11 réflexions sur « J-3 Sondage: qui pourrait remplacer Clichy à gauche? »

  1. J’ai mis Magnin. Rien contre Severin, mais Magnin peut être une solution sur le long terme comme latéral et un match contre Sion est probablement la bonne occasion pour le lancer… De toute façon, il peut arriver quoi? Même en le faisant exprès, il pourra pas bousiller le match aussi bien que le duo Bieri-Dudic le week-end dernier. À noter, que Bieri officiera comme arbitre VAR pour le match des bâlois ce dimanche. Ça devrait aller pour eux, il leur fera aucun mal… Quant au SFC, il retrouvera Dudic sur son chemin ce dimanche étant donné que le mec sera l’assistant VAR à la Praille! Ce qui constitue un certain scandale quand on pense que la seule chose qu’il devait voir l’autre jour, c’est que Diallo ne fait pas le moindre geste, pas la moindre faute sur Ndoye… Aveugle un jour…

    J’aime

    1. Quand je vois l’attentat du défenseur bâlois hier en ligue conférence Sur le penalty qui ne prend qu’un jaune, (certes l’arbitre n’est pas suisse) je comprends encore moins le rouge de Diallo.

      J’aime

  2. C’est dans ce genre de situation que le conservatisme de Geiger complique la vie. On ne va pas titulariser un gamin qui n’a aucun match dans les jambes. Donc, il faudra composer avec les 4 joueurs restants, soit Vouilloz, Rouiller, Bauer et Severin. La compo du vieux sorcier est intéressante, mais vu qu’on n’a jamais joué à 3 derrière (ou presque), c’est probablement plus risqué de jouer à 3 défenseurs plutôt que d’avoir un Severin à gauche ou un Vouilloz à droite.

    Comme Stevanovic défend beaucoup, mettre Vouilloz à droite et Bauer à gauche me semble une option possible.

    J’aime

  3. très bel article dans la tribune de ce matin sur Michel Desbiolles joueur de légende du Servette FC. Par contre très triste de constater que lui comme d’autres légendes de notre club n’ont même pas une entrée gratuite à nos matches. Navrant

    J’aime

  4. la veille du derby du Rhône trés bel article sur Michel Desbiolles, joueur de légende de notre club. Par contre très triste voir navrant de constater que de tels joueurs n’e sont pas au bénéfice d’une place à vie au stade de la Praille

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :