LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

32 réflexions sur « LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2021-2022 »

    1. … parce qu’on sait depuis longtemps que Severin n’est pas à sa place à gauche de la défense! Mais tu penses à quoi Alain en faisant ta compo de départ, bordel ?!?

      J’aime

  1. 🤣🤣🤣 Quand tu vois Antunes titulaire ailier gauche, Cognat en 10, Cespedes qui sait même plus si il est 6 ou 8, Rodelin en pointe et Severin en arbitre de touche, tu sais déjà que tu offres 3 points à YB… Toutes les limites de Super Geiger qui comprend pas pk ça prend pas…🤦🤦🤦

    J’aime

  2. Une belle compo de merde. Merci Geiger.

    Ça vaut la peine de mettre Vouilloz et Behrami sur le banc. Apport offensif de Severin = 0.

    A quoi ça sert 2 demis défensifs qui ne vont jamais soutenir les latéraux face à une équipe qui joue sur les ailes ?

    A quoi ça sert d’avoir Rodelin seul en pointe et de n’avoir personne pour distribuer ?

    Quoi ça sert d’exiler Antunes sur le côté gauche ?

    On les bat en 4 3 3. Pourquoi on change ?

    J’aime

  3. Je vais pas me faire des copains: quand on veut bouffer du gazon on en bouffe, être en N° 6-8-35 ou 60 on bouffe du gazon. Antunes que de mauvaises passe à part ca, pas vu…Cespedes…franchement bof, Rodelin n’importe quoi, Stevanovic ne reçoit pas un seul ballon correct et la défense à la rue, l’entraineur fait ce qu’il peut. La solution: de nouveaux joueurs dans chaque ligne car à ce train là Cognat foutra le camps et Stevanovic aussi surtout si de3s club Suisse de tête leurs font des offres…..et la j’entend que Oberlin va entrer…il a intérêt à faire quelque chose….

    J’aime

  4. Antunes n’a rien a faire ailier, il a pas de gabarit pour ce niveau, lui il devrait se reconvertir en milieu 8 et Oberlin aurait dû être titulaire à gauche

    J’aime

  5. Antunes m’exaspère. Toujours au même rythme. Tranquille. Mais il aura perdu à peu près tous ses ballons à part sur sa frappe plein centre. Oberlin: adieu, è finita la comedia. Cette fin de saison ressemble désormais à un long pensum. C’est dommage, l’Europe était vraiment à notre portée (si on jouait tous les matches comme contre Zurich).

    J’aime

  6. Je comprend pas trop la fin de saison de Servette, quel manque d’envie ce soir! Ou en est la prolongation des contrats de Clichy, Diallo, Sasso? Voir le 1 er contrat pour Berahmi… Pourquoi ne voit-t ‘on plus Clichy et Valls jouer? Pourquoi voit-on joueur Séverin et Oberlin… Franchement ça fait vraiment chier de regarder un match pareil à la TV si ça continue comme je paye plus pour cette merde. Joueur un match sur 3 c’est lamentable. Peu importe la défaite mais l’attitude c’est pas possible…

    J’aime

  7. Je n’ai pas vu le match, j’ai juste vu le 1-0 de la tête de Chier-battent-Ceux et j’ai mis le hockey bien plus captivant en fond d’écran.
    Au vu de la misérable compo de ce soir et vos commentaires, j’ai rien raté. En tout cas moins que cette saison ratée.
    Y’a du boulot de reconstruction pour 2022-2023 car ici, c’est la balade des gens malheureux pour encore 5 matches.
    Triste à (pas…) voir.
    Bon dimanche

    J’aime

  8. La mauvaise foi de NF et la clique des docteurs foot de comptoirs de bistrots est comme d’habitude affligeante. Des grosses théories à deux balles et jamais un argument qui tient la route.
    Pourquoi ne vous entend on jamais quand SFC fait d’excellents matchs.

    J’aime

    1. Peut-être parce qu’on fait rarement d’excellents matchs…..
      Sérieusement, tu trouves le comportement de l’équipe et surtout de notre entraîneur exemplaire? Pas un centre, pas de hargne, pratiquement aucune occasion. Pas de jeunes sur le terrain mais juste des has been, ou des joueurs qui n’ont pas le niveau

      J’aime

  9. 3 défaites en 4 matches. Pas glorieux surtout si on se rappelle qu’il y a eu GC et les pêcheurs…
    Si on n’avait pas engrangé des ponts et une avance avant et que ça patine en arrière avec les consanguins écrasés au Z, on aurait presque un rythme de releva le à vrai dire.
    Dommage de brader la fin de saison d’une manière aussi affligeante que ça et même si (eh oui!) Oberlin semble avoir sauvé l’honneur, cette fin de saison en eau de boudin est écoeurante avant même les 5 matches qui restent, sans enjeu certes si ce n’est que l’éventuelle place européenne qu’on n’a jamais cherché à obtenir au vu des derniers matches, ne servirait à rien pour aller prendre une tôle en Azerbaïdjan ou en Bosnie par exemple.
    Difficile de trouver une once de positif depuis le match de la honte à LOLzânne, tant la victoire contre le Z paraît finalement assez incroyable.
    Cette saison est un pétard mouillé sans saveur et la prochaine s’annonce difficile dans une réaction générale à tous niveaux.
    Quel spleen
    Je retiendrai uniquement le 20e assist de Micha car y’a franchement rien d’autre à retenir visiblement.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :