LiveChat: FC Lugano – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

38 réflexions sur « LiveChat: FC Lugano – Servette FC (1ère ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. Bonjour tout le monde .
    Qui as un lien pour suivre le match ?
    Je suis en Argentine er j’aimerai voir notre équipe jouer.
    Merci d’avance. Aller servette !!!!

    J’aime

  2. Pas convaincu par la position de Rodelin en pointe..là où Bedia pesait sur la defense et où Crivelli ferait merveille..
    Vivement voir la finition de Crivelli et la vitesse de Kutesa en 2eme mi- temps.
    Fofana aussi pourra apporter sa folie en 1 contre 1 face à cette défense Luganaise assez lente.

    J’aime

  3. Ca y est..Bauer se troue…0-1. Le danger vient souvent de ce côté comme d’habitude
    Vivement que Geiger réagisse..il y a du beau monde sur le banc.

    J’aime

  4. Vraiment chiant ces matchs qui se jouent sur un faux rythme. Lugano salaire royal pour le moment : 1 occasion, 1 but.
    Sinon, Rodelin à la peine effectivement, à sa décharge il joue pas à sa place. Notre milieu tout autant discret, on crée pas grand chose et on joue sans rythme. La bonne surprise pour moi c’est Bauer qui a l’air de gentiment s’imposer à droite. Y’a assez de solutions sur le banc pour tourner ce match.

    J’aime

    1. Ouais, j’étais sûr moi aussi que Valls allait se prendre le 2ème jaune juste avant la mi-temps… Ne pas tenter le diable et le changer immédiatement, car dès la reprise Lugano va parquer le bus et jouer les contres, le milieu défensif va devoir faire son boulot sans hésiter !!

      J’aime

  5. Le Valais est en fête, Balotteli a marqué son premier but… 😂. et l’égalisation de Luzern vaut le détour !
    Qui s’est volé d’un penalty au passage. Pourtant les piscines sont fermées à cette période.

    J’aime

  6. Dommage, première mi-temps peu abouti et pas de rythme.
    Il faudrai accélérer en 2 ème mi-temps afin d’essayer d’accrocher les 3 points et continuer cette belle lancée.

    Valls sors pour kutesa, une bonne chose.

    Allez servette !

    J’aime

    1. Si Bauer le suit ( le passeur) sans rien faire et même le commentateur le relève..active le replay.
      Bon avec Kutesa et Crivelli ça va enfin bouger devant.
      Faut revenir au score.

      J’aime

  7. Un véritable Lugano/ Servette degueulasse sans jeu, envie, ambiance, un vieux but qui fait que Lugano parque le bus et on aurait pu faire jouer nos M21 car on sait qu’on gagne pas au Cornaredo.

    Les bonnes choses du week-end: la première victoire de Winti contre les consanguins qui devront arrêter de penser que Balo va leur faire gagner le championnat et aussi St Gall qui nous aura pas dépassé au classement.
    Un vieux 1-0 au Cornaredo, alors pensons déjà à Lucerne.

    J’aime

    1. Aussi passionnant qu’un téléfilm norvégien.
      Autant on aime Lugano autant ils ont un (non) jeu insipide sur lequel on se casera systématiquement les dents là-bas.
      Contre Lucerne faudra être schizophrènes par rapport à aujourd’hui Messieurs.

      J’aime

      1. Personnellement je n’aime pas plus que cs Lugano. Tant mieux si nos ultra sont potes mais c’est pas pour autant que je vais aimé cette équipe relou.

        J’aime

    2. Lugano sans Bottani et Celar, et on arrive à perdre, et ce sans marquer un seul but. Lamentable. Tu penses que ce sera plus facile contre Lucerne ?

      J’aime

      1. Non j’ai pas dit que ce sera facile puisqu’ils ont accroché YB et presque pris un point mais faudra montrer l’antithèse d’aujourd’hui!

        J’aime

      1. C’est tj beau de dégueler sur l’adversaire quand on est incapable de marquer. Espérons que ça te soulagera.

        J’aime

      2. Je dégueule pas contre l’adversaire je dis juste que leur jeu est chiant. De plus je signifie que SERVETTE fait toujours le même match d’aubé contre cette équipe. Donc c’est bien notre performance que je remets en question. Oui je trouve Lugano chiant mais dans leur style ils font un bon match.

        J’aime

  8. Décidément ces matchs contre Lugano sont toujours aussi chiant à regarder. Ça faisait longtemps que je m’étais pas autant fais chier en regardant un match… Dommage pour le classement.

    J’aime

  9. Mouais, difficile de gagner un match en mettant aussi peu de rythme et d’idée. Lugano bien payé malgré tout. Bonne entrée de Kutesa qui amène beaucoup plus que Pflucke sur le côté. C’est peut-être le seul point positif de l’après-midi.
    C’était quand même mieux en 2e mi-temps mais tellement poussif.
    Et YB qui gagne à la dernière seconde en plus.

    J’aime

  10. Décidément ces matchs contre Lugano sont toujours aussi chiant à regarder. Ça faisait longtemps que je m’étais pas autant fait chier devant un match… Dommage pour le classement.

    J’aime

  11. Décidément ces matchs contre Lugano sont toujours aussi chiant à regarder. Ça faisait longtemps que je m’étais pas autant fait chier devant un match… Dommage pour le classement.

    J’aime

  12. Plutôt qu’un match chiant pkoi Geiger mets Cognat devant la défense et pkoi Rodelin sans niaque en pointe? Pkoi pkoi pkoi?
    Match perdu =erreur de coaching

    J’aime

    1. Une de plus…
      Maintenant que la chatte a geiger est partie, on va pouvoir redescendre de notre nuage et battaiiler pour rester dans les 5.

      J’aime

    2. Pour juger, il faudrait déjà connaître l’état des troupes avant le match. Est-ce que Crivelli était à 100 % vu qu’il sort 2 minutes après son entrée ?
      Valls a fait du bon boulot en 8 depuis qu’il est chez nous, du coup ça me choquait pas plus que ça que ce soit Cognat qui joue en de mi défensif. Le hic c’est qu’il couvrait pas sa zone lors du but luganais.
      En plus de Kutesa, je relève aussi le match très solide de Séverin et Frick qui fait un gros arrêt en fin de match. Par contre, faudra que je revoie le but luganais parce qu’il me semble qu’il anticipe du mauvais côté au moment du tir.
      De toute façon. Ça a été une après-midi bizarre avec Bieri qui avait décidé de pas sortir ses cartons, sauvant ainsi les fesses de Valls qui aurait dû prendre un deuxième jaune et Cognat qui aurait aussi dû prendre un jaune.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :