19 réflexions sur « Sondage: combien de personnes à La Praille dimanche? »

  1. Plus aucune excuse pour les genevois et supporters du Servette FC pour ne pas venir au stade dimanche!!!!

    L Équipe gagne et fait plaisir à voir, et en plus on reçoit le champion…. Allez tous au stade!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Ce n’est pas anodin en même temps cette offre là ce weekend.

    Jeune Genevois ! Travaillant dans le milieu scolaire, je peux vous dire que c’est LE congé utilisé par les parents pour repartir une dernière fois au soleil…

    D’ailleurs, dans le club de mon fils c’est la galère pour trouver assez de joueurs pour les matchs de ce weekend.

    J’aime

    1. Je confirme… enseignant à l’école primaire et responsable d’une école de foot, c’est le pire match de l’année pour organiser une opération pour les familles ou les sections juniors.

      Beaucoup de match juniors reportés pour cause d’absents.

      J’aime

  3. Même si notre magnifique équipe mérite largement un stade comble, je serais étonné qu’on dépasse les 8000… On verra bien les absents auront tort.

    Allez Servette!

    J’aime

  4. Le temps sera pourri. 10000 serait mérité mais bon plutôt 7500 pour être réaliste. En plus les transferts peuvent éveiller la curiosité.

    J’aime

  5. Mais arrêtez donc il y’a comme même pas 400’000 Genevois qui font le pont on a largement de quoi remplir le stade fait juste que les gens arrête de ce chercher des excuse

    J’aime

  6. Je vois bien 8500/9000. Un mieux mais pas encore le maracana. L’excuse du jour ce sera qu’on joue le dernier. Ceci dit je connais beaucoup de gens qui s’estiment servettiens mais qui ont totalement perdu l’habitude de venir au stade depuis 15 ans et tout ce qu’on sait. Je ne crois pas au fait qu’on soit exclusivement une ville d’évenementiel, ni que la ville ne soit habitée que par des segundos qui vont voir les matches dans leur pays d’origine. On est un gros mélange c’est sûr et j’ai des collègues étrangers qui ont l’abonnement au stade et d’autres « bon genevois » qui se souviennent des Charmilles de leur enfance sans remettre un pied au stade. Je pense que notre public n’est pas hyper-réactif, dès qu’on joue bien, les gens ne se ruent pas au match, ça prend du temps. D’où l’intérêt de ne pas bâcler l’accueil en général et d’avoir une équipe qui va pas se prendre une tannée 5-0 tout les 5 matches. J’ai l’impression que cette saison peut être la bonne pour regagner notre public.

    J’aime

  7. Confiant pour dimanche, on ne devrait pas être trop loin des 10000
    De bon titres dans les journaux, de bons commentaires à la TV, promotion familles et juniors, nouveaux joueurs qui sont décisifs…
    Ça va prendre

    J’aime

    1. Je ne suis pas si optimiste. Même les connaisseurs en foot ne connaissaient pas Crivelli. Kutesa venant de Reims? Recrutement au Servette les gens s’en fichent. Titres dans les journaux à part lundi, il n’y a pas. Je me répète mais l’image du stade est très mauvaise et on foire le peu de fois où on pourrait convaincre. Il faudra plus qu’une victoire à Lucerne pour avoir du monde.

      J’aime

  8. Au niveau ambiance j’ai trouvé les 6500 spectateurs contre GZ au top. En mëme temps les matchs en nocturne sont toujours les meilleurs.

    J’aime

  9. 4000 … le Jeûne passant malheureusement par-là…comme dit plus haut, c’est l’une des pires dates … l’opération famille est une tentative désespérée… aussi, si les fidèles ont compris qu’il y a eu le retour du beau jeu, les spectateurs lambda devraient ne pas encore être alléchés par l’affiche contre l’avant dernier ..

    J’aime

  10. d’ailleurs, le club ferait bien, s’il avait son mot à dire – ce dont je doute – de refuser cette date … dommage de ne pas avoir proposé d’inverse et de jouer au Letzigrund .. mais en même temps à cause d’un concert leur pelouse a été transformée vértiable champ de patates ..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :