
Alors qu’Alain Geiger regrettait que son SFC n’ai pas su marquer en première mi-temps, Alex Frei n’a pas hésité à fustiger l’état pitoyable de la pelouse du Stade de Genève.
Que ce soit pour le SFC ou le FCB, Alex Frei a rappelé la difficulté, pour ne pas dire l’impossibilité, de présenter un beau jeu sur ce qui s’apparente plus à un champs de patate qu’à un terrain de football.
Le SFC souhaite passer un pallier, c’est très bien. Cela passe, malheureusement pour nos amis du SRC, non seulement par l’exclusivité de la pelouse pour le football, mais aussi par un entretien minutieux…d’une pelouse en herbe évidemment.
Deux conditions qui ne sont aujourd’hui pas encore réunies. Gageons que nos dirigeants feront le nécessaire pour permettre au SFC de retrouver les sommets.
Allez Servette !
Il avait l’air bien dépité durant la cdp le pauvre Alex. Je pense qu’il se rend pleinement compte dans quel merdier il s’est fourré en signant à Bâle (surtout que c’est pas la première fois).
Concernant sa remarque sur l’état du terrain, il a bien entendu complètement raison.
J’aimeAimé par 1 personne
Aucun lien, mais on connait les raisons de la baston de samedi soir entre……genevois ?!?
J’aimeJ’aime
Oui, les intellectuels de la section grenats en veulent aux irréductibles grenats d’être « ami » avec un groupe de supporter de Sochaux dont ils sont eux désormais ennemis.
A noté que les incidents de samedi ne sont que les derniers d’une désormais longue liste de violence de la part de certain membre de la SG a l’encontre des IG
J’aimeJ’aime
Faut arreter on passe pour des bouffons. C’est dramatique et le lendemain il se croise dans la rue.
J’aimeJ’aime
Quelle honte franchement… Le club a déjà tellement de peine à ramener des gens au stade !
J’aimeJ’aime
Ouais des intellectuels, tu fais bien de le préciser !!!!! Affligeant ces raisons…Surtout ou des gens sont entrain de crever sous les bombes…
J’aimeJ’aime
Si DF fait presque tout juste, (merci à lui) le seul bémol de son action à mon sens c’est la gestion du stade. Non seulement la gestion des buvettes est mauvaise depuis longtemps (bizarre pour un spécialiste des vins et autres alcools) mais le terrain c’est encore plus incompréhensible ! Son idée de mettre du synthétique et de réduire à 12’000 est pas bonne du tout. J’espère qu’il se remettra en question là dessus et qu’il oublie le rugby à la Praille , d’ailleurs j’aimerais qu’il exprime sa vraie raison de les faire jouer à la Praille. A part ça il ne nous manque pas grand chose pour générer 15’000 par match et être dans le top 3 du championnat sur la durée
J’aimeJ’aime
vous avez raison sauf sur la remarque DF fait presque tout juste.
J’aimeJ’aime