La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
Schalk et Clichy pied carrés comme souvent.
Bedia me plaît bien pour l’instant. Content qu’il commence.
J’aimeJ’aime
J sais pas vous mais pour moi Bedia c est beaucoup plus rapide et moins nonchalant que qui vous savez …donc bravo à qui vous savez
Me plais bien ce gars 👍💪🏻
J’aimeJ’aime
Hello, is there a link for the game tonight? I am a big fan from Cambridge.
J’aimeJ’aime
Here you go mate…
http://www.hesgoal.com/news/96765/Lugano_vs_Servette.html
J’aimeJ’aime
Rtssport.ch
J’aimeJ’aime
Yes rtssport.ch
J’aimeJ’aime
Frick. Catastrophique au niveau de la relance comme lors des derniers matches
J’aimeJ’aime
On peut me foutre Frick sur le banc au prochain match svp. Début de saison catastrophique de notre nouveau capitaine, c’est hallucinant. Valls a été mis sur le banc pour moins que ça.
J’aimeJ’aime
Et Frick qui s’emballe une fois de plus et crée une faute de junior inutile et c’est à nouveau sur un vieux penoche qu’on va refaire 4h30 de car avec un vieux 1-0 des familles au Cornaredo.
Plus qu’à espérer que GC gagne pas chez les Brodeurs qui pourraient nous talonner. Déçu de cette mi-temps où on n’arrive pas à concrétiser, on domine les 45 minutes et on prend le même vieux
1-0 au Cornaredo. Pas terrible.
J’aimeJ’aime
Bedia est bon
J’aimeJ’aime
Oui bedia est bon
J’aimeJ’aime
Bedia semble vraiment être une bonne acquisition.
J’aimeJ’aime
Oberlin et Rodelin a l’entraînement, on est sauvé
J’aimeJ’aime
Oberlin bordel de cul. Tu as largement de contrôler et de réfléchir. Ce type n’est pas footballeur.
J’aimeJ’aime
Oberodelin faut arrêter les conneries Alain
Les deux sont des impostures 👎
🛑 STOP 🛑
J’aimeJ’aime
Et toujours cette master class de Geiger au coaching. Fatiguant…
J’aimeJ’aime
Lugano pue la merde et malgre ça on mérite de perdre. Ces erreurs c’est du grand n’importe quoi.
J’aimeJ’aime
Imeri fait l’aller-retour GVA-LUG pour quoi? Soit il est blessé , soit il reste à la maison!
J’aimeAimé par 1 personne
Misérable, vraiment.
@Lolo82
Tu peux mettre 1 comme note au match déjà.
J’aimeJ’aime
T’inquiète pas pour les notes on y travaillent …
J’aimeJ’aime
Comme d’habitude, Servette a joué 20 min…
J’aimeJ’aime
Choqué de ce match.
J’aimeJ’aime
Franchement avec Geiger à la barre cette équipe n’arrive plus à rien.
C’est affligeant !
J’aimeJ’aime
Qu’ils aillent se faire foutre…
J’aimeJ’aime
Ralala. On était au complet. Donc c’est quoi ? Les sangliers ont mangé des cochonneries ?
J’aimeJ’aime
une equipe de dormeurs.. même un entraînement ça a plus de pep’s…ces mecs sont des joueurs professionnels ???je me suis fait chier à mourir 🤦🤦🤦 ils touchent un salaire à la fin du mois??? Geiger, realise ton rêve et va entrainer le FC CONSTANTIN, j peux plus te voir au SFC, tu as montré toutes tes limites, et même toi tu es surpris du succès une tu as eu, bon vent
J’aimeJ’aime
Servette lamentable, s’ils ont pas envies , sauf Diallo Douline et Bedia, ben il faut faire jouer les jeunes.
Et Clichy c’est une farce ce mec, Geiger sort Diallo et pkoi pas Clichy,
Antunes bonne entrée avec Cespedes. De plus je sais pas si on a un tir cadré. Bref nul nul!
J’aimeJ’aime
Très mauvais match, depuis la reprise c’est la misère faudrait quand-même en faire un minimum car ça devient insupportable de regarder cette purge.
J’aimeJ’aime
Mais non…c est de la faute de Sauthier… vous n’avez rien compris …
J’aimeJ’aime
Misérable, insipide, désolant, affligeant et INQUIÉTANT.
On prend un but à 30 secondes de la fin ils nous dansent autour sur l’action alors que les défenseurs les regardent jouer.
Suis attristé par ce non-match de plus qui est très inquiétant, car même avec les nouveaux on n’y arrive pas contre un Lugano mauvais et médiocre. On peut craindre la suite car on n’est pas encore sauvés à ce rythme on peut très très vite être barragiste si on ne réagit pas. On va pas pouvoir s’en sortir si on doit compter sur les autres avec les matches qui restent à jouer.
Suis dégoûté et inquiet. Un match moche de plus de nos Grenat à Lugano. Triste soirée
J’aimeJ’aime
Effectivement on s’emmerde à chaque match depuis la reprise.
C’est le néant, rien à se mettre sous la dent, Servette présente un football insipide.
Et à chaque fois contre Lugano on se fait avoir comme des juniors.
On est pas encore sauvé et on a du soucis se faire.
J’aimeJ’aime
Putain vous êtes tous sous prozac ??
Ok depuis la reprise avec ce match inclus notre jeux est médiocre et nos leaders sont hélas aux abonnés absents.
La faute à Geiger? La faute à nos dirigeants?
Faut arrêter avec ça la seule raison est que nous avons actuellement des joueurs qui sont hors de forme et du coup vous pouvez faire toutes les théories ou compositions d’équipe, le résultat sera au mieux une petite victoire ou alors un match nul miteux et le plus souvent une défaite .
Ce n’est pas Geiger qui boxe la tête du joueur adverse au lieu du ballon et que la tête de Cespedes finit sur le poteau.
Personnellement je garde toute ma confiance envers les personnes en place tout en faisant quelques changements ,
Omeragic pour Frick
Le retour de Vouilloz au côté de Sasso
Cognat plus en retrait et Imeri devant lui et j’attends avec impatience le retour du jeu de Fofana.
Merci donc d’être moins pessimistes et merci de soutenir votre équipe même dans ces moments difficiles
J’aimeAimé par 1 personne
D’accord avec toi
J’aimeJ’aime