31 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre YB »

  1. J’espere juste que geiger n’insiste pas encore une fois avec rodelin en pointe… si Dias Patricio n’obtiens pas au moins 15-20mn de temps de jeu je serais très déçu du coaching.

    Pour le reste cela risque d’etre vraiment compliqué contre l’ogre YB…l’occasion en tout cas de voir si nous avons vraiment une defense au top comme observé lors des 4 premier match

    J’aime

  2. Moi ce qui m’énerve le plus avec Geiger c’est que non seulement il utilise Dias uniquement comme ramasseur de balle mais aussi Imeri à confirmé qu il n’était pas blessé et on s’offre le luxe de se asser aussi de nitre meilleur buteur.
    Vu le nombre de joueurs déjà blessés..il nous serait pourtant très utile en attendant son hypothétique transfert.
    Alors quand en plus il fout Rodelin en pointe..y a de quoi s’arracher les cheveux…

    J’aime

    1. Concernant Imeri, on ne sait pas pourquoi il n’a pas intégré le groupe. Au départ, c’était 7ne demande de son agent. Mais depuis 1 mois, cette demande est déraisonnable pour tout le monde.

      Concernant Dias, c’est un mystère à la Geiger, effectivement.

      J’aime

      1. Selon mes informations, Imeri n est toujours pas apte à jouer, il se remet d une entorse au genou avec les m 21 suisse. Il a repris seulement cette semaine l entraînement sans contact. Info à vérifier

        J’aime

  3. Servettiens.com ne diffuse plus les matchs.
    Quelqu’un connaît il un restaurant ou bar qui montre les matches tv ( comme à l’époque des matchs à huis clos Covid) ?

    J’aime

    1. Hey, j’étais allé 2 fois au bar des quais voir des matchs de Servette. C’était il y a un an et demi donc pas sûr qu’ils le fassent encore mais c’est bien possible. Passe leur un coup de fil pour être sûr (c’est sûr la place des Grottes à côté de la gare)

      J’aime

  4. Si Senderos vend vraiment Kastriot à YB, après tout se raffut ménage, il peut tout gentiment démissionner de son emplois fictif …

    J’aime

    1. De toutes façon la direction n’a depuis très longtemps réussi à vendre un joueur plus de 5 millions..même 4 ça doit faire super longtemps.
      Donc si YB met 4 millions sur la table ce sera fait …mais ça m’étonnerais qu ils mettent plus de 3 millions vu qu ‘on leur a déjà offert Nsame pour 1 million alors qu il en valait lui largement 5.

      J’aime

  5. Un certain Issa Kaloga est convoqué en défense alors qu’il s’agirait d’un milieu droit. Qqun à plus d’info le concernant ?

    J’aime

  6. Dias pas convoqué. C’est vrai qu’on a tellement de vrais attaquants disponibles. Oberlin et… c’est tout. Geiger est magique. On va commencer avec Rodelin en pointe.

    En même temps si c’est pour rester sur le banc autant qu’il profite de son dimanche le gamin.

    Plus qu’ à prier.

    J’aime

    1. Totalement incompréhensible la non convocation de Dias…
      Si seulement le journaliste du Matin avait eu l’idée de poser des questions sur lui lors de l’interview de Geiger….
      Si seulement le club pouvait COMMUNIQUER !!!

      J’aime

  7. Tant que l équipe fait des résultats, Geiger ne va pas changer de formules: Rodelin en pointe et s obstiner avec severin latéral. J espère me tromper et peut-être que Fofana commence en pointe? Le jour où on ne fera pas de résultats (cet après-midi?), il y aura du changement. Dans l article du matin, aucun signe de la direction de vouloir remplacer Bedia, je trouve cela vraiment affligeant.

    J’aime

    1. On va sûrement voir Fofana en pointe tant Rodelin en pointe c’est comme Bauer latéral droit..une hérésie.
      Vivement le remplacement de Geiger..seule solution de voir enfin Dias marquer et jouer avec la 1ere.
      Mais franchement en l’absence de Bedia blessé pendant plusieurs mois et la grosse sieste de Senderos qui va durer aussi..( Bonneau revient) c’est incompréhensible qu il ne soit même pas convoqué !!!
      YB doit vraiment rigoler..

      J’aime

  8. Geiger non mais, Diaz et trop nul pour ton équipe, petit bras va, même pas convoqué, il peut pas être plus faible que Oberlin.
    Malheureux pour Diaz, va voir ailleurs, tu perd ton remps avec cet entraineur, tu va rapporter du fric c’est tout…Quand à Emeri encore un feuilleton digne du théâtre Guignol.
    SFC, je te plains et si on se prend une casquette y a une porte marqué « SORTIE ENTRAINEUR », enfin espérons au moins 1 pt.

    J’aime

  9. Lorsque j’ai vu dans le groupe contre YB que Dias n’était pas convoqué, j’hallucinais aussi.
    C’est reparti pour une utopie avec Rodelin en pointe, Séverin latéral gauche et, bien sûr, sans Imeri, dont le dossier relève de la pure farce à ce stade. Comment un club peut-il à ce point baisser son froc au devant d’un fieffé agent affamé de pognon ?? Je me l’expliquerai jamais décidément, une honte.
    Je pense que le club ne cherche effectivement pas à remplacer Bedia qui en a pris pour des mois. Donc, Servette est parti pour des mois de jeu sans buteur apparemment, Geiger et son brillant DS restant figés dans leur cantonnement actuel, jouer plus bas, attendre, partir en contre et faire des points avec un jeu plus défensif et des joueurs pas purs attaquants de pointe dans les 16 mètres.
    On ne fait pas confiance à Dias parce que c’est un gamin, ça me saoule grave. C’est vrai qu’Oberlin est vachement meilleur que lui, je comprends, Alain, je comprends…
    Je la sens très mal à Berne sur leur moquette, avec certainement un duo Nsame (merci qui???) et Itten devant, voire leur petit lutin redoutable Elia que Séverin aura de la peine à contenir s’il le prend sur son côté.
    Bref, je viens de m’occuper des billets pour Servette / GC, car ma tête est déjà à ce match qui sera de loin pas facile, vu leur remontée chez les consanguins.
    Un exploit à Berne relèverait du miracle, au vu de ce que nos deux compères nous préparent aujourd’hui.

    J’aime

    1. @Bertine, j’ai beau retourner ça tous les sens je comprends pas non plus. Enfin je connais Geiger depuis le temps mais je m’étonne de plus en plus de son manque de courage et de son « aversion » des jeunes. Parce que Rodelin en n°9 ça peut aller contre une équipe qui défend (pourtant hyper mauvais contre Winterthur) mais c’est beaucoup moins pertinent contre une équipe qui met un gros impact physique et va jouer haut. Il faut justement profiter de la profondeur. J’en suis à espérer qu’il mette Oberlin titulaire et Fofana en 2e mi-temps.

      C’est contre Winterthur que Dias aurait du jouer au moins 15 minutes. Exactement l’adversaire approprié.

      Sur un malentendu Rodelin va peut-être nous gratifier d’un nouveau coup de génie.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :