LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (2ème ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

29 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – BSC Young Boys (2ème ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. Toujours sans douline aujourd’hui… ça va être difficile, je veux y croire mais bon.
    On est bon pour perdre cette deuxième place je pense.

    On vise le nul ce sera déjà pas mal, allez servette

    J’aime

  2. Là où Yb à 4 joueurs dans nos 16m..nous on a seulement le seul Bedia.
    Ca va être dur..je pense trop fur pour ce Servette là.
    La saison prochaine si on veut jouer les 2 premières places faudra vraiment étoffer notre secteur offensif..Diaz est plus là tout comme Imeri et Crivelli est de nouveau blessé, tout comme Fofana.
    Douline va manquer pour ce match..on en aura besoin contre Lugano
    Verra-t-on Touati et Chaibi ??

    J’aime

    1. Isco, (30 ans), ancien milieu offensif du Real Madrid, libre depuis décembre 2022, aurait signé au Servette jusqu’en 2024…!

      J’aime

  3. Suis vraiment pas fan du coaching de Geiger mais aujourd’hui..très bons changements et à la 60ème et pas à la 80 ème.
    De bonne augure

    J’aime

  4. On a eu beaucoup de chance de survivre à la première mi-temps mais quelle débauche d’énergie en 2e !
    Victoire méritée à l’énergie face à une certaine suffisance bernoise.
    Bédia, Frick et Touati ont été les meilleurs aujourd’hui et ça va mieux pour Mbabu. Bien aimé Clichy aussi.
    Toujours classe MSamé même après tant d’années et les gardiens genevois ne savent définitivement pas jouer au pied doit y avoir une faille dans la formation.
    Ça va amener plein d’énergie positive pour mercredi.

    J’aime

    1. Frick présente étonnamment les meilleurs chiffre de SL, ballons cours et longs.

      Racioppi genevois mais quasiment entièrement formé à Lyon (a la limite un peu Chenois avant)

      J’aime

    2. Frick est un excellent gardien, mais sa relance au pied reste son point faible, c’est clair.

      Je suis resté habitué à l’école Jacky Barlie qui avait formé en son temps Pascolo et Pédat qui étaient tous deux excellents à la relance au pied et il n’en fut plus jamais le cas après avec les différents autres gardiens.

      J’aime

  5. Super équipes très bon changement de geiger ont vas le regretté encore mille bravo pour votre performance et vive les grenats

    J’aime

  6. Que penser de la titularisation de Antunes et Cespedes quand on voit les entrées de Touati et Valls..j’espère revoir ces 2 derniers titulaires en coupe et contre Sion.
    Leur place n’est clairement pas à chaque fois sur le banc comme trop souvent hélas.

    J’aime

  7. Coaching gagnant d’Alain Geiger. L’entreprise de faire entrer Touati, Valls et Pflücke s’est révélée particulièrement judicieuse. Ceci étant, il est difficile de comprendre la raison.pour laquelle les deux premiers nommés ne débutent pas le match. Pflücke quant à lui a payé le prix de ses dernières prestations plutôt décevante pour se retrouver à juste titre sur le banc des remplaçants. Mais alors aujourd’ hui quelle combativité chez ce joueur. Une mise à l’écart qui lui a été salutaire et pour qui la rentrée a été couronnée d’une but. Ces joueurs doivent faire partie de l’effectif des titulaires au détriment des Cespedes et Antunes toujours très utiles pour remplacer des joueurs fatigués en fonction de match ou suspendus. Mention spéciale à Bedia, Touati et surtout Kevin Mbabu combatif et inspiré… Qu’ils continuent de la sorte..

    J’aime

      1. Merci pour les autres fois… En attendant il semblerait pourtant bien que la Direction du SFC s’est engagée sur la voie que je préconisais depuis l’arrivée de Senderos, au prix d’insultes faciles. Les mêmes patrons qui se distinguent avec leurs homologues genevois du hockey et qui nous offrent une équipe capable cette fois d’obtenir le titre de champion de Suisse. Pour la première fois de sa longue histoire.
        On est sur le bon chemin.
        Pourvou que ça doure ! (dit par Laeticia Ramolino, mère de Napoléon Bonaparte après Austerlitz)🍻😉

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :