
Le match contre les bernois c’est un peu la dernière chance des Grenat après les défaites de Saint Gall et YB le dernier tour. Mais Servette est unique pour surprendre!p
YB n’aime pas jouer contre nous mais veut certainement conjurer le mauvais sort! Défaite 2-1 à la première rencontre à domicile, les bernois n’ont plus perdu deux fois de suite à la maison contre une équipe depuis très longtemps. Mais les bernois n’ont jamais aussi humain puisqu’ils n’ont gagné seulement qu’un peu plus de la moitié de leurs matchs à la maison. Donc ils ont joué 7 fois sans gagner.
Le buteur maison s’appelle Sibatcheu car notre helvétique Fassnacht a souvent été blessé et le sera encore.

Sibatcheu a marqué 19 fois cette saison mais trop souvent pour rien
YB est devenu une équipe quelconque, a marqué 65 buts cette saison avec +23 (à 6 matchs de la fin) contre +45 la saison passée et la saison d’avant +39. Les gardiens ont souvent changé et Von Ballmoos, qui a joué un tiers du temps, n’est plus déterminant. Pareil pour la charnière centrale qui a souvent souffert de l’absence du capitaine Lustenberger. Le vieux défenseur de très bientôt 34 ans joue de moins en moins.
Servette avait gagné grâce à un super coup franc d’Imeri. Vu que l’on joue un match sur deux, on peut espérer un match plein.

Imeri aime marquer les esprits et encore plus marquer tout court contre YB. Mais il ne sera pas là
La défense servettienne n’a pas été à la hauteur samedi dernier et doit se rattraper. Le feront-ils? Schalk n’est plus là pour dynamiter Von Ballmoos ainsi que Kyei. Imeri sera suspendu… Qui pour marquer?
Tous derrière nos Grenat (encore)!
Par Oscar Obradovic
Pourquoi imeri ne peut pas joué car le carton jaune qui l’a reçu devrait s annulé du a une erreur de l arbitre il faut m’expliquer meilleure salutation de Montréal
J’aimeJ’aime
Salut,
Il a reçu son carton jaune pour réclamation.
Malheureusement il s annule pas .
S’il avait reçu un carton jaune sur une faute ( la VAR intervient et dit qu’il n y a pas faute à ce moment le carton doit être retiré).
Salutations
J’aimeJ’aime
Merci pour votre message et bonne journée
J’aimeJ’aime
On est très bon pour relancer les équipes qui vont mal.
Quitte à être ridicule autant l’être avec des jeunes. Magnin à droite, Monteiro dans l’axe avec Sasso ou Rouillez. Behrami à gauche. Camara en n°6 pour 45min. Face à un YB qui laisse des espaces béants en contre il faudra de la vitesse. Donc surtout PAS Rodelin SVP. Antunes à gauche puis Alves. Bedia puis Oberlin (il va bien en mettre un…).
J’aimeJ’aime
Oui, moi je connais un Junior D2 qui crève l’écran au FC Puplinge, le petit Kevin. Il peut jouer aussi ?
J’aimeJ’aime
La chance pour Valls
Frick
Diallo Vouilloz Sasso Clichy
Douline
Cognat Valls
Stevanovic Bedia Rodelin
J’aimeJ’aime
Quelqu’un a t-il des nouvelles de Pédat (le fils) car lorsque qu’il avait eu un peu de temps de jeu je l’avais trouvé pas mal du tout ? Merci pour la réponse !
Cordialement.
J’aimeJ’aime
Trop jeune, trop tendre. Envoyé avec la D2 du FC Puplinge pour progresser.
J’aimeJ’aime