LiveChat: Grasshopper Club Zürich – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

59 réflexions sur « LiveChat: Grasshopper Club Zürich – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. Servette a le ballon et gc les grosses occas de buts. On a à nouveau aucune présence dans les 16 mètres de gc et pourtant on passe toujours par les côtés.

    J’aime

  2. Vivement que Geiger ouvre kes yeux
    Il.faut un pur avant centre devant…Dias ou Crivelli
    Bonne entrée de Pfuecke pour un Antunes très moyen.
    Très bon Frick aussi

    J’aime

  3. Fofana est certainement le joueur le plus talentueux de l’équipe.
    C’est le seul qui dribble et affronte son adversaire.
    Il ne lui manquait juste de la réussite.
    Trop content pour lui.
    Rien à rajouter.

    J’aime

  4. Il y a trop de commentaires négatives Servette est 2 ème tout seul. Les critiques envers Geiger sont malhonêtes et injustifiés . Revenez sur terre Messieurs . Vive Servette Fc

    J’aime

  5. quelque fois on a du mal à croire que geiger était un joueur de haut niveau, tellement son coaching est lamentable.
    baron ? vraiment ridicule !

    J’aime

    1. Effectivement. Ai pas pour habitude de critiquer, partant du principe que l’entraîneur voit les joueurs à l’entraînement tous les jours et connaît a priori mieux le foot que nous…
      Mais la, c’est à n’y rien comprendre….

      Tu mènes 2-0 , il reste 30 minutes et tu décides de sortir ton seul attaquant , histoire de subir au maximum dans jamais pouvoir ressortir…

      Lorsque ton défenseur central se blesse , tu fais rentrer un joueur de 30 ans en lieu et place du jeune prometteur (du coup , le jeune en question même plus numéro 4 mais numéro 5…)

      Pour ensuite te rendre compte de la boulette de ne plus avoir d’attaquant de pointe et tu mets Crivelli…

      Définitivement, je comprends pas….

      J’aime

    2. Tu compares l’illustre carrière de joueur d’Alain Geiger à son coaching pour le réduire à un piètre entraîneur…

      L’époque des Charmilles doit être bien loin de ta connaissance ou alors tu avais les yeux carrés.

      Tu danses sur la tête, c’est pathétique et affligeant.

      J’aime

      1. Je dis simplement que Geiger connaît le foot vu sa carrière de joueur et d’entraîneur; et que je ne comprends pas son coaching hier . C’est tout.
        Et du coup, je comprends pas ton message ni ton caca nerveux…
        ABE

        J’aime

      2. @V
        Mon message ne t’était pas adressé et n’est pas un caca nerveux. Son destinataire devrait pouvoir se reconnaître non ?
        Bien à toi

        J’aime

  6. 3 pts bienvenus et chèrement payé. Je nous ai trouvé rarement aussi faible défensivement depuis le début de la saison, mais on marque 3 goals qui vont faire du bien au moral et à Fofana et Pflucke en particuliers.
    A part ça, y’a pas hors-jeu sur le premier but zurichois me semble que le buteur est hors-jeu au départ de l’action.

    J’aime

      1. Non car il n’a eu aucune influence sur le jeu pendant qu’il était hors jeu (genre gène sur le gardien ou un défenseur).

        J’aime

  7. Pas l’habitude de critiquer partant du principe que l’entraîneur connaît mieux le foot que moi …mais là, c’est à nos rien comprendre

    Donc, tu mènes 2-0 , il reste 30 minutes et tu décides de sortir ton seul attaquant , histoire de subir un max avec un bloc hyper bas et personne pour garder la balle devant …

    Lorsque ton défenseur central se blesse , tu fais rentrer un joueur de 30 ans en lieu et place du jeune prometteur (donc même plus numéro 4 mais numéro 5…chouette message pour les jeunes )

    Pour ensuite te rendre compte de la boulette de ne plus avoir d’attaquant de pointe et tu mets Crivelli

    Bref , dur à comprendre….

    J’aime

    1. Pour info monteiro est un défenseur central droit alors que baron est gaucher. De plus si je ne fais pas erreur monteiro n’a toujours pas prolongé son contrat d’où peut-être une certaine frilosité à l’aligner.

      J’aime

      1. Merci
        Il me semblait pourtant que Monteiro avait prolongé ??
        J’aimerais beaucoup que tu aies raison et que la position gauche VS droite explique le choix de Baron au lieu de Monteiro . J’avais pas pensé à ça Mais pas certain que ça soit pas plutôt une certaine frilosité …

        J’aime

  8. Cette chatte qu’on a depuis le début de saison ! Ça en devient indécent.
    Li Lei qui offre un caviar à fofana sur un énième centre sans personne à la réception. Très belle frappe de fofana qui se crée un penalty droit derrière et le transforme magnifiquement. GC qui recolle au score et sur un coup de billard avec éventuellement une faute de Valls, pfl inscrit le but de la victoire. Je me réjouis de voir les xG du match. Ça va pas être beau à voir. Sinon superbes images au coup de sifflet final avec fofana aux anges bras dessus bras dessous avec rouiller.

    J’aime

  9. Pour moi, qui ai vu le match par intermittence (quelle merde ces sites de streaming pirate…), on a vrrrrraiment eu un bol monstrueux de gagner ce match, notre équipe ayant été lamentable, quel manque de vision du jeu de la plupart sur le terrain, un festival de mauvaises passes, par exemple vers la 80ème on se retrouve 3 contre 2 et on n’en fait rien de rien, j’ai halluciné !!! Evidemment, GC était encore plus mauvais que nous, mais dimanche ça va être autre chose, St Gall est bien meilleur, si on ne s’améliore pas on va prendre une raclée !!
    Allez on se ressaisit, ALLEZ SERVETTE !!!

    J’aime

  10. Si Jamais pour les grands connaisseurs de foot Quand fofana est sorti c est Kutesa qui a pris sa place d attaquant. Il faut vraiment être plus positif et objectif. ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. Oui en théorie …sauf que l’équipe était encore plus basse et que Kutesa est certainement encore moins avant-centre naturel que Fofana….

      Quant à la magnifique entrée de Baron….

      J’aime

  11. Lors du remplacement de Rouiller….il y a beaucoup de problème à régler…ils n’ont pas été bien fait….C’est vrai qu’en première mi-temps il y avait un pénalty pour le Servette….Mais GC a eu trois occasions de marquer…sur des contres….Match chanceux de Servette….Mais c’est trois points…..Remarques : il n’y a pas que des supporteurs dans ces commentaires…(Lausannois…Sédunois) ??? Non des petits connaisseur….Je pense que Mr. Geiger a été international Suisse et qu’il dirige l’équipe avec un petit budget depuis 5 ans……

    J’aime

  12. On retiendra le doublé de fofana,le but de Pflucke,l excellent match de Frick et l esprit d équipe

    Pour le reste va falloir montrer autre chose dimanche à St Gall….je serai content avec 1 point

    J’aime

  13. Je vais retenir les trois points, la victoire d’hier soir, le signe indien d’octobre enfin vaincu et la joie de Fofana et Rouiller.

    Pour le reste, j’étais très fâché après l’égalisation car ces deux buts, on ne doit PAS les prendre.

    Au surplus, certains commentaires plus haut dans cet article ne sont pas dignes de réels supporters de notre Servette, même si tout n’a de loin pas été parfait.

    Le caractère irrespectueux d’un message à l’encontre d’Alain Geiger me désole au plus haut point, mais comparer sa carrière à un coaching lors d’un match, c’est ne pas connaître le personnage, sa carrière et le foot tout court…

    Le match de dimanche sera une tout autre rencontre, une équipe ravagée en face qui va venir nous chercher à 300 à l’heure par un jeu vertical, agressif et peut-être que l’enfant gâté genre Pippo Inzaghi des temps modernes nous fera une de ses chutes dans les 16 comme il sait si bien les faire… On est avertis, les Brodeurs ne font pas dans la dentelle, Messieurs !

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :