7 réflexions sur « Sondage: qui vous aimeriez voir remporter les barrages? »

  1. Lucerne mérite largement leur place en SL c’est d’ailleurs une des meilleures équipes du deuxième tour. Et vu l’allant qu’ils on en ce moment ça devrai passer sans trop de problème pour eux.
    Le choses auraient été bc plus compliquées pour Sion surtout si Aarau avait été le barragiste.

    J’aime

  2. Comme écrit dans la TdG de ce matin, cette saison ne m’aura pas fait beaucoup rêver à part quelques coups éclats. Il faudra se séparer de quelques joueurs et faire des bons choix de recrutement, avec l’argent que pourrait amener le départ de notre cher Imeri.
    -« Moi je » (toujours facile à dire)) enverrais Antunes en prêt dans une équipe où il pourrait s’affimer. Trop inconstant, trop léger, toujours au même rythme. On compte dessus logiquement mais je trouve qu’il ne répond pas aux attentes. Il devrait être un feu follet dans les défenses adverses alors que certains matches il perd 100% des ballons qu’il reçoit ou qu’il donne. Ce n’est pas son but de hier qui changera quelque chose pour moi.
    -Offensivement on a besoin d’un gars genre Cicek. Un mort de faim. Tu lui files un demi ballon, il en fait un but retoillon tu sais même pas comment tellement il s’arrache. Rodelin pourrait peut être coller dans un effectif bien plus étoffé genre Joker, lui aussi a ses fulgurances. Mais on lui donne trop de responsabilités et ça marche pas trop à mon avis. Ceci dit on devrait récupérer Fofana. Peut être une association intéressante. Bedia peut être a du potentiel sur toute une saison mais pour l’instant il ne m’a pas semblé meilleur que Kyei.
    -Si on perd Cognat/Stevanovic, ça sera compliqué. Si Nyakossi part ce sera une nouvelle fois un gros gâchis
    -j’espère revoir très vite certains très jeunes sur le terrain. C’est à eux qu’il faut distribuer des responsabilités, si on veut vite voir éclore un futur grand. Compter sur le hasard ne va pas nous amener grand chose.
    Je me réjouis déjà de la future saison tellement celle-ci m’a laissé un goût amer, même si, comme dit Frick, on est à notre place. Faudra pas oublier que c’est dans l’adn servettien de toujours se projeter vers le haut du classement en essayant de proposer du beau jeu.

    J’aime

  3. Lucerne est une institution en Suisse avec un large soutien populaire d’une part et, d’autre part, présente bien plus de garanties sportives, de progression pour la formation et éthiques que notre inénarrable FC Muppes show….

    J’aime

  4. Me concernant, AUCUN club d’Outre Sarine (à part YB peut-être) ne reçoit une once d’espérance me concernant.

    Quand je vois Xanax, Yverdon et bientôt les pêcheurs en CL, je me dis que le sport romand se porte mal (au hockey c’est pareil) et je pourrais à la limite me contenter un peu de voir davantage de romands en SL si cela était possible, mais c’est au-dessus de mes moyens de dire que je préfère voir monter ou ne pas descendre un club bourbine, je m’en tape en ce qui me concerne.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  5. Pour compléter mon propos par rapport en particulier au foot romand, quand on voit comment les consanguins se sauvent (ont été sauvés ouais… merci qui ???), grâce à une présence d’équipe B en face qui leur a parfois mais souvent dansé sur le ventre hier, et grâce à un malheureux gardien de 20 ans à peine à qui l’on a donné les clefs de la maison et qui, par pression, s’est troué trois fois et que leur danseuse qui pour moi est le pire centre-avant de la ligue, les sauve avec le but le plus moche de la saison, je me dis que c’est en tout cas pas grâce au maintien des consanguins que l’on gagne quoi que ce soit sportivement au niveau romand.
    Pour nous Grenat, c’est une autre histoire plus délicate et Senderos et ses copains doivent s’y prendre dès aujourd’hui car le championnat c’est déjà demain…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :