LiveChat: GC – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

47 réflexions sur « LiveChat: GC – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Salut à toutes et à tous, est-ce que quelqu’un à la compo de cet après-midi ? Si oui merci de nous la communiquer ! En avant vers la victoire ! Hop Servette !

    J’aime

  2. Franchement, pas mal comme première mi-temps, me semble que l’équipe retrouve une certaine jouerie.
    Score logique, on est meilleur que GC et créé beaucoup de jeu et occasions.
    Je regarde le match sur teleclub suiise-allemand et pour eux (et moi) le penalty logique.

    J’aime

      1. Oui, exact !!! Le joueur ne regarde pas le ballon, son coup volontaire est même assez violent !!!

        J’aime

      2. Et Alain Rochat de lâcher en direct: “c’est n’importe quoi”…Mais il a merde dans les yeux pour pas voir le coup de coude dans la figure de Sasso, ou bien?

        J’aime

  3. Oui commentaire nullissime comme d’hab sur Blue Sport.
    Le penalty n’est pas chanceux Mr le commentateur !
    Et cette propension à reculer ensuite qui nous coûte un but avec La Défense aux fraises qui regarde jouer comme au Kybunpark…
    Après Merci Alex on mène logiquement à la mi-temps mais Attention ils vont presser les bourrins.

    J’aime

  4. Et voilà on recule encore et on reprend un goal débile. C’est insupportable ce genre de matches.
    Herc est une saleté de bourrin degueulasse. Dégouté de voir comme on les laisse nous bouffer depuis la reprise ça m’énerve grave.

    J’aime

    1. comme on recule surtout… Pourtant c’est faible en face. Comment on arrive pas à gagner facilement ce genre de match ça me dépasse. Très très frustrant.

      J’aime

  5. Celui-là il est pour Frick qui ne bouche pas son premier poteau. Match vraiment sympa quoi qu’il en soit, on s’ennuie pas une seule seconde.

    J’aime

  6. Rodelin marque non seulement un but de rêve, mais il met au fond une action qui termine chez nous 9 fois sur 10 à côté. Magnifique !

    J’aime

  7. Voilà Rodelin qui se réveille ! Quel but fabuleux ! et le 2e est pas évident. Largement mérité ! Bravo également de ne pas répéter la même erreur (après 2x ça suffit…) en reculant beaucoup trop.

    J’aime

  8. Deuxième très beau but de Rodelin.
    Bonne fin de match, un peu compliqué parfois mais on assure les trois points et on restera 5e quoi qu’il arrive après le match chez le FC ASF dans huit jours.
    Bravo et Merci les Grenat enfin la victoire à l’extérieur et ça fait du bien.

    J’aime

  9. Belle victoire qui fait du bien, rodelin qui regagne en confiance, ça fait du bien.
    Défensivement moins solide que ce qu’on a pu voir en 2022.

    J’aime

  10. C’était bien sympa comme après-midi et on compte maintenant 16 pt d’avance sur Luzern, le trou est définitivement fait. Il est tant de préparer la prochaine saison et commencer à introduire intelligemment plus de jeunes en cours de match, leur laisser une chance de montrer ce qu’ils valent à ce niveau. Qu’on se serve des prochains matchs pour faire des expériences (excepté contre Sion faut quand même pas déconner).

    J’aime

      1. C’est vrai, surtout que Geiger l’annonce très clairement, ils continueront à chasser la 3e place tant qu’elle est mathématiquement accessible, ce qui annonce peu de surprise à venir. Personnellement, je me moque de ce strapontin européen et préférerai que ces derniers matchs permettent quelques tests.
        Mais bon, ça reste avant tout des compétiteurs, je les comprends.

        J’aime

      2. @Valid, tu n’es pas le seul. Faut toujours viser haut, garder de l’ambition et une STIMULATION mais cela n’empêche pas d’être un peu réaliste. En perdant face au faible Lugano on s’est condamné. 9 point c’est à la fois peu mais c’est énorme malgré les 33 disponibles. Donc une course impossible à la coupe intertoto au détriment de nos jeunes je dis 4x non ! Quand bien même, lancer un jeune (Monteiro, Camara, Pédat) c’est pas toujours synonyme de mauvais résultat !

        Même sauvé et sans enjeu, notre coach a quand même été capable de ne pas mettre un seul gamin de l’académie contre St-Gall la saison passée… Donc je ne me fais pas d’illusions.

        J’aime

      3. L’article montre bien qu’on n’est pas complètement à côté de la plaque.
        Que faire de tous ces DC ?

        Séverin peut être remplacer. Il n’arrive pas à sortir du lot.

        Renouveler Sasso ou faire partir Rouiller. Vouilloz étant bien installé.

        Prêter Monteiro et faire revenir M. Magnin.

        A voir….mais c’est l’heure des vrais choix.

        J’aime

  11. Rodelin a montré plus en 30 minutes que depuis le début de la saison. Que des bonnes passes, 2 goals, un match plein pour son temps de jeu.
    Le gars a du talent c’est sur, est-ce que c’est dans la tête ?

    J’aime

    1. @Lolito, avant son but je l’ai pas trouvé bon. Premier ballon perdu, sur le relai avec Cognat il ne se retourne pas pour prendre la profondeur et remet juste à côté cassant toute la dynamique du contre. Assez énervant parce qu’il peut apporter plus comme il le fait parfois avec talent (techniquement il est largement au-dessus). Par contre oui, il était nettement plus mobile. On a toujours pas de place pour lui mais en attaque face à une équipe qui ne nous écrase pas (YB, St-Gall) il va bien dépanner Bedia. Tant que notre bloc est pas trop bas et qu’il en doit pas prendre le profondeur aller dans le dos des défenseurs (impossible). S’il peut nous claquer des buts comme ça chaque 30min ça me va ! REPLAY and REPEAT !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :