Livechat La Chaux-de-Fond – Servette 16 ème de finale

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

 

17 réflexions sur « Livechat La Chaux-de-Fond – Servette 16 ème de finale »

  1. Antunes sort suite a une torsion de la cheville. Pas bon ça…
    Tout comme cette demie heure poussive et approximative avec un total manque d’efficacité offensive. Surprenant je dois dire.
    En face c’est faible mais très bourrin et maladroit. Faut marquer bon sang…

    J’aime

  2. Antunes sort blessé. Geiger met PFL. Donc on a déjà TOUTES nos cartouches offensives et ailiers sur le terrain. je comprends vraiment pas… Camara, Ndema sont plus axiaux non ?

    Fofana archi mauvais pour l’instant. Ce gars ne sait pas être titulaire.

    Magnin très intéressant, capable de centrer (deux pieds !). Maintenant il faut se réveiller et mettre du rythme et du mouvement parce que ça trainasse méchamment. Kutesa est remuant mais c’est bien le seul.

    J’aime

  3. Fofana n’a pas fait un bon match c’est vrai mais il nous apporte pas mal de vitesse et de technique en attaque. Crivelli semble vraiment crédible en buteur.

    J’aime

  4. Pourquoi crée un live chat alors que personne relate le match pour ceux qui n’on pas pa possibilité de suivre le match. Bref très déçu du manque de générosité sur ce blog. Certains ont rts sport d’autre pas. Certains ce deplace d’autre ne peuvent pas.. conclusion arrêter les live chat si personne commente pour les absent a tord

    J’aime

  5. Match chiant au possible mais le boulot a été fait sans qu’il n’y est eu a aucun moment danger. Finalement, rien à retenir d’autre de ce match que la qualification.
    Et je trouve ce dommage que Geiger n’est pas effectué ses deniers changements plus vite. J’aurais bien voulu voir Dias et Monteiro sur une vingtaine de minutes.

    J’aime

  6. Pour tous les passionnés du Servette et de son Histoire qui n’ont pas pu voir le documentaire hier soir sur Léman bleu, il est aussi diffusé ce soir à 22:30 sur RTS2.
    Servette aux Charmilles : histoire d’une passion

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :