J-4 Avant match: Le FC Sion sans pression ou presque…

Le FC Sion reste sur une défaite 0-3 chez lui contre le FC Lugano et a marqué seulement 6 points sur les 21 points possibles lors des 7 derniers matchs

Baltazar ayant pris un carton rouge, il ne jouera pas. Mais Fickentscher, Bamert, Benito et le jeune attaquant Stojilkovic pouraient manquer le choc contre Saint Gall au match après La Praille s’ils prennent un quatrième carton jaune. Certes le nombre de points est identique contre nous et Saint Gall mais ces derniers sont un peu plus en confrontation directe.

Revenons au match, Hoarau ne joue plus donc c’est la paire Sio- Stojilkovic qui risque d’être devant en 4-4-2. A moins que Sion ne joue qu’à un attaquant et laisse Sio (le voyageur…) sur le banc. Et Bua? Un autre joueur offensif important. Comme Sio il  a joué au FC ASF (Bâle) et est maintenant dans le Valais. Mais il risque d’être absent et non remis de sa blessure. Ggirc et sa patte magique  devrait être de retour et tenir le milieu de terrain avec l’ex bâlois Zuffi (un peu vieux car il a vraiment 32 ans au niveau sportif!) et le jeune brésilien Wesley (né en 2000) que la Juventus prête et ne veut pas à cause de son inefficacité.

Côté servettien, grâce à l’incompétence du clown, la ligne arrière sera sans Clichy, Sasso et Diallo. Rouiller devrait remplacer Sasso, Severin à gauche et Bauer à droite? Au milieu, on devra faire sans Douline donc avec le genevois Cespedes devrait jouer ce derby.

Quel autre clown de Muri viendra à Genève? Une chose est sûr, le cirque Knie a des supers candidats à l’ASF…

Quiz de Bedia? Il avait une petite blessure mais Rodelin retrouve toute sa confiance. Schalk marque, Imeri va devoir briller de nouveau et Micha délivrer ses superbes balles de buts.

Aux armes les servettiens!

10 réflexions sur « J-4 Avant match: Le FC Sion sans pression ou presque… »

  1. Grosse pression pour nous. On doit gagner pour honorer l’anniversaire de notre club. Une idée pour remplacer Clichy pourquoi ne pas aligner Valls à sa place Séverin étant souvent à la peine sur le côté et Sion ne va pas venir avec 3 avants

    J’aime

    1. Un signe que ce derby, les médias mis à part, ne déchaîne vraiment plus les passions…

      Il n’y a pratiquement plus d’enjeux sportifs et l’antagonisme d’antan a largement disparu…. Il ne reste plus que la SG et le GN pour faire monter un tant soit peu la sauce et la tension… L’horaire n’est pas très favorable même s’il s’agit plus d’une excuse qu’autre chose… Vu d’ici cette partie suscite autant d’intérêt que s’il s’agissait d’une rencontre face à Lucerne ou GC…

      Et puis l’attention des gens est de toute façon totalement accaparée par le show, la fameuse Foire à la saucisse, qu’il y aura la veille avec à l’affiche Thomas Wiesel, Lambiel, les 2 Vincent, Andrea Bocelli ou encore Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte… Surtout après 2 ans d’absence…

      J’aime

  2. Et faire recours contre ces décisions afin de recupérer 1-2 joueurs non?? Nos dirigeants sont des faibles taper le.poing sur la table une fois contre ces injustices c’est trop demandé je commence en avoir marre de m’énerver et de voir le club prendre des baffes sans réagir.

    J’aime

    1. Parce que tu crois que l’ASF va daigner faire quoi ce soit ? Il s’en foute royalement de nous. Avec toute les injustices qu’on a vécu et qui continue la seul chose qu’ils ont fait, mais encore, c’est d’envoyer un arbitre même pas 1 mois en challenge league tel un enfant envoyer au coin.

      J’aime

      1. On est bien d’accord on aurait pas eu gain de cause avec l’asf, par contre l’effet suspensif nous aurait permis de recupérer des joueurs comme le fc sion c’est si bien le faire, donc j’ai bien compris pour ne pas facher les arbitres et l’asf on doit fermer sa gueule et courber l’échine pauvre club qu’est tu devenu.

        J’aime

  3. Dudic sera assistant VAR pour ce match face à Sion! Après sa magnifique non-intervention sur le rouge de Diallo ce dimanche, ça prouve juste, si il en était encore besoin, que plus personne a la Ligue ou chez les arbitres n’a le moindre respect pour Servette! Dans ses conditions, je peux déjà vous annoncer une fin de saison longue et difficile!!

    Je vois des gens qui pensent que le club devrait faire recours contre certaines décisions prises à Bâle, je crois surtout qu’ils essayent de garder leur calme pour éviter une escalade. Et quand on voit qu’on nous remet cet enfoiré à la VAR pour la réception de Sion tout juste une semaine après, ils ont probablement raison. Tout ce qu’on y gagnerait c’est que ça serait encore pire!! D’ailleurs, depuis cette histoire de match à St-Gall et le petit tour de Piccolo en Challenge League, vous trouvez que les arbitres sont plus impartiaux qu’avant vous? Parce que moi,clairement pas!!

    J’aime

  4. Le championnat suisse est faussé par un arbitrage partial. Notre Servette FC chéri en est souvent la victime. À Bâle, nous avons été pénalisé de 3 points. Et contre Sion, nous serons pénalisé de 3 joueurs. Donc, je ne viendrais pas au match pour m’éviter de voir un nouveau scandale arbitrale dont je suis sûr de devoir assister et qui finira par vider les stades de Romandie. Bon match à notre Servette adoré et surtout, bonne mascarade arbitrale « pour ne pas dire corruption », mais sans moi !

    J’aime

    1. Si tu adorais Servette tu irais au stade . Ce n’est pas les arbitres qui souffrent des stades vides mais les joueurs. Et c’est pas 3 mais 4 joueurs qui manqueront

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :