11 réflexions sur « Sondage : que pensez-vous des choix de Geiger? »

  1. Prochain sondage:

    => Geiger doit-il laisser sa place cet été ?

    a) Oui debleu !
    b) Alain, merci pour tout. Au revoir !
    c) La réponse de NF
    d) la réponse D

    J’aime

  2. il faut renforcer l effectif pas changer de coach….quand vous aurez compris cela…..il nous manque de la.bonne profondeur de banc…..quand l équipe est au complet tout roule… dès que il y a blessés et suspendus c est la panique…..

    Geiger ou non, ça sera toujours le même problème

    J’aime

    1. Ah ?
      Il manquait Imeri Frick et Cespedes à Lucerne en décembre : 0-2
      Il manquait Kyei et Cespedes face à Bâle en décembre : 2-2
      Il manquait Clichy, Cespedes et Schalk à YB en décembre : 1-2
      Il manquait Cespedes et Schalk à LS en novembre : 0-3
      Il manquait Sauthier, Cespedes, Schalk et Antunes (plus Cognat sur le banc) face à GC en novembre : 3-2
      Il ne manquait personne face à Lugano en août : 0-2
      Il ne manquait que Rouiller à Bâle en août : 5-1

      Il manque toujours 2-3 joueurs avec les blessures et les suspensions. Malgré cela, on peut enchaîner les victoires et les défaites en série.

      J’aime

    2. C’est marrant car je vois l’inverse :

      Imeri a profité d’une blessure, on connaît la suite.

      Diallo il a fallu que Sauthier soit totalement cramé. Un fois lancé, on connaît la suite.

      Période défensive compliquée, enfin une chance pour Vouilloz, on connaît la suite.
      Douline ? Pareil Idem.

      Je peux évidemment me tromper mais je suis persuadé qu’un Monteiro, aurait une place a jouer avec un vrai tournus. Tout comme Cespedes (ou en est-il ?) et même Severi à son poste.

      Il « suffit » de garder tout le monde impliqué, tout le contraire de ce que propose Geiger…

      J’aime

      1. @Bocata, 100% d’accord et ce n’est qu’une partie du problème.

        AG n’est pas maso, il a simplement atteint ses limites. Mettre les meilleurs joueurs « sur le papier » il sait faire. Sans tenir compte de la forme, fatigue ou autre (prouvé à maintes reprises). Les performances d’Imeri et Rodelin lors du match contre Lucerne alors qu’ils sortaient de COVID sont symptomatiques. Les dirigeants attendent quoi ?

        J’aime

    3. Je suis entièrement d’accord avec vous sur ce site on voit que les avis sont souvent différents il y a presque autant d’avis que d’intervenants. Il faut faire joueur les jeunes par exemple et après le match de St Gall certains démolissent Vouilloz et Severin. Le cas d’Imeri que j’adore est souvent sujet de controverses , De part son jeu souvent blessé . Dimanche AG l’a reculé et laissé Valls que j’apprécie aussi mais pas très bon depuis la rentrée sur le banc et là aussi avis divergeants. Certains prennent des positions mais ils ne sont pas tous les jours à l’entrainements. AG n’est pas maso et comme tous les entraineurs essaie de mettre la meilleure équipe selon lui et son staff. On peut ajouter aussi Antunes certains disent qu’il faut le faire jouer d’autres le trouvent pas au niveau.
      Si c’était si facile on pourrait demander à tous les « docteurs es foot » présent sur ce site de faire la compostion de l’équipe et ensuite faire le résultats des s compositions J’ai fait personnellement cet exercise avec tous les joueurs de mon équipe lorsque j’entrainais des juniors A inter et en conclusion on arrivait à la composition que j’avais choisie. (On pourrait proposer de faire cet exercise sur les eds)

      J’aime

    4. Mais nous avons un banc, plus de profondeur ne servirait à rien, Geiger tourne sur combien de joueur, 13-15. Il est tétanisé dès que Micha est en baisse de forme. Déjà faudra qu’on m’explique pourquoi a chaque pose, nous faisons des amicaux qu’avec les -21 et du coup, les amicaux avec les titulaires se font lors des 4-5 premier matchs de chaque tours et les -21 disparaissent. Il fait quand des essais tactique ? En championnat. Personnellement, mais je demande pas que l’on partage mon avis, je pense qu’avec Geiger nous ne progresserons plus, j’ai vaguement l’idée que nos leaders pensent pas loins.

      J’aime

    1. Donc, dans les commentaires, on peut juste dire « super youpie » ? Tu dis une chose, je te démontre que c’est faux… et pour toute réponse, tu nous demander d’arrêter de critiquer.

      Accessoirement, il y a 60% des gens qui pensent que Geiger a merdé sur ce match.. Et presque 25% que c’est récurrent (je n’ai bien évidemment voté qu’une fois). On doit être 2-3 à penser qu’on a un problème sur le banc.

      J’aime

  3. A lire dans la tdg du jour selon Visentini Sasso aurait réagit après l’égalisation lucernoise disant en regardant AG il fallait mettre 10 défenseurs… le torchon brûlerait il dans les vestiaires?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :