Des excuses bien, des actions beaucoup mieux !

Suite aux errements largement rapportés par les EdS et la communication du Servette FC, nous voulons des actions. Les excuses c’est bien et c’est courageux. Maintenant il faut agir. C’est depuis le début de ce stade que l’on s’excuse et que l’on dit que cela ira mieux. La preuve, Suisse- Espagne et Suisse- Portugal n’ont pas connu d’incidents majeurs. Pas de chance pour Servette car la réussite n’est pas attribuée à Servette dans l’esprit des gens. Par contre les gros problèmes de vendredi sont attribués à l’incompétence connue du Servette dans l’esprit des gens. Le communiqué officiel, seuls les supporters lisent donc l’impact est nul! Par contre, les non habitués pourront dire que rien ne change. Il ne faut pas s’étonner que le stade est vide. Cela coûte cher, l’organisation d’un événement? Combien coûtera la non venue de spectateurs en plus à l’avenir suite aux problèmes? Stop les excuses, AGISSEZ!!! MAINTENANT!

 

Par Oscar Obradovic 

 

13 réflexions sur « Des excuses bien, des actions beaucoup mieux ! »

  1. Je trouve cette histoire assez insignifiante
    Quand tu vas au match c’est pour voir du foot.
    Tu crois qu’au Brésil si il y a queue aux buvettes les gens vont rater la moitié d’un match pour une bière ?
    Soyons sérieux, personne n’est mort de soif pendant ce match .
    Si tu as soif tu peux toujours aller boire une eau de G’nève gratuite bien fraîche aux toilettes, on devrait justement mesurer la chance qu’on a dans ce pays et cesser de penser comme des enfants gâtés .

    J’aime

    1. Quand on devra renouveler l’abo on dira aussi qu’on est des enfants gâtés mais sérieux si avec 4000 personnes tu n’arrives à gérer c’est que tu as une grande faille dans ton organisation mais ça c’est le GRAND problème de Servette on est fort pour se foutre de la gueule des autres à la moindre erreur mais on est incapable de voir que chez nous c’est bancale depuis longtemps on devient pas organisateur d’événement par magie mais c’est sur quant on veut peter plus haut que son cul on devient ridicule! Les buvettes quand tu n’as pas un personnel fixe c’est impossible de faire quelque chose ! Mais tu peux pas sous payer les gens et demander un travail de qualité! Geneve sport la grande magouille pour s’en mettre plein les poches et en tout cas pas dans celle du SFC !
      Pas de mercato, pas d’annonce clair du budget de la saison bref le néant!

      J’aime

      1. Oui, bien dit: Genève sport, c’est quoi à part une grande magouille pour s’en foutre plein les poches?!? Qui trop embrasse, mal étreint, c’est bien connu… Alors, DEHORS LES MAGOUILLEURS FOSSOYEURS QUI POURRISSENT L’IMAGE DE NOTRE CLUB DE COEUR…!!!

        J’aime

      2. .. et de plus, il est inadmissible de ne pas officialiser ce que tout le monde sait et attend depuis belle lurette, soit la signature de Chaïbi au club, au lieu de nous abreuver d’informations annexes dont on se fout comme de l’an 40, alors qu’on attend impatiemment l’arrivée d’un avant centre qui a prouvé son efficacité dans une équipe proche de chez nous et qui ne dépend absolument pas du départ, ou non de notre Imeri, à Bruges ou ailleurs… ou bien Servette ne le veut pas, alors qu’ils disent clairement qu’on continue de ne viser que le ventre mou du classement, comme d’habitude…!?!

        J’aime

    2. Le vrai sujet reste l’incompétence dirigeants du SFC. Est-il pour autant naturellement inné pu au contraire suggéré par les sponsors apparentés à l’Oncle Picsou ? Difficile à dire. … Une chose est certaine cependant c’est qu’e le négociant en agrumes jaunes ne brille pas particulièrement par des transferts pertinents.. Est-il complètement incompétent qu’est-ce la Voix dr son Maître ? Mystère, la suite au prochain numéro..

      J’aime

    3. Absolument pas d’accord cher Yves. En temps qu’entreprise non rentable, on se doit de faire le maximum pour séduire un maximum de monde, le fidéliser et lui permettre de consommer aussi souvent qu’il le souhaite. Il faut rendre l’expérience « Servette » incontournable. Cela dépasse largement le spectacle proposé et le score final – qui est je le pense le moteur principal de notre passion – mais nous sommes une minorité d’inconditionnels. Je me passe bien volontiers de frites ou boissons pendant 120min mais si on veut espérer un jour attendre les 10’000 spectateurs de moyenne on doit en faire bcp plus.

      On peut saluer l’excellent travail réalisé par l’équipe de comm. pour le marchandising, les campagne abo, les nouveaux maillots (qu’on aime ou pas) semblent avoir un francs succès notamment auprès des jeunes. Le clubs se fait une réputation auprès des gamins et ça cela n’a pas de prix.

      L’expérience et la prise en charge boissons/nourriture reste un gros point noir que Prime & Co ne semble pas être en mesure de corriger. Entre le manque de personnel, mal formé, le matériel pas adéquat, le manque de points de vente, les circuits loin d’être optimaux…. Que les responsables voyagent à travers la Suisse et ailleurs pour s’inspirer des bonnes pratiques dans les autres stades. Oui le notre a des limitations mais il faut songer à augmenter les points de vente, quitte à investir quelques dizaine de milliers de francs. C’est vraiment dommage de passer à côté d’autant de revenus supplémentaire et surtout de rendre aussi désagréable et frustrante cette expérience pour les occasionnels comme pour les fidèles du Servette. Certains ne reviendront pas.

      Aimé par 1 personne

    4. Si Chaibi n’a pas été annoncé par Servette ce n’est pas fait donc ils vont pas annoncer quelque chose qui n’a pas lieu réfléchissez un peu

      J’aime

  2. lors de ce match il fallait ouvrir que tribune nord et principale …..et ça devait servir de test pour le championnat….. niveau buvette c est toujours pareil depuis des années rien de nouveau…..proposez vous à travailler bénévolement pour le club et aller aider au lieu de toujours vous plaindre…..ce jour là peut être ça ira mieux aux.buvettes

    J’aime

  3. Ils ont merdé, ils s’en excusent ! Bon, c’est déjà bien de la faire !!!
    Oui mais……..! Doit-on rappeler au SFC & Co qui est West Ham ? Bon dieu, c’est un pensionnaire de la meilleure league au monde !!!
    Quasi aucune pubs !!! Et ils s’attendaient à pas plus de 2500 spectateurs !!! C’est surtout qu’ils en voulaient pas plus ! Leur préoccupation était d’ordre économique !!! J’allucine !!! Si un jour, Manchester United, la Juve, Real Madrid ou le Bayern veulent faire un match de préparation à la Praille, vont-ils aussi penser de la sorte ? Surtout ne pas trop dépenser. !
    Eh ben mince, cela aurait dû être un bel événnement !!! C’est ce que la direction repète chaque année, à Genève, les gens viennent au stade seulement quand il y un événnement. Là, c’était quoi ?

    J’aime

  4. Ces problèmes de buvette dure depuis pratiquement l’ouverture du stade ! Je ne comprends pas qu’on arrive à régler cela une bonne fois pour toute. Il n’y a pas du tout ce problème aux Vernets alors que j’imagine que c’est la même équipe qui gère.
    Bref, c’est peut-être un problème de configuration du stade ? quoi qu’il en soit, ça aurait dû être réglé depuis longtemps.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.