LiveChat: Servette FC – GCZ (4ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

27 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – GCZ (4ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Clichy blessé ? Deux semaine que je le vois plus.
    C’est bien que berhami commence à jouer un peu, ce poste d’arrière gauche bouge pas mal entre sawadogo, clichy, berhami, à voir…
    Diallo ne joue plus non plus, il est sur le banc, au repos ?

    Allez faut gagner ce soir et viser le plus haut possible, bien finir cette saison pour revenir et pourquoi pas…essayer d’aller chercher l’europe même si jy crois pas trop

    J’aime

  2. Fähndrich recommence avec de la M… dans l’œil et un vol de plus cette saison contre GC les tricheurs. Insupportable . Merci la mafia de Muri

    J’aime

    1. Non, insupportable simulation du zurichois, plutôt… c’est parfaitement visible sur le ralenti qu’il s’encouble tout seul ! Ils roupillent à la VAR, comme d’hab! Un scandale de plus, on fini par être vacciné… !

      J’aime

      1. Pas faux non plus.
        Mais ce sera la seule manière que le monde dirigeant pourri de l’ASF va trouver pour sauver GC cette saison.
        Le raté d’Imeri ensuite n’arrange certes rien et voilà une mi-temps calamiteuse de plus au compteur. On joue bien un match sur deux, en gros.

        J’aime

  3. Clichy est en vacances avec madame ! Ouvrez les yeux car la mascarade va commencer je vous le dis les potes du pote du pote!

    J’aime

  4. Mauvais match (un sur deux) dès Grenat qui perdent trois points sur un penalty bien sûr inexistant, raté d’Imeri derrière et ensuite parcage de bus, pertes de temps incessantes et on se casse les dents face au FC ASF bis.
    Dommage que les petits mauvais arrivent (pêcheurs et GC) à gagner chaque fois à nouveau contre nous.
    La fin du championnat va être longue en cette saison plutôt médiocre pour nous jusque là. À oublier

    J’aime

  5. Aucune régularité qu’une envie de se montrer contre les équipes du haut de tableau, pas de soucis de se faire humilier contre LS, GC ect, marre de ce cirque, faut pas s’étonner que le stade résonne creux.

    J’aime

  6. notre équipe manque cruellement de stabilité et de régularité. je ne comprends pas pourquoi elle réussit presque toujours de bonnes performances contre yb, zürich, bâle, mais perd tant de points en jouant mal contre lausanne, gc etc. je n’arrive pas à me débarrasser de l’idée que les joueurs se voient trop beaux et prennent les adversaires du bas du classement à la légère. dommage, mais finalement il se punissent eux – mêmes, car ils n’exploitent pas leur potentiel à fond et ils ne jouent pas le podium.

    J’aime

  7. Je regrette de ne pas avoir vu ce match. Tellement prévisible. L’absence d’enjeu n’aide pas et notre jeu (engagement) toujours en réaction n’aide pas.

    Perdre deux fois contre ce très faible GC c’est une performance.

    On le change quand ce coach ???

    J’aime

      1. En numéro 6 (à la place de Cespedes..) alors que c’est un DC non ? Camara pourtant excellent contre le LS aurait pas pu jouer ?, Monteiro toujours pas une minute… Peut être en 2026…

        Aller on y croit vu que c’est enfin plié pour l’Europe. Content pour la titularisation à nouveau de Behrami. Pas trop compris pourquoi Vouilloz qui a bien dépanné en latéral droit était de nouveau au même poste alors que Diallo et de retour que l’excellent Magnin était dispo.

        Rodelin a joué tout le match ? Brillant.

        J’aime

  8. Prétendre viser l?Europe quand on est incapable de fournir du jeu 1 match sur deux voir 3, faudrait déjà fournir un jeu de qualité, du beau jeu quoi ….comique et décevant.
    Vouilloz a la ramasse, Cespedes inexistant comme souvent, Rodelin pas mieux, Bedia et Oberlin malgré leur gabarit pas foutu de sauter suffisamment haut pour faire une tête, Imeri qui se rate sur pénalty car il le tire à côté, Frick avec parfois des relances limites, ou va-t-on seul Cognat et Stevanovic sortent du lot….a souhaiter que dès le prochain match que l’entraineur fasse jouer des jeunes tant qu’à perdre autant lancer ces joueurs dans le bain.
    Ou alors faire un peu de ménage surtout si on est incapable de battre les équipes mal classées.

    J’aime

    1. Du tout faible malheureusement, pas une seule action pour nous, en coupe d’Europe on fait figuration assurée. Misérable la prestation, on gâche le boulot d ‘une saison, pitoyable. Comment relancer le foot dans cette ville, aiuto!

      J’aime

    2. Merci de ne pas critiquer Vouilloz !
      Il ne joue pas à son poste. A l’entraîneur de prendre ses responsabilités. On engage Bauer et on a Diallo de dispo…

      J’aime

      1. et le jeune Magnin très bon qu’on a toujours pas vu alors qu’il n’y a plus d’enjeu… Geiger merci mais stop !

        J’aime

      2. Les jeunes sont autant criticables que les plus anciens quand ils ne jouent pas à leur poste.
        Si Rodelin fait un match de m**** je ne suis pas sur qu on lui trouve l excuse de son positionnement.
        Pour moi, Vouilloz n’a pas fait un mauvais match même si c est vrai qu’il est largement plus à l’aise dans l axe donc on ne peut pas lui en vouloir.

        J’aime

      3. Mais l’erreur sur le penalty n’est pas une erreur de positionnement. L’essayer encore sur les côtés pour le futur avait du sens

        J’aime

  9. Si je comprends bien certains intervenants lorsqu’un arbitre siffle un penalty en faveur de servette il a raison, mais lorsqu’il siffle contre il a tord. Comprenne qui voudra!

    Aimé par 1 personne

  10. Il faut me dire a quio sert oberlin vivement que fonfana revienne car ce joueur na pas le niveau de la super ligue vivement la saison prochaine on ne ce décourage pas finissons cette saison au mieux salutations de Montréal et supportons notre équipes vive le sfc

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :