Avant match: Et maintenant néerlandais en match amical


Deuxième match amical. On continue la géographie. C’est où Utrecht? En Hollande, où Schalk est né.

Situé entre Amsterdam et Rotterdam, Utrecht est un grand club. L’entraîneur d’Utrecht Henk Fraser, suspecté d’avoir agressé un de ses joueurs, a démissionné ce mercredi. Mais malgré les remous Utrecht est en Espagne.

Les joueurs d’Utrecht en partance pour l’Espagne 

Il s’agit cette fois ci d’une équipe de haut de classement (7 ème). Attention. 23 buts marqués en 14 matchs dont 8 les trois derniers matchs. Il y a deux attaquants qui brillent. Le jeune Anastasios Douvikas. Il est grecque et a 23 ans. Le plus âgé est Bas Dost. Il est lui néerlandais et a 33 ans. Il a fait le bonheur du Sporting de Lisbonne mais aussi des allemands de Wolfsburg et Francfort ( Eintracht) et des belges du Club de Bruges. Auteurs de 6 buts chacun, ils savent marquer.

9 ème défense et presque dixième, Utrecht a déjà encaissé 21 buts ce qui 1.5 buts par match. Trop! Mais on est assez inoffensif à ce niveau.


Allez les Grenat !

Par Oscar Obradovic

4 réflexions sur « Avant match: Et maintenant néerlandais en match amical »

  1. Score sans importance. Faire des essais, notamment en phase offensive (allo t’as pas de schéma ???), éventuellement tactique et permettre à des jeunes de montrer ce qu’ils ont dans le ventre (Monteiro, Camara, N’dema…). L’idée serait aussi de trouver son 11 (et sa tactique si on abandonne le 4141) car avec le retour d’Antunes, je suis bien curieux de voir ce que Geiger fera de Rodelin, Valls, PFL….

    D’ailleurs Valls n’a pas joué du tout contre Spezia. Je m’interroge de plus en plus sur son avenir chez nous et sur ce qui l’a fait dégringoler dans la hiérarchie à Geiger alors qu’il faisait la paire avec Cognat et qu’il reste notre meilleur tireur de balles arrêtées (notamment corner).

    J’aime

  2. Nous sommes toujours dans la merde en attaque… Bedia et Crivelli sont toujours out, Patricio est trop jeune et Rodelin ou Fofana ne sont pas des vrais attaquants!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :