Minable Sion FC

Hier , vendredi en fin d’après-midi, la billetterie du Sion FC n’a du tout aidé notre Obra, pour rappel en situation de handicap. Pas très collaborative et semble-t-il à d’autres supporters servettiens désireux d’acheter en avance leur billet pour le match de dimanche, idem.

Car il est absolument impossible de se procurer à l’avance et en ligne un billet pour le match, en tous les cas en dehors du Valais. A noter notamment que le secteur en surbrillance verte n’est en réalité pas accessible.

Minable !

Que le petit Sion FC de Christian Constantin souhaite le soutien de ses supporters pour ce match important se justifie pleinement.

Que la plaisanterie, au demeurant très réussie, de quelques supporters servettiens isolés lors du dernier match à Tourbillon entre Sion et Lucerne ait laissé un goût de fendant amer dans les bouches valaisannes n’est pas très étonnant.

Mais que le petit Sion FC de Christian Constantin mette en place un stratagème pour dissuader les supporters du grand Servette FC de venir supporter leur équipe est tout simplement minable.

Les supporters servettiens bien présents en parcage

Le petit Sion FC de Christian Constantin répondra peut-être que le secteur visiteur est accessible aux supporters servettiens.

Les supporters servettiens seront une nouvelle fois déchaînés à Sion

Mais tous les supporters servettiens ne sont pas forcément en mesure, parfois pour des raisons physiques, médicales (handicap), familiale ou même géographique, de se rendre en secteur visiteur. Un handicap, de jeunes enfants ou un domicile éloigné de la boutique du SFC à Genève, seul endroit pour se procurer en avance le billet en secteur visiteur hormis dans le train spécial le jour du match, rend en effet l’accès au secteur visiteur difficile, voire même impossible.

Le petit Sion FC de Christian Constantin répondra peut-être que les billets seront disponibles aux caisses le jour du match.

Mais certains supporters servettiens ne prendront pas le risque d’un long déplacement sans l’assurance d’obtenir le sésame pour pénétrer dans l’enceinte du stade.

Cela n’empêchera pas les supporters grenat de quitter Genève, le pays de Vaud, la Suisse allemande et même Martignyyyyyyyyy pour venir supporter les Grenat et accessoirement chanter les liens privilégiés entre les supporters valaisans et leurs cousines.

🎬🎤🎼🥁

Le petit Sion FC ne dépasse, une fois encore, pas le niveau des pâquerettes. La Swiss Football League serait en tous les cas bien inspirée de mener une enquête et sanctionner fermement un comportement qui s’apparente ni plus ni moins à de la discrimination.

Quant à la direction du SFC, on imagine qu’elle fera valoir sa désapprobation à la direction du Sion FC et à Christian Constantin.

🇱🇻🇱🇻🇱🇻SEULEMENT LE SERVETTE 🇱🇻🇱🇻🇱🇻

Par le Prince Igor

12 réflexions sur « Minable Sion FC »

  1. Cette fois ce sont les servettiens qui ne peuvent pas acheter un billet en ligne, la saison ce seront peut-être …avec un peu de chance les pêcheurs …On croise les doigts

    J’aime

  2. On récolte ce que l’on sème….c’était non plus pas très futé de boycotter leur opération contre Lucerne. Maintenant tout le monde le paye. Bonnet d’âne aux imbeciles qui ont acheté des billets pour le match SIon Lucerne.

    J’aime

    1. Avec notre budget minable ?
      Vous rigolez, je pense. 🤭👍hi hi hi
      Au Servette, on fait avec Cepédes, Antunes et on gratte les fonds de tiroirs. Vraiment indigne d’un ancien grand club comme le notre.

      J’aime

      1. C’est sûr que Douline, Stevsnovic, Cognat, Sasso, Clichy, Valls c’était vraiment des recrutements minables. Sans même parler de Fofana qui pourrait exploser. L’effectif de nos 3 derniers années est supérieur à ce que notre budget devrait nous permettre. Alors franchement, ce commentaire de naze…

        J’aime

  3. Mon cher Prince Igor, tu y vas un peu fort !!! Même les Valaisans sont empruntés pour se procurer un sésame…

    Et comme dit Mitch justement, on récolte ce qu’on a semé !!!

    J’aime

  4. Salut à tous,

    Que vous soyez Genevois ou Valaisan ne change rien. Je trouve que la bêtise humaine est remarquablement bien mise en valeur dans et à l’extérieur des stades de football.
    En fait si le SFC et le FC Sion ne feraient pas parler d’eux de cette manière et bien on en entendraient tout simplement pas parler… Pitoyable non??…

    Les romands je vous le dit, améliorez votre Jeu et arrêtez comme chaque année d’être dans le fond du classement.
    Les supporters arrêteront peut-être leurs conneries quand vous flirterez avec les premières places…..ABE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :