25 réflexions sur « Sondage : est-ce qu’il y a faute sur Diallo? »

  1. Pas grave, on aura une belle excuse des officiels et les arbitres pourront recommencer dés Mardi. Diallo doit vraiment se demander comment obtenir un péno en Suisse. Bienvenue en Romandie.

    L’attitude du banc Servettien et des joueurs est louable mais avec tout le cumul ce serait bien aussi que quelqu’un se manifeste plus virulament sur le moment au moins une fois…

    J’aime

  2. . On a l’impression comme contre Saint Gall que ce n’est plus l’arbitre qui arbitre mais la VAR. L’arbitre se dit je ne siffle pas et si la Var m’appelle à ce moment je regarde et je prends un décision. Quitte à s’excuser par la suite ce qui nous fait une belle jambe. A  »1 a 1 le match aurait pris une autre tournure et là ce n’est pas la faute de A.Geiger  »’. Mais cela commence à faire beaucoup d’erreurs contre nous depuis le début de la saison

    J’aime

  3. Soit il y a penalty soit il n’y a pas penalty. Dans la 2e alternative, l’arbitre doit avertir Diallo. Elle ne l’a pas fait : donc il y a un doute

    J’aime

  4. L’erreur est la non-intervention de la VAR. N’ont-ils pas osé car c’est une femme arbitre, afin de ne pas la corriger, par comportement gentleman ? N’étaitaient-ils pas attentifs ? Ou tout simplement partiaux ? On ne le saura jamais.
    Mais cela n’excuse pas le non-match grenat. À mon avis, le défenseur joue d’abord le ballon, donc pas faute.

    J’aime

  5. Le ralentit ne prouve pas qu’il y a contact et si contact il y a eu ça paraît extrêmement léger. La (non) réaction de diallo me fait également pencher pour une absence de faute.

    J’aime

    1. Il y a des consultations gratuites chez Fiehlman et Afflelou.
      Il se fait clairement marcher sur le pied.
      On ne doit pas être un supporter subjectif et de mauvaise foi, mais pas non plus subjectif dans le but de dénigrer systématiquement SFC.
      Je suis surpris que vous ne dites pas que si on avait un autre entraîneur l’arbitre aurait sifflé penalty.

      J’aime

  6. Dans 99% des cas, lorsque le joueur marche sur le pied de l’adversaire il y a faute, sur le ralenti on voit bien le défenseur de Lugano marcher sur le pied de Diallo donc c’est indiscutablement faute, notre latéral ne tombe pas tout seul ou fait la comédie…çà commence à faire beaucoup et en plus l’arbitre ne consulte pas la VAR…cherchez l’erreur!

    J’aime

  7. Pour moi c’est clairement penaltys, peut-être que ma vie me joue des tours, mais je vois bien le pied luganais toucher diallo.
    De plus, diallo passe, avec son crochet, rentre dans la surface et le tacle luganais me semble comme un geste de dernier recours…alors oui peno !

    J’aime

  8. Ca ne change pas toujours la même histoire les romands réveillés vous ont ce fait marché dessus par la clique de bourbine de l’arbitrage et la VAR salutations de Montréal

    J’aime

  9. HS

    Comme prévu les Brodeurs nous bouffent notre 5e place je l’avais dit.
    À voir mardi mais si YB nous remet une branlée, le doute va s’agrandir encore davantage. On n’a plus qu’un petit matelas de 14 points, c’est peu vu ce qu’on montre actuellement.
    Le match de la peur chez les pêcheurs sera intéressant.
    Bon dimanche à tous malgré tout.

    J’aime

  10. Bin, la seul certitude c’est que le défenseur touche le ballon et j’ai l’impression que Diallo plante son pied tout seul. Il ne réclame pas trop non plus, donc.

    J’aime

  11. Ah si honte aux supporters du Ls

    Si c est pas défaite par forfait 3-0 ça……tout sera permis à l avenir…… Et prochain match a huis clos

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :