26 réflexions sur « Livechat: FC Utrecht – Servette 0-1 (0-1) »

      1. Tu as un lien en dessous de l’image du match qui indique le même score 1-0 contre une équipe Albanaise (poste qui date de 2014) cela peut prêter à confusion

        J’aime

  1. J’étais là. Une victoire très très méritée. Micha aurait pu faire le 0:2 à la 43. Minute tout seule devant le gardien.
    A noter: la très bonne prestation du jeune Magnin très à l‘aise et aussi celle de Clichy et Souare. Les néerlandais n‘ont quasiment pas pu réagir en deuxième mi-temps. Servette très stable derrière.
    Bien à vous, allez sfc

    J’aime

  2. Servette jouait avec l‘équipe suivante la première mi-temps:

    Frick
    Magnin Vouilloz Souare Clichy
    Cognet Cespedes Pflücke
    Micha Rodelin Kutesa

    J’aime

  3. A lire dans la tdg du jour l’article de Visentini, apparemment tout ne tourne pas rond dans la direction du club. Les anti AG se réjouiront d’apprendre que la direction serait en contact act Lustrinelli et Tramezzani.

    J’aime

      1. moi non et on sait que Visentini est fâché avec Fischer donc les démissions du moment (en plus des rumeurs) c’est du pain-béni.

        J’aime

  4. Lustrinelli ce serait l’assurance de voir enfin les jeunes être titulaires et Chaibi avoir enfin sa chance avec la première car l’on ne sera pas épargné par les blessures surtout devant et il nous faudra marquer bien plus souvent.

    J’aime

  5. Tramezzani ? Non merci !
    Entre autres tares, il ne parle pas français. On ne va quand même pas revenir aux errances de l’ère Khodro ?

    J’aime

  6. Et Clichy qui à dit vouloir entrainer une première équipe. Il faut se rappeler qu’il a négocié longuement avant le début du championnat avec le club pour ce qui se passera après sa carrière de joueur.

    J’aime

  7. D’abord, Alain n’est pas encore loin. Calmos donc.
    Après et s’il y a véritablement la volonté de changer l’entraîneur, il y en a un qui rassemble tous les critères recherchés. Bilingue français allemand, philosophie offensive, pédagogie optimale, qui prône le beau jeu, la grinta et la débauche d’énergie et qui intègre volontiers des jeunes joueurs. C’est Zeidler.

    J’aime

    1. Zeidler a une grosse quote, notamment à l’étranger. Il a d’ailleurs déjà reçu des offres qu’il avait refusé (de Belgique je crois). Du coup si il décidait de partir, ça m’étonnerait grandement qu’il parte chez nous (même si il adore nous piquer des jeunes)

      J’aime

  8. On se ne sait pas bien à quoi cela sert d’envoyer la rumeur d’un Tramezzani au SFC…
    Tant le mec n’a rien à voir avec le profil de l’entraîneur du Servette,
    Mais bon… Bref.
    Quant à changer d’entraîneur à la fin de la saison? 3x oui. C’est le moment idéal de passer à autre chose, dans de bonnes conditions, tout le monde étant satisfait et reconnaissant.
    Après la question… Pourquoi faire jouer Souare dans les matches de…. »préparation », pour ne plus le revoir du tout par après?
    Je comprends pas le sens. Vous, peut-être. Alors merci de m’éclairer.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :