41 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre le Stade Nyonnais »

  1. Il ne faut surtout pas prendre ce match à la légère et vouloir aligner que des jeunes. J’espère quand même voir Dias et Monteiro titulaires

    J’aime

  2. Obra, petite suggestion si ok pour toi. Lance un questionnaire :
    a)Devrait ton chercher un AC en prêt ou contrat plusieurs années.
    b) Combien SFC devrait dépenser pour ce joueur
    Moins de 1mio, moins de 2 mio, plus que 2 mios ?

    J’aime

  3. Typiquement un match pour lancer Dias..il marquera et prouvera enfin à Geiger qu il a sa place.mais bon..vu qu’ il l’a pas aligné contre winterthur et ensuite relégué en tribune ..Je doute le voir jouer…au contraire hélas d ‘ Oberlin.

    J’aime

      1. Ben il a quand même droit à sa chance..faut essayer…Oberlin l’a eu sa chance et plutôt 10 fois qu’une . A quoi bon toujours sélectionner les mêmes pives tel que lui ou Bauer ??
        Bedia est notre attaquant numéro 1
        C’est clair là dessus mais il va manquer plusieurs mois et aucun renfort attaquant n’est en approche pour l’instant..donc en priant pour que ce renfort buteur ne soit pas hors de forme et vite qualifié ( rappellez vous Ondua..ça a pris plusieurs mois)…autant donner sa chance à Dias en coupe.
        Je suis sur qu il sera pas plus mauvais qu’ Oberlin.

        J’aime

      2. Il n’est pas non plus obligatoire de le mettre titulaire. Mais si c’est pour mettre Oberlin, je doute que Dias puisse faire pire.

        J’aime

    1. C’était déjà le cas en pré saison, je vois pas ce qu’il aurait ou faire de plus et malgré cela, il n’a pas eu sa chance… Croison quand même les doigts pour lui !

      J’aime

    2. Il faut lui donner sa chance, mais attention de ne pas lui mettre trop de pression en le présentant comme le messie de notre attaque. Il a 18 ans et que quelques matchs amicaux sans enjeu dans les jambes. C’est pas pareil que lorsque tu ressens la pression du résultat.

      J’aime

  4. J espère que c’est anticipé et qu’un attaquant qui amène du monde et face vibrer les gradins est déjà sélectionné. Style un attaquant brésilien ou offensif perouvien ou un artiste du championnat colombien. Ils sont très forts et notre budget semble enfin nous le permettre.
    Seule manière d attirer la foule à la Praille

    J’aime

  5. Je pense que Geiger devrait choisir Magnin. (Diallo et surtout Bauer étaient tout sauf convaincants. Dans la tempête, l’utilisation de bon Dias s’est fait attendre depuis longtemps. (Vous n’avez pas besoin d’ajouter quoi que ce soit de plus à Oberlin. Allez, donnez enfin une chance à nos jeunes et talentueux propres juniors à se présenter.

    J’aime

  6. Comme il n y a pas de semaine anglaise avec ce match de coupe, on va prendre les mêmes et recommencer. On ne change pas une équipe qui gagne… ou qui perd…
    Omeracic pourrait jouer, le reste ne revons pas trop

    J’aime

  7. DIAS veut quitter Servette pour Hélas Vérone
    selon Senderos dans la Tdg du jour
    Il en a marre de ne pas avoir sa chance.. encore un jeune au fort potentiel qui va nous quitter..
    Si l’entraîneur ne change pas quelque chose ce ne sera pas le dernier…

    J’aime

    1. Je savais que quelque chose clochait avec Dias après sa non convocation contre YB et la réserve. A-t-il un contrat pro ou justement aurait il refusé d en signer un ? Ca expliquerait pas mal de chose

      J’aime

      1. On pourrait alors tourner la question autrement : pourquoi un gamin intégrerait-il l’équipe pro sans avoir un contrat pro ? Si on fait ça, c’est qu’on est des ânes, Dias étant dans le contingent officiel du club.

        J’aime

      2. Pas d’accord. Si on fait signer un contrat pro et que le gars n’est pas à la hauteur on gueule! Le joueur doit avoir un minimum de valeur quand même

        J’aime

      3. Ce serait effectivement une pierre de plus dans le jardin de Senderos (qui va pouvoir se construire une belle maison).
        Quant à Dias, logique qu’il ne soit plus convoqué, s’il est sur le départ.
        Sinon, le club est en train de vraiment tenir sa politique, former puis vendre.

        J’aime

    2. Pour moi l’affaire Dias est incompréhensible…
      Il joue bien et marque dans les matches de préparation, ce qui démontre qu’on voit du potentiel en lui, mais après on ne le laisse pas du tout jouer, on préfère Oberlin.
      Et voici qu’il n’est plus du tout sur les feuilles de match, ni en 1ère, ni dans les M21, et pourquoi, parce qu’il en a marre et qu’il dit qu’il va peut-être partir ?
      Qui est fautif, Dias qui rue dans les brancards pour pouvoir jouer, puis qui annonce partir, ou bien le staff technique, qui le fait jouer en amical puis qui l’ignore totalement pour la suite ?
      Bref on n’en saura rien, sauf si Dias en parle aux journalistes, parce que du côté de Senderos, c’est langue de bois (cf. son interview du jour dans la TdG)…
      Fait vraiment chier que le club ne communique pas mieux !!!

      J’aime

      1. Tout ça reste de l’interprétation. Dias intéresse un club italien et va probablement quitter le club. Du coup, ça sert à quoi de le faire jouer ? Beaucoup d’autres jeunes ont eu du temps de jeu depuis le début de la saison. Normal que le club fasse jouer ceux sur qui il peut compter.

        J’aime

    1. L’occasion de relancer Valls au poste de demi défensif et pourquoi pas voir en cours de match Semba qui, sauf erreur, est un demi défensif à la base. Sinon, confirmation que Souare est bel et bien blessé.

      J’aime

  8. ça promet…

    En plus, la bonne nouvelle du jour, selon le site off, c’est notre grand ami pro-Servette Alain Bieri qui va arbitrer.

    Avec Rodelin en pointe, vous voyez quoi…

    Concentrons-nous sur le match contre GC déjà.

    J’aime

    1. Un match après l’autre. Cette équipe, même diminuée, doit être capable de sortir un adversaire de 1LP.
      Les oracles pour le match contre GC sont plus favorables, avec les retours annoncés de Clichy et Behrami qui ne feront pas de mal.

      J’aime

      1. Clichy et Behrami ainsi que Frick sont tous même pas convoqués pour ce soir.
        Dias aussi maus ça on s’en doutait
        Rodelin en pointe

        J’aime

      2. Frick c’est très bien de lui donner un peu de repos. Quant à Clichy et Behrami, ils sont convalescents. Pas sûr que ce soit une bonne idée de les faire reprendre contre une 1LP qui pourrait jouer physique tout en étant maladroite dans certains gestes. D’ailleurs, la remarque vaut aussi pour Fofana qui revient d’une longue blessure. Perso, je ne le ferai pas débuter par mesure de précaution.

        J’aime

  9. Diaz veut partir…et quand on voit le sourire d’Imeri à YB il doit y avoir quelque chose qui déconne au SFC pas possible autrement….ils vont tous se casser du club sauf ceux qui devraient…moi je suis dégouté, totalement dégouté
    Et je m’attend à tout ce soir je voulais allez à Nyon mais quand on voit les nouvelles je vais à la Vallée de Joux voir GS

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :