43 réflexions sur « Sondage: Êtes-vous satisfait du recrutement? »

      1. Effectivement le match de Clichy contre GZ était très bon, notamment son déboulé rageur qui à amené l’égalisation. Il est de retour à un très bin niveau.

        J’aime

    1. Surtout que je viens de voir où il est pressenti.

      ça me refout de l’acné juvénile juste en l’imaginant avec le maillot consanguin, quelle horreur…

      J’aime

      1. Il a signé, il est en photo avec Barth le clown 🤡
        Il réalisera vite où il s’est engagé .

        J’aime

    2. On a surtout un futur monstre avec Behrami et Sawadogo a également du potentiel. Absolument aucune raison de mettre un énorme salaire sur Moubandje. Si Clichy avait raccroché les crampons on aurait peut-être pu essayé mais on ne peut s’aligner sur les salaires valaisans (Bua l’a rappelé récemment, il gagne sans doute le double voir plus que ce que le club était près à lui proposer). Bonne chance à Moubandje sauf contre nous !

      J’aime

      1. Moubandje le fourbe c’est engagé au FC Sion. J’y crois toujours pas. Quelle fourbe celui-là ! 😡👎

        J’aime

    1. Rouiller, Vouilloz, Severin et Monteiro.
      Léquipe joue 1 match par semaine.

      Il aurait fallu en vendre un pour recruter.
      Sachant que Severin est le plus utilisé par Geiger…

      J’aime

      1. Le plus utilisé peut-être mais surtout de très loin le moins bon. Et je pèse mes mots. ☝😑

        J’aime

  1. J’aurais aimé encore un latéral droit aguerri, car les problèmes rencontrés avec Diallo et Bauer font grand souci…
    Magnin est prometteur mais dans ses premiers balbutiements seulement.

    Aimé par 1 personne

    1. Maceiras ne fait plus parti du contingent d’YB.
      Jamais aimé ce qu’il dégage mais bon joueur qui connaît le championnat.

      Seul hic, il n’est pas français.

      J’aime

      1. Il voulait partir. Il est bon mais après Sion et YB. Je doute qu’on puisse payer surtout qu’il est encore sous contrat

        J’aime

  2. Les arrivées de Crivelli, Kutesa et Pflücke sont d’excellents transferts. Autant avec Oberlin je n’y croyais pas beaucoup (dans sa carrière il n’a brillé que 6 mois avec Bâle puis c’est dur dur pour lui -dommage) qu’avec Crivelli et Kutesa on a 2 joueurs qui ont un passé en Ligue 1 comme titulaire. Rappelez-vous les sceptiques en Suisse lors de l’arrivée de Hoareau.
    Pflücke va prouver qu’il sera une valeur sûre de notre championnat et je mettrai également une pièce pour Samba : cet espoir est excellent et il ne restera pas longtemps remplaçant (si Cognat venait à s’en aller dans le futur on a déjà son remplaçant !). Et on peut même compter Fofana comme renfort ! Seul bémol peut-être le départ de Sasso quoi que..Cela va permettre à Vouilloz de s’imposer définitivement et c’est un excellent signe qu’on envoie à l’académie : Imeri, Vouilloz, certainement Antunes cette année et Magnin (je pense que cette saison va être un tournant pour lui car à droite ni Diallo ni Bauer ne sont indiscutables). Avec les blessés ou suspendus, Monteiro pourra se montrer tout comme Behrami à son retour de blessure. Soyons patients avec Dias mais il va réussir. Par contre pour Cespedes c’est la der qui sonne…comme on dit mais encourageons-le !
    Soyons confiants : allez Servette !

    J’aime

    1. Navré, mais Hoarau avant d’arriver en Suisse avait quand même d’autres statistiques que Crivelli, c’est quand même 111 buts en 317 matchs et surtout il avait quand même joué au PSG avec 161 matchs et 51 buts à la clef dans une équipe autrement plus compétitive que celles où a joué Crivelli. Sans compter que ce n’est pas le même type d’attaquant. Crivelli, il garde le ballon et Hoarau c’est un finisseur. Ce qui nous manque depuis le départ de Nsame. Mais c’est ce qui coûte le plus cher et le club n’a pas les moyens.

      J’aime

      1. Je ne comparais pas du tout les profils des joueurs : je sais que Crivelli est plus pivot que buteur. J’essayais d’expliquer que même si un joueur n’est pas titulaire en Ligue 1 le niveau de SL peut très bien lui convenir. Crivelli et Kutesa ont été titulaires avant de reculer dans la hiérarchie tout comme Hoareau qui n’était plus titulaire à Bordeaux avant de venir en Suisse. J’aurais pu prendre l’exemple de Stevanovic qui n’a pas pu s’imposer dans un des 5 grands championnats tandis qu’en Suisse il régale.

        J’aime

    1. Oui, il devrait y être prêté.

      C’est une bonne chose pour tout le monde au final. Dommage que ce pari se solde par un échec.

      Je souhaite le meilleur à Dimitri pour son avenir et le remercie pour son engagement.

      J’aime

      1. Tu es gentil mais c’est vrai qu’il n’a jamais triché. J’espère qu’il va flamber à Thoune

        J’aime

      2. J’abonde, Bertine !
        Merci à Dimitri pour n’avoir pas triché et mouillé le maillot, et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !

        J’aime

  3. Comme d’autres, je suis un peu inquiet pour la défense. Quantitativement, il y a assez de joueurs. C’est plutôt qualitativement le souci.

    Devant, on mise sur 2 joueurs chers en plus de Pflücke. J’espère que le club ne s’est pas trompé. Sur le papier, c’est séduisant en tout cas.

    J’aime

    1. Il nous faudrait encore un gars d’expérience derrière en effet. Soit dans l’axe soit à droite pour stabiliser la défense. En dehors de ça si Geiger géré bien et que Balotelli Plante pas 40 buts, on peut faire top 3.

      J’aime

      1. Ce n’est pas à nous d’être inquiets si Balotelli signe à la Porte d’Octodure… … … …

        ;-)))))

        J’aime

      2. Je vous parie à 10 contre 1 qu’il y aura un problème rapidement avec Balotelli. Une blessure, des prises de tête entre joueurs, que sais-je encore. Une chose est sûre, on risque de se marrer… en ce qui concerne notre recrutement, je trouve qu’on s’est bien renforcé avec Kutesa et Crivelli. J’ai un bon pressentiment pour ce dernier, qui met en avant dans son interview son envie de contribuer avant tout au collectif servettien. Espérons qu’il puisse déjà jouer à Lucerne, histoire de leur faire tâter ses épines de cactus !

        J’aime

  4. Oui très. Plucke et Kutesa vont faire parler leur dribble et leur vitesse..avec Mica et Fofana on a enfin de la vitesse devant..et des joueurs qui adorent le 1 contre 1.
    Crivelli n’est pas un buteur mais il va peser devant tout comme Bedia..ils vont fatiguer les défenseurs adverses pour qu ensuite Fofana et Kutesa finissent le boulot en misant sur leur vitesse et en marquant .
    Oberlin va partir..c’est bien pour lui et pour nous..
    2 autres joueurs pourraient être prêtés cet hiver…Bauer et Cespedes tant ces 2 joueurs ont déjà atteint leurs limites et ne progressent plus..Bauer est vraiment une déception. autant donner leur chance à des jeunes prometteurs. Comme Magnin ou d’autres
    Chaibi lui aussi cet hiver pourrait être aligné aux côtés de Bedia ou Crivelli…tant son début de saison est tonitruant avec les -21.

    J’aime

    1. Chaibi on le verra plutôt l’année prochaine si il explose tout. A mon avis, la stratégie est vraiment de tout faire pour monter en PL cette année, ce qui serait un énorme plus pour le développement de nos pépites. Je pense d’ailleurs que c’est le deal avec Chaibi qui était courtisé ailleurs. Tout exploser cette saison avec la 2 pour ensuite venir tenter le coup avec la une.

      J’aime

  5. Après Oberlin, il ne reste plus qu’à souhaiter bon vent à Bauer, Cespédes et Séverin. On n’est sur le bon chemin. Un peu comme le FC Bâle à l’époque , juste avant qu’il écrasent le championnat.

    J’aime

    1. Ces 4 dernières années balotelli a joué à brescia et monza qui étaient à l’époque en 2 e division et dans un petit club inconnu turc.
      Il a fait une bonne saison il y a 12 a l’inter milan et une à nice il y a 6 ans. Sinon que des flops.
      Que 30 sélections en équipe d’Italie il y a très très longtemps.
      Jamais terminé dans les 50 premiers du ballon d’or.
      Il faut être fou et incompétent comme CC pour payer presque 3 mios de transfert + 3 mios de salaire annuel pour un gugusse pareil.
      Balo va être déçu d’apprendre qu’il n’y a qu’une seule discothèque à Sion . La fameuse Buée. Parce que c’est la qu’on danse à Sion.

      Aimé par 1 personne

      1. Gageons qu’il y a notamment de fortes chances qu’ils se foutent sur la gueule entre lui et Tramezzani.

        CC et Barth le clown se prêtent à rêver de gagner le championnat avec Cyprien et Balo…

        On va certainement bien se marrer et comme je le disais, Balo va vite comprendre où il a atterri. Dans un champ d’abricots secs, un club dont il n’avait certainement jamais entendu parler et au sein d’une équipe pas terrible où ils ont, à nouveau, aligné des pions.

        Des pions oui, mais d’échec ???!!! ;-)))))

        J’aime

  6. Le petit « chouchou » Séverin, protéger de Geiger, va se faire tourner autour par Balloteli. Mais ce n’est pas grave, il a sa place assurée quoi qu’il coûte.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :