. C’est toute la première mi-temps où l’équipe était à la rue avec une tactique et un choix de joueurs qui ne tenaient pas la route face au 4-4-2 lucernois. NF dans son style qui lui est propre, à raison de le relever.
        Au moins, le staff a ajusté son système durant la mi-temps et ensuite, on a vu la différence. Mais, ça aurait pu être fait bien plus tôt , notamment en sortant Rodelin qui était un vrai poids mort. D’ailleurs, lui et Imeri ont inversé leur poste en fin de mi-temps, sans que ça change grand chose sur le terrain.

        J’aime

    1. @NF, sortir Valls pourquoi pas mais mettre Rodelin en n°10 alors qu’on a Antunes, Alves ou Imeri !

      Lucerne en net regain de forme mais on est simplement dégueulasse.

      On continue encore longtemps cette mascarade ? J’espère que Geiger sort Rodelin l’arnaque à la mi-temps. On est conscient que ce match c’est l’occasion de presque définitivement creuser le trou avec la relégation ? Dingue de voir des joueurs si peu concernés alors que rien n’est joué. Encore 14 matchs (42 points) derrière et si on perd Lucerne est à 11 point…

      On se réveille !!!

      J’aime

      1. … il pouvait mettre Imeri à la place de Rodelin et Bedia devant. Mais non. Il faut punir Valls pour son erreur. Par contre, le mononeurone dans les buts on le laisse.

        Bref….

        J’aime

  2. Va falloir changer le milieu de terrain, là c’est juste la catastrophe ! Valls pour Rodelin, qui est à la rue. Et on ne pèse pas lourd en attaque, au moins avec Kyei on avait un point d’appui…

    J’aime

  3. Cette compo, on a franchement rarement vu pire. Si il me vire pas Rodelin de la à la mi temps je vais avoir du mal à rester au stade. Ça fait bien 2 ans que j’ai pas vu une mi temps aussi naze

    J’aime

  4. On s’en sort très bien sur cette mi-temps. Niveau collectif, on est pas loin du zéro absolu, le pompon étant Rodelin qui arrive à être encore plus mauvais que le reste de l’équipe. Quant à Frick, y’a personne pour lui apprendre à jouer au pied ?
    Geiger peut déjà faire ses changements, par ce que comme ça, la défaite est garantie.

    J’aime

  5. On se fait danser sur le ventre…. D’entrée on a senti que Lucerne a eut plus la niaque que nous.
    Point positif, pour ceux qui ne sont pas au stade, depuis la 30ème 3 attaquant s’échauffent, Antunes, Oberlin et Bedia, c’est bon signe !
    Reste à voir quand Geiger va les faire entrer…

    J’aime

    1. J’attends surtout Valls en lieu et place de Rodelin. Et si Bedia a un jeu de tête, il peut relayer Schalk qui ne peut pas faire grand chose seul devant avec tous ses ballons balancés n’importe comment. Et c’est là qu’on voit l’absence d’un Kyei.

      J’aime

    1. Eh oui, comme par magie, on arrive à poser le jeu dès qu’on trouve le pivot devant. Bedia semble jouer dans le même registre que Kyei. A confirmer.

      J’aime

  6. La première mi temps horrible est à 100 % imputable à Geiger. Derrière il remet enfin l’équipe en place pour tout foutre en l’air à la 72 e en sortant Diallo qui faisait une excellente 2e mi temps. On finit le match à 4 centraux de métiers. A quoi ça sert de déséquilibrer l’équipe qui avait le match en main pour bétonner derrière contre l’avant dernier si c’est pour laisser des type sans marquage dans les 16. Bref match ridicule de Geiger.

    Aimé par 1 personne

  7. même si je me répète: combien de fois encore on va essayer avec oberlin ? c’est le genre de match où il doit être décisif,: servette mène, lucerne presse, les espaces sont énormes, mais oberlin, il n’a aucune bonne action, in ne créé aucune occasion de marquer.
    et séverin: c’est quand son dernier match réussi ou une entrée convaincante ? sur le but c’est lui qui est absent. mentalement et physiquement.
    heureusement la deuxième mi – temps était clairement meilleure que la première. et bedia sait prendre le rôle de kyei, point d’ancrage, garder des ballons, gagner des duels grâce à sa force et sa robustesse. c’est fini le bricolage devant, j’espère, avec rodelin ou schalk au centre.

    J’aime

  8. Match nul logique, dommage d’avoir pas su enfoncer le clou après le premier but. Les chances étaient là mais Cognat semble retrouver sa fébrilité au moment de conclure. Sinon, bien aimé Bedia, s’il confirme il remplacera poste pour poste Kyei. Bauer m’a plu également, match sobre mais solide. Sasso au four et au moulin, il a fait le boulot derrière. Diallo confirme ses qualités offensives mais à de la peine en zone défensive. Imeri et Stevanovic hors sujet même si allait un peu mieux en deuxième mi-temps mais match décevant de sa part, je trouve. Quant à Rodelin, on a droit de passer à côté de son match mais de là à même pas montrer un minimum d’envie, franchement Geiger aurait dû le sortir après un quart d’heure, il devrait prendre de la graine sur Schalk qui n’a rien lâcher malgré un rôle frustrant pour lui.

    J’aime

    1. Rodelin c’est vraiment l’erreur de casting. Pourquoi pas Alves ou Antunes en n°10 ? C’est trop demander de faire jouer les joueurs à leur place ? Sachant que Rodelin n’a sa place nulle part. Au moins il est sorti à la mi-temps. L’entrée de Bédia aura fait bcp de bien également. Il n’a pas de pied droit mais j’ai trouvé intéressant. Oberlin ça va être long, très long… Mais il faut essayer.

      Pourquoi sortir Diallo et inverser Bauer alors qu’on tenait le match ? Surtout pour faire du bricolage avec Séverin qui est moyen en DC mais alors affreux en latéral gauche ?

      Bref un excellent résultat sachant qu’on a joué 20 min. L’important c’était de garder Lucerne à distance. Mission accomplie. Pour le reste on oublie. Affreux.

      Encore un match où notre coach perd largement aux points face à son vis-à-vis. Senderos, Besnard vous vous réveillez quand ?

      Aimé par 1 personne

      1. @Elzazu, merci pour les précisions. Il y avait néanmoins mieux à faire. Geiger a décidé de passer 5 derrière mais on a bcp trop reculé et on s’est mis presque tout seul dans la merde. A plusieurs reprise le latéral gauche lucernois a pu centré tout tranquillement sans la moindre opposition. C’était assez pathétique, notamment sur le but. C’est pas la première fois que Geiger se décide à bétonner et de brasser les cartes pour préserver un résultat. Cela a jamais été une réussite même si d’habitude ça tenait – non sans transpirer. Problème, on sait pas faire et surtout cela casse tous les repères à nos joueurs.

        On a pourtant la qualité pour faire mieux que subir comme si on jouait une finale de Coupe, en gardant intelligemment le ballon. . On recule, on subit et on balance sans être capable de faire trois passes (c’était pas le Real en face non plus…).

        J’aime

  9. Le nouveau qui marque et un nul qui emmerdé le Ls

    C est un bon dimanche vu les autres scores

    Sachant qu cette saison nous n avons plus rien à gagner ni a perdre

    Geiger doit tenter des choses et faire tourner son effectif

    J’aime

  10. Le spectacle proposé… c’était pas glorieux! L’alignement en 1ère non plus… un nul tiré par les cheveux!

    Bedia prometteur, Bauer qui se bat bien, Cognat généreux comme à son habitude, Frickbarraka, Diallo qui régale dans ses dribbles, Douline précieux par contre Rodelin+Séverin sont aux fraises et la charnière centrale c’était bof-bof!

    Et surtout un gros manque d’agressivité et de pressing!

    Prolongeons Clichy d’une année! Il a très clairement fait un appel du pied au dirigeant dans sa dernière interview pour le Blick. Il le mérite pour tout ce qu’il apporte à l’équipe sur et en dehors du terrain! Préparons lui une belle reconversion. Il a encore de l’avenir ce garçon!

    Pour Geiger, c’est le moment de tester des choses, de mettre un peu de folie dans c’t’équipe! J’aimerais voir jouer plus des garçons comme Nyakossi, Mendes, Alves…Qu’on change qqch dans la disposition, les courses, les combinaisons, ce jeu trop stéréotypé c’est pas notre Servette! Il nous faut absolument faire venir du monde au stade et malheureusement le spectacle affiché aujourd’hui ne donne pas forcément envie aux novices de revenir!

    SEULEMENT LE SERVETTE!
    Post Tenebras Lux

    J’aime

    1. Pour Imeri, j’espère qu’il retrouvera son niveau et que sa cote ne sera pas trop revue à la baisse… Je ne sais pas si c’est déjà en cours, mais à mon avis Oberlin doit travailler sur l’aspect mental (peut-être avec un coach perso) et il pourrait être redoutable si la confiance revient. Ça me fait de la peine de le voir comme ça, ça risque d’être long… Mais ouais, pour rebondir sur un commentaire plus haut, je pense que Rodelin n’y est pas du tout et j’espère qu’il trouvera la bonne formule pour y foutre un peu davantage… y a du boulot aussi mais la technique est là! On y croit!

      J’aime

      1. Rodelin et Imeri revenaient les deux de maladie. Ceci explique peut-être «leur prestation » du jour. Mais bon, c’est aussi à staff de sentir si les joueurs sont à 100 % ou non. Là c’était visiblement pas le cas.

        J’aime

    2. @Pizzigoal,

      tu ne connais pas bien Geiger….

      « Pour Geiger, c’est le moment de tester des choses, de mettre un peu de folie dans c’t’équipe! J’aimerais voir jouer plus des garçons comme Nyakossi, Mendes, Alves…Qu’on change qqch dans la disposition, les courses, les combinaisons, ce jeu trop stéréotypé c’est pas notre Servette! Il nous faut absolument faire venir du monde au stade et malheureusement le spectacle affiché aujourd’hui ne donne pas forcément envie aux novices de revenir! »

      Aucune chance que notre Alain change sa façon de composer son équipe et même si on se sauve dans 6 rencontres et qu’on est trop loin de la 3e place.

      Un Séverin moyen passera toujours devant un Monteiro/Nyakossi malgré tout leur la talent où la meilleure des volonté. Un Cespedes devant un Camara, un Rodelin devant un Antunes/Alves. Faut faire avec.

      J’aime

      1. @MikeSFC

        Ton analyse 🧐 est tout à fait juste. Mais comme dit le dicton : l’espoir fait vivre… Geiger avait bien réagit quand and on était passé de deux numéros 6 à deux numéros 8… ça date un peu! Tout est encore bien entendu très perfectible et Geiger nous a démontré qu’il pouvait obtenir de bons résultats mais souvent les choix sont discutables…. C’est aussi le rôle du directeur sportif d’aider le coach à préparer la prochaine saison non? Ça passe par donner la confiance aux jeunes, comment est-ce qu’on peut avoir autant de talents sur le banc et ne les voir qu’en amical ou des bouts de matchs en Coupe. C’est frustrant et j’espère qu’en coulisse on prépare déjà l’après Geiger.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :