Le temps sur la Super League tour 8

Servette – FC Zürich 

La saison dernière, le simple nom du FC Zürich nous faisait trembler  mais cette saison il vaut mieux porter du grenat. D’ailleurs 12 points nous séparent.

Saint Gall – FC Sion

Le nouveau leader va se frotter à une équipe qui a fière allure sur le papier. Reste à le transcrire sur le terrain et pas seulement contre un FC Bâle tourné vers l’hyper trading.

FC Winterthour – FC Lucerne

Les deux équipes viennent de perdre et se doivent d’enrayer la spirale négative. Mais on préfère un Servette- FC Zürich qu’un Servette – Winterthour 

YB – FC Lugano 

Les tessinois ont beau être ambitieux, on voit mal YB perdre deux fois de suite surtout en jouant chez lui cette fois ci.

FC Bâle – GC

Les rhénans ont perdu plus qu’un match dans le Valais. Une victoire les aurait placer à 5 points d’YB avec un match de retard. Mais surtout Degen aurait donner des millions à son contingent. Bon, le foot est comme la bourse. Tant que l’on ne vend pas, on ne perd pas….



Par Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :