Le temps sur la Super League tour 29

FC Winterthour-GC

Le petit Winterthour lance un nouveau cycle?

Le FC Winterthour reste sur une victoire et GC une défaite. La dernière très courte visite (25 km seulement) a valu une défaite 1-0 à GC. Winterthour a perdu 5 fois à domicile pour 5 victoires. Winterthour a fait 4 matchs nuls.

YB – Servette

Le petit Servette en visite chez un grand

YB ne perd jamais à la maison et Servette rarement à l’extérieur. D’ailleurs la dernière victoire de Servette en dehors de La Praille date de février. Il est temps d’actualiser.

FC Bâle- FC Lucerne

Pour une fois…

On n’ira pas jusqu’à dire « allez Bâle » mais une contre performance de Lucerne est à souhaiter… pour notre deuxième place. Mais les points UEFA dont va bénéficier la Suisse grâce à la victoire d’hier soir vaut bien une petite dérogation.

FC Lugano- FC Sion 

Encore…

On ne peut pas souhaiter au FC Sion de gagner par contre on est en droit de souhaiter une défaite de Lugano qui est la honte du foot. Soyons contre Lugano!

FC Zürich- Saint Gall

Aller Zürich !

Une défaite de Saint Gall à Zürich serait doublement profitable. Premièrement tout point perdu par Saint Gall est bon pour nous. D’autre part, les zurichois sont mieux de venir à Genève mercredi avec moins de pression.

Par Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :