La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
Et de 1, belle abnégation de Bedia sur ce coup
J’aimeJ’aime
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Dis donc c’est pas mal Imeri a son poste. Excellent coaching aujourd’hui je trouve. Ça fait du bien. Tu en as pense quoi @NF ?
J’aimeJ’aime
Merci Servette….Qu elle est belle celle ci
Enterré les derniers espoirs de titre d yb ça n a pas de prix….. Zurich jubile ce soir et nous on se sauve…..
J’aimeJ’aime
C’est juste magnifique, décidément YB vont refuser de jouer contre nous ….. En fait quand les joueurs sont dedans, c’est pas facile pour nos adversaires…
C’est un très grand moment et ce n’est pas du hasard ! Merci et bravo les gars et merci au staff ! Merci Alain !
J’aimeJ’aime
Belle revanche de la dernière défaite du 21 octobre avec le 0-6 la vengeance et un plat qui ce mange froid salut pour le titre vive le sfc magnifique fier de toutes l équipes salutations de Montréal je me suis régalé
J’aimeJ’aime
Beau match maitrisé debout en bout. Seul bémol, je trouve que Stevanovic a vraiment de la peine depuis la reprise. Il fait un joli assist mais sinon à un peu près raté tout ce qu’il a tenté. Dommage également toutes les balles de contre gâchée. Sinon l’assise défensive de l’équipe a été remarquable.
J’aimeJ’aime
Je suis pas tout à fait d accord il ce dépense beaucoup vient chercher des ballons derrière c est un joueur qui ce donne sans compter salutations de Montréal et bonne soirée vive le sfc
J’aimeJ’aime
Il se donne oui mais il nous avait habitué à bien mieux. J’espère qu’il reviendra vite à ses standards habituels.
J’aimeJ’aime
Beau ? Je crois pas. Match absolument affreux techniquement. (57% de passes réussies). J’ai rarement vu autant de déchets de notre côté.
Par contre elle fait plaisir cette victoire. Les gars se sont battu comme des lions et on été cherché une victoire assez miraculeuse. Grosse performance défensive mais pour le reste. Le néant.
Ravi pour Vouilloz et toute la défense qui a fait un gros match. Diallo encore impressionnant, Bedia marque encore des points (ce ballon gratté sur le 1-0, placement, ballons conservés devant, puissance, il est joue juste même s’il n’a qu’un pied – vraiment surpris en bien). Déçu de Cognat et surtout Imeri qui a pas fait grand chose de bon depuis la reprise.
On a fait un super match défensif mais en possession c’est autre chose. Le nombre de ballons perdu dans notre camp, de passes mal données à qques mètres, de remises faciles ratées, effrayant. Même pas digne d’une première ligue. Face au gros pressing bernois c’est évidemment pas facile (sacrée machine). J’imagine aussi que le piteux terrain n’a pas aidé. Ce corner en deux temps qui se transforme en grosse occasion bernoise – sauvée par un énorme Diallo. Dinge. Cette première occasion bernoise après 30sec sur un dégagement de Von Ballmos
Je reprends ce qui a été dit ailleurs, on a plus aucun circuits de relance. C
Les entrées de Cespedes et Valls à la 90e ?
Je retiens ces 3 points. Exceptionnel et inespéré. Bravo les gars !
J’aimeJ’aime
Je vois vraiment pas comment tu juges que la victoire est « miraculeuse ». Pour moi elle est logique, les Bernois ne se sont pratiquement ménagés aucunes occasions nettes. Servette en voulait plus tout simplement.
J’aimeJ’aime
@Valid,
Très juste, miraculeux c’est exagéré. Les bernois n’ont pas eu bcp d’occasions parce que l’équipe a défendu avec hargne. Néanmoins l’emprise des bernois était quasi totale et les situations chaudes parce qu’on perdait un ballon à 30m, nombreuses. Le tir de Rieder tout seul à 16m, c’est but 1/2. La tête de Sierro à la 86e également. L’action après 30sec qui vient de rien ça doit finir au fond et le match est tout autre ensuite.
L’équipe s’est remobilisée, a tout donné et la victoire en ce sens n’est pas volée mais on a eu beaucoup de mal a sortir et à exploiter les nombreux contres qui se sont offerts à nous.
Qu’importe, la victoire est BELLE et nous donne à nouveau un peu d’air sur Lucerne.
J’aimeJ’aime
Oui mais la tête sur la latte et Bedia qui part seul au but, c’est goal 5 fois sur 7. YB a peut être plus maitrisé le ballon mais Servette a été plus dangereux en terme d’occasions franches. La victoire est méritée.
J’aimeJ’aime
surpris de la manière, ce soir. pas le beau jeu habituel qui est souvent inefficace et de l’art pour l’art.
quelle combativité aujourd’hui. l’équipe s’est battue, elle a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable et d’une abnégation rarement vue.
bon coaching également (sortir diallo, proche d’un rouge) et avec frick, vouilloz, imeri, cespedes, antunes un joli nombre de joueurs issus de l’académie sur le terrain.
heureux pour schalk, bedia prometteur.
J’aimeJ’aime
Je crois que je m’étais trompé sur Bedia qui m’a l’air d’être un très bon renfort, rapide, puissant, technique.. faudra voir dans 5 à 6 matchs car il n’est visiblement pas encore complètement dans le rythme et montre de bonnes choses sur 35 minutes et ensuite s’éteint un peu comme l’équipe d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
@mike SFC , tu fumes quoi ? Ça doit être de la bonne super puissante, et qui fait perdre la tête.
Entre toi et NF on a vraiment deux super spécialistes. Vous devriez faire une offre d’emploi à CC comme assistant de coach de CC sans diplôme comme CC sans diplôme ni compétence .
En Suisse on n’a jamais eu de grands comiques, mais là on en a trouvé deux.
J’aimeJ’aime
on dira ce qu on voudra mais y avait de la niak ce soir (enfin des contres favorables) et un arbitrage impartial + une équipe qui essaye de jouer en face (pas comme ces boulets de lugano, lucerne, sion, etc), ça change tout! là ça fait plaisir d aller au match!
J’aimeJ’aime
Très bon match de toute l’équipe ! Quel contraste avec le match à lugano.
Bedia qui se crée trois actions très dangereuses tout seul. Clichy qui a tenu son côté quasi seul (schalk n’est pas Stevanovic). Cognat qui aura multiplié les courses avec certes moins de lucidité dans le dernier geste. Diallo qui confirme son excellente forme du moment. Que dire de notre charnière centrale intraitable. Même rodelin a fait une bonne entrée. La seule constante étant l’acharnement de Mikesfc contre geiger.
J’aimeJ’aime