LiveChat: Servette FC – FC Zürich (4ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

16 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Zürich (4ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. On risque d assister à un bon match face à un Fc Zürich qui à encore besoin de points pour officialisé son titre de Champion Suisse 2021 2022.Beaucoup de Fans du FCZ seront présents Belle ambiance assurée. Servette avec le retour de Douline et Imeiri devra haussé son niveau de Jeu . Mon pronstic 2 à 1 pout Servette.

    J’aime

  2. Le vrai baptême du feu pour Behrami… les zurichois face à lui ce sera autre chose que les zombies sédunois. Impatient! Allez Servette!!

    J’aime

  3. Rodelin énorme sur cette première mi-temps, comme quoi, faut pas trop vite enterrer un joueur, j’ai beaucoup aimé aussi l’allant offensif du jeune Berhami.

    J’aime

  4. je trouve la transformation d’imeri en buteur assez surprenante. 11 buts comme milieu d’un club qui ne joue pas le haut du classement, c’est quand-même fort. et chaque but supplémentaire va augenter sa valeur un peu plus.

    J’aime

  5. En tout cas, on ne pourra pas dire que cette équipe n’avait pas de résultats.
    Belle victoire contre le futur Champion suisse, beau relevé de têtes après cette calamiteuse défaite à Lausanne. Le soleil était bien Grenat lors de ce bel après-midi de printemps !
    D’autres commentaires et plein de photos (plus de 40) du match sur L’Album Du Servette FC:
    http://servettefc.blogspot.com/2022/04/le-soleil-grenat-10-avril-2022.html

    J’aime

  6. A nouveau 6 joueurs formés à Genève bravo à nos formateurs et à Alain Geiger,. Celui-ci disait dans un reportage sur la RTS que c’est lui qui avait souhaiter que 10 jeunes s’entrainent avec la première équipe 2 fois par semaine ce qui n’existait pas avant lio

    J’aime

  7. Ce n’est clairement pas le meilleur match de Servette mais après la dérouillée qu’on a pris contre les bouffeurs de papet, cette victoire contre le futur champion fait vraiment du bien faut l’avouer. Bravo à l’équipe! On a fait quelques erreurs défensives qui auraient pu nous coûter chères mais globalement toute l’équipe a bien tenu la baraque (mention spéciale à Frick qui nous sauvé). Par contre euh que dire… Oberlin sert à quoi à part taper des 100m? Il s’est trompé de discipline lui…🤦‍♂️

    J’aime

  8. Bravo à toutes l’équipe fier de vous et merci à Alain pour avoir fait confiance à la jeunesse formée au club belle avenir et puis notre Kastrio une étoile je vous salue de Montréal et vive le sfc

    J’aime

  9. Imeri faut le prolonger et le revendre 10 Mio….quand a Oberlin que dire….il loupe l immanquable….stevanovic le pauvre il a l air cuit..
    Normal il joue tous les matchs…..mais on a rien sur le banc c est triste

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :