LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

46 réflexions sur « LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2022-2023 »

    1. Et après ça Geiger va clamer haut et fort..bien sur que donne leur chance aux jeunes…je ne comprends pas pourquoi vous dites que je leur donne pas leur chance.
      Et pour rappel. Rappelez vous le cas Imeri..on a du attendre la blessure du titulaire à ce poste pour enfin le voir titulaire et exploser.

      J’aime

  1. Diallo aux fraises défensivement nous gâche une demie heure bien gérée,
    À gauche Séverin et Pflucke subissent, il fallait s’y attendre. Ça va être compliqué de revenir car on a galvaudé les très rares occasions, notamment Fofana trois mètres hors jeu sur son but.

    J’aime

  2. Vouilloz intraitable sur Nsame qui a ramené dans ses valises son attitude sur-cotée de diva arrogante et de mauvaise foi sur les fautes. Un vrai sale type ce Nsame.

    J’aime

  3. Diallo c est vraiment nul et n importe quoi 😶
    Pourquoi faire jouer un aussi faible joueur
    Franchement je n en peux plus . Si il n’y a pas d autres choix pourquoi garder le staff technique en place
    DIALLO 🛑

    J’aime

  4. L’intelligence de jeu de Fofana ne s’est pas améliorée durant sa pause forcée…pourquoi faire un 360 degrés avec le ballon pour tirer alors qu’il est entouré par des bernois ?
    Je parle même pas de ses deux hors jeux . Il lève pas la tête.
    Impossible d’espérer quoique ce soit en subissant de la sorte .
    Si on ne fait plus aucun transfert de qualité devant on va avoir une saison difficile.

    J’aime

  5. Vous êtes durs avec Diallo. Il fait une boulette d’accord, mais dans la 1ère demi-heure c’est un des rares joueurs qui met de l’intensité et qui tente de construire depuis l’arrière. Je suis plus déçu par Rodelin, très nonchalant, et Pflücke, trop léger dans les duels.

    J’aime

    1. Il nous bouffe la première mi temps
      Stop stop ce joueur n est pas bon c est pas autres choses Vous avez raison pour le reste et oui sans autres attaquants cela sera dur
      Après si on transfère Imeri à YB ne chercher plus les responsables du / des problèmes

      J’aime

    2. Comme d’habitude on a besoin d’un bouc émissaire et Diallo est la cible, le nain Elia tout seul à 5 m de la cage c’est aussi la faute à Diallo….. Je trouve que Diallo est très intéressant et progresse il apporte de l’intensité et de la percussion ok il a des absences mais quel battant.

      J’aime

      1. Je ne cherche pas un bouc émissaire je maintiens que M Diallo est une chèvre 🐐 ( pas un bouc )sans tête qui courre vite et et et rien ….. tout comme Oberlin
        Sérieusement arrêtons de défendre l indéfendable
        Bonne soirée

        J’aime

  6. Diallo toujours aussi maladroit. Le voir incapable de combiner avec Steva rappelle à quel point Sauthier était important. C’est d’autant plus dommage que le reste de l’équipe est en progrès sur cette mi-temps.

    J’aime

  7. Des buteurs on en a vus passer…Bua, Nsame, Wütrich, Park, Imeri… Le problème est de les grader ou de faire un vrai bénéfice dessus. À part Nsame, les 3 autres ont de plus eu une suite peu glorieuse. J’espère que cette période sans jeu ne nuira pas à Imeri. S’il part à la Fiorentina, ça lui permettra de progresser. Par contre partir pour YB, j’ai pas compris le délire… Autant rester au SFC et viser le titre. Si c’est une histoire de salaire, il ferait mieux de jouer pour moins cher mais augmenter sa valeur à moyen et long terme… Trop d’argent dans le foot. Et je ne vais pas en vouloir à la fondation wilsdorf : ils sont peut-être calculateurs, mais au moins ils ne font pas faillite. Pour terminer, un seul mot pour Bua, Wütrich et PARK : CHEH ! J’espère mieux pour Imeri, et donc pour l’équipe de Suisse également. À sa place, si ça ne joue pas pour la Fiorentina, je signerais pour SFC en attendant de meilleures possibilités.

    J’aime

      1. c’est pas faux… mais si on regarde les stats de buts par match on peu se poser des questions, non ?

        J’aime

    1. C’est tout à fait ça . C’était déjà son problème en 2020 . Je sais que Michel adore ce joueur mais pour moi Fofana n’est pas le super joueur que certains voient . J’espère qu’on va pas ramasser une casquette

      J’aime

  8. 2-0 maintenant, donc je vais arrêter m de concernant.
    Je souhaite une demie heure pas trop pourrie à ceux qui continuent de regarder la mort de notre invincibilité.
    La quinzaine sans match n’est pas une bonne nouvelle pour le rythme. Et pour la reprise, ce sera GC contre qui il faudra faire mieux que les clowns de CC et ce qui lui sert de fils.
    Bon dimanche soir à tous

    J’aime

      1. C’est pas pour autant que le staff Grenat va comprendre qu’ il faut un renfort en attaque.
        Pour eux il y a pas le feu au Lac.
        Pas besoin d’attaquants pour marquer
        Et si.il y en a comme Dias…pas besoin de le convoquer.

        J’aime

      2. @Janus

        TOUT le monde le dit par rapport à un renfort en attaque, même Tamedia et Blue Sports, cette presse de bas étage.
        Il n’y a que notre staff qui a de la M… dans les yeux carrés…
        Cette saison va être longue longue longue sans buts.

        J’aime

  9. Autant on a eu de la chance les 4 premiers matches, autant on a un gros débol aujourd’hui, je me réfère aux occases qu’on a…

    J’aime

      1. Prière de parler moins fort..vous allez réveiller notre grand DS qui fait sa sieste dans les gradins ..vous avez dit renforts ?

        J’aime

  10. Monsieur le (cher) DS…, comptez-vous, un jour (?) engager un buteur digne de ce nom ou continuer une sieste beaucoup longue !!!
    Il faut vous reveiller et voir les choses comme elles sont réellement , c’est votre rôle, nom de …. et le moyen de regarnir nos gradins .
    À bon entendeur

    J’aime

    1. On peut comparer avec SG p.ex., qui paie des salaires plutot modestes selon mes sources. Le ds Sutter a eu une belle carrière de joueur, tout comme Senderos, c’est leur premier engagement comme ds. Concernant le recrutement, il n’y a pas photo, Sutter n’engage pas des trentenaires ou des cas sociaux comme Oberlin et Souare. SG, c’est une machine à contre-pressing, avec des jeunes qui courent et ne craignent pas les duels. Ils offrent du spectacle, tandis qu’au Servette c’est le néant total devant. Senderos est un incompétent. Mais il y a aussi Geiger qui n’arrive pas à faire progresser un seul joueur, et n’y arrivait pas ces dernières saisons. Il a tj profité de mecs formés ailleurs. Les deux peuvent partir quand ils veulent, il n’y aucune chance de réussite. Lasciate ogni speranza!

      J’aime

      1. C’est vrai, mais je crois que Saint-Gall a quand même un budget un peu supérieur, mais surtout ils ont une vraie cellule de recrutement et arrivent régulièrement avec un vrai réseau, à dégotter de bons joueurs.
        Je partage votre avis. Saint-Gall est une équipe qui fait plaisir. Bien gouvernée avec un vrai plan. Alain Sutter était un des meilleurs joueurs que la Suisse a connu ces trente dernières années. On arrive pas à jouer au Bayern même une saison, si on est mauvais alors que l’arrêt Bosman n’était pas encore entré en vigueur. C’est surtout une personne très intelligente que je suis depuis de nombreuses années et en particulier lorsqu’il commentait les matchs pour la SRF avec Dominique Huppi, le désormais président de Saint-Gall.
        Lorsque je vois les joueurs que Saint Gall arrive à trouver ( Latte Lath, Schuberth, Demirovic etc), je me dis que le chantier, il est dans cette cellule sportive.

        J’aime

  11. Merci à la fondation d’avoir sauvé le Servette… mais bon, ça fait 4 ans. Merci d’offrir un congé mérité à Geiger, et vendre le club à des gens compétents.

    Beaucoup de personnes oublient que nous sommes le 3e meilleur club de Suisse et le 1er romand. Mais pour les jeunes nous somme juste un club de milieu de tableau. Ça ne correspond absolument pas à l’histoire de notre club.

    J’aime

  12. Geiger petit bras. Rodelin absolument inutile au milieu tant offensivement que défensivement. Dommage pour Diallo qui a eu encore plus de déchet que d’habitude même si le pressing bernois est costaud. PFL très léger aujourd’hui, pas terrible. Cognat et Rodelin trop bas. On a vu la différence avec Antunes (pas la même chose quand on doit remonter 2 buts certes).

    YB 3 changements d’un coup à la 60e. Geiger fait pareil à la 65e parce qu’on vient de prendre le 2e mais sinon on subissait Rodelin jusqu’à la 80e.

    Excellente entrée d’Antunes.

    Oberlin zéro malheureusement. Je comprends le manque de spontanéité de l’équipe, bcp trop de touches à mi-terrain, Rodelin notamment qui est pourtant capable de mieux.

    Bref vivement la fin du contrat de Geiger. Lombardo + Clichy .

    J’aime

  13. Cinq matches, huit points et aujourd’hui on perd le match et un rang au classement, la faute à un désormais goal-average négatif dont on a l’habitude.
    On connaît les problèmes. Manque en attaque, blessés et faiblesse en défense à gauche notamment par des blessures.
    On n’a fanais retrouvé la bonne jouerie de la première partie de saison dernière, Kyei et Schalk ne sont plus là et Imeri est payé à rien foutre au bon vouloir du bourricot qui lui sert d’agent.
    Un mauvais weekend et une réflexion qui se remet en marche car le château de cartes est retombé aujourd’hui mais on s’y attendait hélas.
    Le mystère Dias est incompréhensible, tout comme le reste.

    J’aime

  14. Bon comme d’hab., mais pas de points, match brouillon…
    Les latéraux ne savent pas monter ni centrer, à de rare exception Diallo qui fait un match moyen mais 2 erreurs qui font autant de goals…
    Oberlin une vrai girouette il tourne, tourne, perd le ballon, perd le ballon ,,,inutile
    Servette à vraiment jouer 15 minutes et 2 poteaux et basta
    Rodelin qui erre au milieu et ne donne rien,
    Avec Clichy blessé, il faut un buteur, des latéraux qui savent monter et centrer et un super milieu relanceur
    Avec ce contingent, des Cognat, Stevanovic pourraient bien se barrer ailleurs avant la fin de l’année…
    Voir ce que ce match va donner avec Geiger

    J’aime

  15. Pour ma part, je n’ai malheureusement (heureusement)pas pu voir un match, donc je ne peut pas me faire un avis personnel. Je ne critiquerais pas mais je vais me permettre quelques réflexions faites en rapport avec les commentaires et les articles des journalistes. Le résultat de hier ? il fallait si attendre franchement, contre la meilleur équipe du championnat . Les résultats obtenus jusqu’à présent sont plutôt chanceux que vraiment obtenu par la jouerie. Il me semble que sûr la partie financière (ce n’est que mon point de vue) ont est clairement à l’économie, ont ne vire pas une personne encore sous contrat faute de perdre de l’argent, ‘c’est tout a fait louable, mais dans se cas ont se doit d’avoir une cellule de recrutement au dessus de la moyenne, je pense que l’après M. Bonneteau a été mal gérer, n’aurait-il fallu avoir un directeur sportif avec une certaine expérience ? Il n’y a pas besoin d’être expert pour se rendre compte que le recrutement de puis l’arrivée de Senderos, la qualité est plutôt tirée vers le bas. Quand au cas Imeri que dire ? Un joueur qui après son passage en équipe de suisse aurais pu partir du jour au lendemain car la demande était forte et maintenant ont en est là…. que se passe t-il vraiment ? j’espère simplement que si il n’y a pas de transfert il aura encore la niaque pour continuer a honorer son contrat. Et pour finir la question que je me pose . Comment se fait-il que autant le hockey que le foot féminin ont multipliés les transferts. La fondation ne semble pas mettre de l’argent sans compter, alors problème de sponsors pour notre équipe masculine, Quoi qu’il en soit il va falloir trouver des solutions car malheureusement pour la direction, le publics genevois ne se contente pas de se genre de jouerie pour revenir au stade. M. Fischer, vous avez déjà prouvé et je vous en remercie que saviez vous y prendre pour rassembler le public. Je ne doute pas que la situation actuelle ne vous conviennent pas, et j’espère bientôt retrouver le Servette dès deux premières années après retour en super league.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :