Le temps sur la Super League tour 5

FC Sion – GC

Si cette rencontre débouche sur un vainqueur, il pourrait trôner tout en haut de l’élite suisse en cas de match nul d’YB.

Saint Gall- FC Lucerne

Que vaut le FC Lucerne? Et Saint Gall qui semble capable de tout? Ce match pourrait être une première réponse.

FC Winterthour- FC Zürich 

Quoi de mieux que d’obtenir son premier but et sa première victoire chez un néopromu qui souffre. Ce derby se promet intense et ardu.

YB – Servette 

Ce duel est un duel au sommet et pas le FC Bale – YB du week-end dernier . Les bernois doivent gagner comme les 4 équipes avant.

 

FC Bâle- FC Lugano 

2 points sur 6 à domicile, c’est beaucoup trop peu pour un candidat au titre. Aucune victoire après 4 journées, c’est le piteux bilan des bâlois.



Par Oscar Obradovic

 

15 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 5 »

  1. Je pense en effet que nos grenat peuvent très bien ramener quelque chose de chez les ours ! Ce serait top de voir enfin jouer Dias un bout de match mais pas à la 89ème … À part ça est-ce que Servettiens.ch diffusera le match ? Où si il y a un autre site pouvez-vous me l’indiquer. merci d’avance pour votre réponse. Cordialement. Raymond

    J’aime

  2. Avec la faiblesse du jeu présenté,sans compter les blessés, l’absence d’attaque, je crois qu’il faut être sacrément optimiste pour penser qu’on pourrait ramener même un seul point de Berne. Bon, les miracles existent, mais on a déjà eu pas mal de chance sur les quatre derniers matchs, en particulier à Bâle. Pour moi, navré, mais si on perd déjà que 2-0 et donc sans prendre une avalanche de buts, cela sera déjà bien.

    J’aime

      1. Ha ha ! C’est bien ça. Cela dit, dans mon optimisme du jour je serais heureux qu’on ramène un nouveau 0-0 minable car je crains une casquette. Il ne faut pas oublier qu’avec notre nouveau style de jeu on va être sous pression durant tout le match et YB peut venir autant des ailes que du centre et sait y faire avec les balles aériennes. Pus de Schalk ni Imeri pour marquer sur un jaillissement. Ramener un point serait un miracle, mais il faut y croire.

        J’aime

      2. Les latéraux titulaires sont blessés du côté d’YB. Du coup, c’est Lefort qui occupe le flanc gauche et aucune idée pour le flanc droit (Maceiras ?). Donc ça risque l’aller un peu moins vite à ce niveau-là. Bon il leur reste assez de flèches devant à commencer par Elia.
        Hier, Lustenberger et Ugrinic ont effectué leur retour au jeu.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :