LiveChat: FC Bâle – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

30 réflexions sur « LiveChat: FC Bâle – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. c’est une blague ce rouge ?? J’en reviens pas. La faute est pas évidente (contact si ya au mieux involontaire – ce qui ne change rien je sais) et Sasso couvre. Comment on peut mettre un rouge sur ça. Ca me dépasse.

    J’aime

  2. Bierri est une grosse MERDE. Désolé mais ça doit être dit.

    Il ne donne pas le jaune au bâlois (avantage sur Clichy), il donne un jaune ridicule à Clichy.

    Bâle prenable mais à 10 ça va être chaud, surtout que Bedia est out.

    J’aime

    1. Que Bieri soit une merde rien de nouveau et effectivement le rouge me semble plus que sévère parce que pour moi, on est pas dans une faute de dernier recours.

      J’aime

  3. Le rouge est scandaleux mais Diallo fait tout faux au niveau placement, il a beaucoup de volonté et un physique intéressant mais quels déchets techniques.

    J’aime

  4. Scandaleux arbitre de merde comme d habitude il faut refuser ces arbitres bourbine combien de fric 💰 il toucheavec la var inadmissibles

    J’aime

  5. Servette est trop fort aujourd’hui pour les laisser à 11 et blue sport on aussi des doutes c’est pour dire Douline qui subit une grosse obstruction et qui prend le jaune
    Championnat truqué.

    J’aime

  6. Arbitrage honteux, ça va durer encore longtemps ce foutage de gueule, erreur de junior de cognat, geste de classe.mondial de Rodelin, mais que c’est frustrant de ne pas.pouvoir jouer à 11 contre 11.

    J’aime

  7. Geiger remplacer Rodelin et Imeri par Antunes et Oberlin c’est une plaisanterie!? Dans un match comme celui-ci on mise sur l’expérience et sur ce que peuvent apporter les joueurs (taille, technique, tir de loin)

    J’aime

  8. Dégoût pour l’ASF et ses vieux arbitres pourris.
    Combien de points compromis ou volés cette saison. Combien de carton rouge à Bâle. Le foot suisse me répugne.

    J’aime

  9. Le rouge est très sévère SG l impartialité des arbitres chez le FC ASF est que trop connu…par contre notre seconde mi temps a jouer aussi bas et laisser le ballon est indigne de notre club ! Les 15 dernières minutes de la première période on était 10 aussi et on jouait haut et on avait le ballon…Bâle est tellement faible que même a 10 on aurait gagné ce match en jouant comme on l avait fais les 45 premières minutes…Selber shuld comme on dit la bas !!!!

    J’aime

  10. Encore une mascarade de la mafia de Muri – une de plus – qui nous coûte un rouge et trois points face à la mafia de Degen et un but de Chipperfield le fossile. Encore un dimanche à la déchetterie bâloise à oublier 😡😡🤮

    J’aime

    1. S’il parvient à se mater dans le miroir en ayant raté sa carrière professionnelle de la sorte sans foncer à 140 km/h dans un mur, bien lui en fasse.

      J’aime

  11. Comme souvent, c’est du 12 contre 11 à Bâle, avec en plus Bieri qui est un des pires arbitre de cette ligue.
    Bref, maintenant que c’est réglé au niveau de la coupe intertoto, Geiger va pouvoir faire tourner. On a plus rien à jouer.

    J’aime

    1. Geiger devra faire tourner contre Sion. 4 suspendus !! Diallo, Clichy, Sasso, Douline… Quel dommage pour le derby. Tant qu’on retrouve pas Séverin latéral gauche. Ce sera j’espère Magnin à droite et Bauer à gauche. Le championnat est plié. Places aux jeunes. Pas d’excuses Geiger !!!

      Honte à Bierri et à la Sfl. Comment on peut être aussi mauvais et partial cela me dépasse. Bâle hyper faible. Si on devait les battre une fois là bas c’était bien aujourd’hui.

      J’aime

  12. Un derby du Rhône (même si c’en est plus depuis très longtemps), sans Diallo ni Clichy ça va être sympa…
    Mais bon, si nos Grenat prennent deux rouges 🟥🟥 contre les ASF, c’est qu’eux aussi ils les degueulent.
    Bon dimanche à oublier

    J’aime

  13. Dégouté de la tournure du match truqué par le gros tas de merde en bleu.
    Non seulement on nous vole 3pts mais nos 2 latéraux seront suspendus pour la réception du fcchion.
    Vraiment déçu car l’équipe était bien en place et vu la performance de nos grenats a 10 contre 12
    Bah à 11 contre 11 on ramenait 3 pts du parc saint ASF

    J’aime

  14. Diallo, Clichy, Sasso et Douline seront suspendu contre Sion…. Il va tourner. L’arbitre pourrit ce match et le prochain.

    J’aime

  15. Bieri arbitrage d’un enculé à la solde du fc Branleur. Ça va durer combien de temps? Autant jouer en 1ere ligue car on a aucune chance face à ce genre de personnage qui est tout sauf un arbitre. Et je parle même pas de Dudic à la Var. Une belle bande d’enfoirés de mafia.
    Ça nous dégoûte, comment montrer ça à des juniors.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :