Le temps sur la Super League tour 4

Le temps commence à être brumeux pour certains.

FC BÂLE- YB

Doit on parler de Classico quand les bâlois et bernois s’affrontent? En tout cas, c’est la rencontre que les romands aiment tout comme les alémaniques d’ailleurs. Surtout quand YB bat le FC Bâle !

GC – Saint Gall

Surprenant GC qui peut passer devant Saint Gall en cas de victoire malgré son match de retard. GC a subi l’ombre du FC Zürich la saison dernière et aimerait inverser cette tendance.

FC Zürich- FC Sion

Zürich va t’il marquer ses 3 premiers points? Enfin? Ils doivent absolument sinon la crise sera là. Ils jouent plutôt bien mais n’ont pas la chance de la saison dernière.

Servette – FC Winterthour 

Les Grenat sont solides et doivent battre le FC Winterthour pour prétendre à jouer les premiers roles. Mais Servette nous a habitué à manquer les occasions…

FC Lugano- FC Lucerne

Lugano a enfin lancé sa saison alors que Lucerne ne joue toujours pas à domicile. 2 matchs de retard certes mais un petit point et une huitième place. Il pourrait cependant être premier en gagnant largement à domicile ses 2 rencontres de retard.


Par Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :