LiveChat: Servette FC – FC Lugano (2ème ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

21 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lugano (2ème ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. 4 poteaux contre nous, Rouiller expulsé, Lugano qui nous danse sur le ventre depuis qu’on est à dix.. Mais on gagne 2-1 avec près de 100% de réussite. Cette deuxième mi-temps s’annonce digne de Morgarten..

    J’aime

  2. Suis désolé.. pour moi il est inacceptable d’tentendre des chants pro lugano de notre kop et de voir des ultras luganais dans nos coursives.

    J’aime

    1. Tellement dommage de ne pas voir, au contraire, que l’amitié entre 2 groupes d’Ultras est plus forte que la rivalité sportive! N’y a t-il pas plus belle image qu’une tribune avec les drapeaux et bâches des 2 groupes et des chants de l’équipe adverse en signe de respect et fraternité? Personnellement, et je pense clairement ne pas être le seul, je préfère ça que les voir se foutre sur la gueule…
      Et d’ailleurs je suis très surpris et déçu que les médias ne révèlent pas cette exception suisse et peut-être même mondiale!

      J’aime

      1. Il n’a pas dû connaître la belle époque des Charmilles. Sur cette base là, cet état de fait serait plus parlant.

        Une rivalité sportive et une amitié de supporters n’est pas incompatible. Si tout le monde comprenait cela, le monde irait mieux.

        Tout cela n’engage que moi, mais j’estime que le bon sens parle.

        J’aime

  3. A nouveau, un bon point compte tenu de la physionomie. La bonne nouvelle, c’est l’éclosion de Monteiro qui a passé avec succès un vrai « baptême du feu ». Il prouve que « malgré » ses 17 ans, il a bien plus que le niveau. Dommage que Doumbia puisse marquer dans un angle impossible.

    J’aime

  4. On est peut-être dans les 3 premiers mais qualité de jeux : Inexistant.
    Je comprend pas on demande des renforts et quand on en a : RIEN de mieux rien.
    Fofana même si il marque des buts il doit pas être fatigué à la fin du match …il m’énerve, il marche, cours un peu et pas de pressing de sa part, nonchalant si il veut pas faire mieux qu’est-ce qu’il fait au FCS….

    J’aime

  5. Rodelin idem….c’est juste scandaleux de se glander comme cela sur un terrain, est ce que Dias aurait fait moins bien ? Est ce que Magnin aurait fait moins bien que Diallo qui n’arrive toujours pas à mettre un pied devant l’autre ?
    J’arrive toujours pas a comprendre comment on peut être deuxième avec cet effectif. Encore du grand Geiger qui fait commencer Fofana pour le remplacer par Rodelin, vu la physionomie du match et le jeu de Lugano, c’est le contraire qu’il fallait faire,
    On va donc sans doute retrouver notre brave Baron, 29 ans, m21, ancien d’Yverdon, titulaire contre YB, on nage en plein délire

    J’aime

  6. A part ça, match héroïque de notre défense remaniée après l’expulsion plus que discutable de Steve Rouiller, avec la répugnante jubilation de ce clown grotesque de Crocci torti qui sert de coach à cette triste bande de luganais incapable de s’imposer contre une équipe arbitrairement réduite à dix, hormis le but chanceux de Doumbia qui a avoué implicitement à Jérémy Frick après le match qu’il avait raté ce qui devait être un centre en retrait lequel s’est glissé accidentellement au fond entre le gardien grenat et le premier poteau, mais… chut, ne l’ébruitons pas!
    Mais bon, ça fait deux matchs, avec St-Gall qu’on a droit à des entraineurs agités en face, avec Zeidler, l’homme à la tête de croque mort de bande dessinée…

    J’aime

    1. Tristes luganais qui ont touché 4x le poteau et qui aurait mérité les 3 points….et critiquer Zeidler, un entraîneur que je rêverai voir à Genève pour enfin faire confiance à nos jeunes….

      J’aime

      1. Mais alors, surtout pas l’antipathique croque-mort à Genève, incapable de nous battre chez lui avec un stade plein à craquer!?! Pourquoi aller chercher ailleurs tout ce qu’on a ici pour faire progresser nos jeunes, avec Clichy en futur coach, et Lombardo comme adjoint, lequel avec ses M21 survole son championnat de la tête et des épaules, et va sans doute les emmener la saison prochaine en promotion league dans la foulée…?!? CQFD, à bon entendeur…!

        J’aime

      2. Tout à fait. vous avez raison, Quant à Clichy futur coach, il a dit dans un passé récent que la politique de mettre trop de jeunes ne lui convenait pas. Donc…

        J’aime

      3. Et en ce qui concerne les performances de Zeidler: bis repetita en pire contre Winterthur ce week-end, alors je persiste et signe à propos des qualités du fossoyeur en question! Quant à l’avis de Clichy sur les jeunes, il y a une grande différence entre les griller tous à la fois alors qu’ils ne sont pas prêts, et les introduire parcimonieusement au moment adéquat pour les faire progresser intelligemment à leur rythme…!

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :